29/05/2014

DÉBILE À TERRE RÂLE

Un élu cher estime, au sujet des huit officiers de l’armée Nord-Coréenne, en grandes pompes cirées invités à s’amuser au tir, dans un stand militaire genevois, cet élu cher affirme que « ce n’est pas mauvais que de leur apprendre la démocratie ». Certes.

Le peuple d’Helvétie a donc démocratiquement décidé de dépenser 150'000.- de plus … pour leur formation … Afin qu’ils parviennent un jour au sublime niveau de compréhension de ce qu’est la démocratie, et comment l’instaurer, et adoptent l’admirable attitude démocratique demeurant à vie exemplaire, pour tout élève sorti d’années d’études en luxueux collèges privés de Suisse-allemande. Comme leur Suprême Guide démocratique de Corée du Nord.

 

Que ne subit-on point, en telle tyrannie timocratique, quant aux incohérences qui nous sont instillées, et douteuses affinités entre « guides » ?

Et l’on s’étonne encore d’obscure collaboration du genre entre tenants financiers des médias, visant à cacher de remuantes vérités, en faisant cesser l’indexation sur le support informatique blog.tdg.ch de l’œuvre Majeure du bas rond-de-cuir et Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche ?

…………………………..

L’on peut, en parallèle, apprécier les conséquences chez nos voisins d’une ère politique UMP corrompue, dont le message et but est pareil à celui des PLR, UDC, … suisses : le profit personnel sans vergogne effaçant toutes autres considérations éthiques.

Et rire de tout ça pourcent: Avec l’évincé par coûteuse ruse passée, Fillon, et pleurer … de joie, à la perspective du beau mariage à venir, entre l’homophobe Guéant, à sa sortie de prison, et son amoureux codétenu Riton le Braquemard.

…………………….

Nous leur souhaitons d’avoir beaucoup, beaucoup de cent francs, et nous réjouissons qu’après leur voyage de noces ils projettent de retourner en cellule, pour être témoins alors du pacse de Copé avec un certain S., petite frappe Hongroise d’origine, souhaitant garder l’anonymat le plus longtemps possible, bien qu’apparaissant de préférence sur tous les médias.

Mais, foin d’extrapolations !

Simple questionnement : Perdrai-je un jour cette manie d’être si sympathique avec les animaux ?

Imaginez : Certains de ceux que l’on dit évolués m’ont déjà mis le révolver sur la tempe à cinq reprises dans ma vie.

S’autorisant ainsi le droit de vie ou de mort sur moi, la continuation ou la cessation brutale et bête d’une existence et d’œuvres inouïes, tout dépendant de l’humeur du déchet humain en question.

Et c’est ça qui est le plus insoutenable, l’usurpation du pouvoir de vie ou de mort que s’autorisent des ignorants de la plus basse extraction, pour vous voler si ce n’est pire.

Et tous mièvres égalitaristes pieux gauchouillards, n’ayant jamais bougé le cul de leur doux cocon, n’ayant jamais confronté la brutalité bestiale, les insultes, coups, et pire que tout : le ténu fil de vie, n’existant qu’en fonction de la volonté détraquée de l’un ou l’autre des agresseurs, .. défenseurs écervelés, contaminés au poison religieux, n’ayant jamais entendu parler de ces crimes que de loin … tous « bien-pensants » théoriciens de la violence s’offusquent si ces « (-autocensure-) », une fois empêchés de nuire, ne peuvent être à grand frais très correctement choyés, éduqués, « soignés » et « réinsérés » après quelques années de remise en forme carcérale. Cons damnés ayant cependant les mêmes Droits humains que tous autres. Soit.

Dois-je pour autant être rassuré, quant à la perspective de ce que ne manquera pas d’instaurer prochainement le nouveau Gouvernement Multi-Européen, exclusivement dirigé par l’alliance des extrêmes-droite nationalistes ? Traitement égalitaire, certes, à décortiquer n’en déplaise aux bénis oui-oui :

Comment se fait-il qu’un assassin puisse prendre le droit d’ôter la vie à autrui, et que les proches de la victime n’en disposent pas ? Flagrante Inégalité de traitement.

Voilà qui aura(it) un impact préventif certain : Qui tue devra faire face sous la menace à un représentant de la famille de la victime, qui ne subira d’autre condamnation que celle de sa conscience, si la résistance à sa douleur et rage ne parvient à l’empêcher de mettre à mort celui qui a pris la vie de son proche.

Peine de mort « soft » : Le peut-être, peut-être pas, comme l’affectionnent tant ceux qui détruisent à vie leurs victimes rescapées, et familles, par l’infernale angoisse de pareils instants d’incertitude.

Car : Est-il absolument réaliste de considérer comme possible que soient égaux en tout des êtres vivant simultanément, avec en moyenne mille ans d’évolution sociale, spirituelle, philosophique, juridique, mille ans de progrès de différence ? Et que tous ces êtres puissent cohabiter à un niveau d’entente n’obligeant pas les primitifs à évoluer ni les avertis à s’abêtir ?

Aïe, un gauchiste qui réfléchit et semble savoir de quoi il parle, qu’est-ce que ça doit faire mal. Désolé.

Ne vous méprenez, je ne suis pas pour la peine de mort, mais finalement pour le pardon de quelques cachotteries d’utilité publique. Inutile d’ébruiter que l’arme du proche de la victime (défunte ou en vie) est toujours chargée à blanc.

Cette mise en scène devra(it) être obligatoire, dès qu’a été jugé pour de tels actes un « (-autocensure-) », en laissant de sérieux doutes sur une obscure loi qui autoriserait à mettre une vraie balle dans le chargeur de temps à autre, je suis persuadé de son impressionnant effet dissuasif.

Mais j’y pense, voilà l’une des spécialités que les huit officiers Nord-Coréens ont dû venir enseigner ici. Les mille et une manières de dépasser les limites dans cette pratique punitive. Tout va bien, donc.

………………………

D’autant plus que je vais prochainement espacer mes guillerets billets sur ce support estompé, où je semble aussi bienvenu pour ses responsables qu’un pauvre sur la piste du bowling financier genevois.

En attendant, ne cédons pas

Ali GNIOMINY

Commentaires

Toujours heureux de découvrir un nouveau billet de ta part, Cher J-M.

J'ai posté, il y a quelques jours un comm sur le blog de Mab(r)ut(i) en lui écrivant qu'il n'est qu'un sinistre abr.ut.
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, même s'il n'est pas le principal instigateur de la censure de ton blog, ça on n'en sait rien...
Et d'ailleurs, aurait-il le courage de te l'annoncer en toute franchise, j'en doute

Allez, JMC, on se calme et meilleurs messages à Toi J-M

Écrit par : JMC | 29/05/2014

De retour pour (le récit de) nouvelles aventures. Blog abandonné durant plus d'un mois, mais l'essentiel est transmis à quelques dizaines de personnes. Et tout le reste du paquet adressé automatiquement à moult Instances et médias sérieux, par pré-envoi programmé, si se perpétue l'inacceptable mépris à mon encontre de roitelets du bout de L'aimant, et que je ne suis plus en mesure régulièrement de retarder ces envois programmés. Vive l'intelligence robotique et l'ingéniosité. A bientôt, pour arrangement à l'amiable et immédiate répétition de l'indu par les coupables, je l'espère pour eux.

Écrit par : Ali GNIOMINY | 10/07/2014

Les commentaires sont fermés.