20/06/2014

VICTIME DE CORRUPTION ECONOMIQUE SUISSE DEMANDE ASILE POLITIQUE A DILMA ROUSSEFF

Si vous voyez cette pancarte sur toutes les télévisions du monde, durant le match Suisse-France, c'est que mes nerfs n'auront pu supporter d'attendre que M. le Conseiller d'Etat Me Mauro Poggia, contacté d'urgence par courriel, tente de solutionner la nouvelle atteinte gravissime à ma sphère privée perpétrée par complicité de l'Etat de Genève au profit des lobbies pratiquant l'industrie crapuleuse du surendettement organisé.

Certain de mon bon droit et ayant pris toutes précautions avant mon départ, afin d'éviter justement en mon absence de Genève une Xième "erreur" du genre à mon détriment, celle-ci a été commise et, sans réparation immédiate de cette exaction, au vu des documents fournis attestant de ma bonne foi, je jure formellement d'adresser enfin les plaintes pénales justifiées qui engendreront l'un des pires cataclysmes économiques, politiques, juridiques et médiatiques de l'histoire du pays et de Genève en particulier.

En attendant, je souhaite de reposantes vacances à certains responsables des atteintes répétées à mes finances, ma réputation, mon honneur et ma santé, qui, selon la loi, risquent de passer prochainement quatre ans à l'ombre. Hop Suisse, envers et contre tout.

Jean-Marie ROTH - Alias Ali GNIOMINY

Commentaires

Eloignée du web pendant quelques semaines causes urgences, déménagement et hélas non vacances, je vois que depuis juin, Ali se tait :-)

Mince alors, non seulement on ne reçoit plus les nouveaux posts de l'ignoble Ali dans sa boîte mail, mais en plus il est parti sous d'autres cieux ou en guerre, allez savoir.

A bientôt alors, et pour ce qui est des atteintes à la santé, l'Etat est clairement le premier responsable.

Écrit par : Jmemêledetout | 12/07/2014

Les commentaires sont fermés.