18/05/2014

DE L’ART ! ET FAITS RANCES, NE FAISANT LE BEURRE DE LA T.d.G.

Référencement des brûlants sujets que camoufle la Tribune de Genève en sabotant l’accès à ce blog :

Possiblement, ce qui est susceptible de donner des idées d’Initiatives à certains :

Exemple :

Le Conseil fédéral refuse d’augmenter les rentes AVS de 10%, pour une retraite minimale digne. À noter que chaque membre de ce Conseil, et de ceux qui lui sont inféodés, touche une très confortable retraite, additionnée de conséquents revenus liés à ses activités en divers Conseils d’administrations. Et n’a donc pas trop à se soucier d’une condition qui ne sera jamais sienne.

Par conséquent, en dite démocratie, le minimum de décence dont doivent faire preuve ces élus, est d’accepter d’échanger un an de leur retraite avec celle de tout retraité du pays, survivant à la pitance du minimum laissée par ces décideurs.

Le Conseiller a bien assez de côté pour ne pas trop souffrir de privation durant cet an d’enfer suisse, et chaque retraité, une fois dans son reste de vie, avec un an de retraite de Conseiller fédéral, peut se constituer une réserve de secours jusqu’à la fin de ses jours.

Voilà qui changera de l’officielle escroquerie à l’indifférence actuelle, où des Fonds existent, sont à disposition des retraités lésés (Comme l’aide de 185.- par mois de la Ville de Genève, pour un retraité seul), qui ne sont accordés que si le bénéficiaire sait qu’il faut demander cette aide ! Dispose de l’incontournable copinage genevois à son service.

Alors que d’un autre côté l’Inquisition pratiquée sur la vie privée, jusqu’à l’octroi de la rente de base, (impôts, comptes bancaires, assurances, etc) permet largement aux autorités de savoir quelles sont les personnes âgées qui ont en tous cas besoin ce complément.

………..

Chaque jour augmente l’injure faite aux convictions du (de moins en moins ubuesque) Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche, pour ne vous asservir. Le caviardage et la censure n’ont jamais grandi un quotidien. Principalement dans l’une des plus noires époques de l’Histoire, subissant l’écrasante domination de l’extrême-droite

 

sous le charme …

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.