25/05/2014

ACHTUNG: MEIN KAMPFER

Nicht umzuwerfen! Exguzez, che zoigne au Campher les touleurs brofokés par alergïe a la Schweizer zensür. Und Foyez ze gui ze brépar engor à Bern :

 

Hop : Et d’un projet d’Initiative parlementaire PLR de plus, qu’adopte la Commission de l’économie du National : « Les personnes qui intentionnellement transmettront des données bancaires ou les exploiteront à leur profit ou au profit d’un tiers, seront condamnées à trois ans de prison ».

Que souhaiter de plus ? Trois ans sans Gouvernement … !

…………..

Histoire belge, donc, afin de dérider d’emblée les initiés ayant accès à ce blog que camoufle/ait la TdG ? (Pour savoir s’il est à nouveau référencé il faut bien publier quelque chose … et tant qu’à faire autant se marrer que de s’amarrer à gens rageants sermonner, poil au …)

Qu’une seule de mes fantaisies, je l’espère et le crois, jamais ne blesse autrui profondément, si ce n’est : ce qu’il a en sa conscience de plus malsain. Dont je l’aide ainsi, par choc à ses tabous, à se débarrasser.

C’est tout ce que je demande par mes écrits. Sans la moindre méchanceté, en dépit de la virulence de certaines de mes Muses intérieures, révoltées contre l’Inégalité en vigueur, cette Mère du Chaos et grand-tante de tous les cossus ignares la perpétuant.

L’égalité parfaite de condition de vie et d’accès aux connaissances supérieures entre tous les êtres de la planète n’est pas pour demain, certes, mais plus la société s’en approche, comme tel fut le cas avec l’élan social des années 70-85, plus le peuple est proportionnellement assez satisfait, pas encore trop escroqué, moins il y a de disparités (ou plus elles étaient/sont alors bien cachées), plus l’économie se porte bien.

Et à l’inverse : Plus s’étend l’injustice que prônent PLR, UDC, PBD (et un peu moins PDC et MCG), plus ceux qui craignent de perdre ce qu’ils ont .. font tout pour éviter d’en laisser la moindre aux « petits », de qui ils soutirent toutefois, généralement par ruse à la position ou au copinage .. la gestion du fruit de la sueur  .. plus ceux-là, et bonne part de la Gauche refusent d’ouvrir les yeux, et de permettre enfin l’ouverture de ceux d’autrui : Plus la décadence démocratique helvétique, modèle mondial, devient visible et risible !

Il est temps de mettre un frein au groupuscule de la « majorité des Suisses » … qui dénature l’Essence même du principe et des buts démocratiques. Et dont les conséquences, en pratique, sont gravissimes et dangereuses.

Il faut cesser de plaisanter de temps à autre avec les formes de censure et d’omerta, et plutôt s’alarmer des 10% de voix permettant à des néonazis d’entrer au gouvernement du berceau de la démocratie, se souvenir du commerce de disques de chants nazis lancé par Jean-Marie Le Pen en 1971, pour exemple d’ «Exemples» ... ;

Nous devons garder un œil très attentif sur l’Autriche aussi, et plus loin se demander qui sont vraiment les fascistes d’Ukraine, et d’Occident en général, alors que furent si peu relayées les informations sur ces quatre hélicoptères Ukrainiens descendus … par de simples citoyens pro-russes … armés de roquettes portatives. En bambou ??

Ah oui, j’oubliais, aucun journaliste salarié n’ose toucher à ça. Il doit sans doute même refuser de référencer un blog, si surgissent à son grand effroi quelques pures sources non formatées, désolé.

Fini de rire, en effet, lorsque le salut hitlérien est officiellement autorisé en Suisse. L’étape suivante étant, selon toute vraisemblance, d’adapter les chants du IIIème Reich de Le Pen à la sauce helvétique, pour remplacer l’actuel sang impur de l’hymne national … Ou sinon certains « poètes du terroir » en vue, bien racistes d’ici, s’en chargeront certainement avec fureur.

Et que ne surtout pas dire de plus ? Qui puisse tenter de justifier la censure qui frappe jusque …

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.