16/05/2014

ALAINBERT VII, SOUVERAIN DE L’OFFICE FAIT DES RÂLES DE LA CULTURE …

Appréciez l’Irréfragable conséquence de l‘exclusion par la TdG de tout référencement de l’œuvre d’Art littéraire du Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche, intitulée http://barondecuir.blog.tdg.ch :

Voici que son estimé confrère Paolo Coelho, ainsi que la TV-Globo et ses 300 millions de télespectateurs (Oi Leila, tode bem ?) s’énervent à son instar contre l’incompétence légendaire de directions genevoises, spécialisées en l’art de mettre stupidement les bâtons dans les roues de toute Culture les dépassant.

Et ce n’est là qu’un début, un boycott irréfléchi de blog d’un certain niveau d’excellence mérite attentions toutes particulières, dont ne manquent jamais de témoigner les plus grands.

Sire Alainbert VII, des tréfonds des cachots intellectuels des bouffons en poste, s’élèvent évidences ne pouvant passer plus longtemps sous silence, témoignages incontournables de bas rond-de-cuir, systématiquement mis à l’écart et prétérité. CQFD

Dénoncez l’incompétence ci largement démontrée, de qui de chargés d’estimer la Valeur authentique d’œuvres exceptionnelles. Et de leur exposition partielle ou totale.

Votre Altesse est priée de crier, et pas qu’à confesse, son indignation face à la stagnation de l’inattention portée à des talents de pareille portée, propres à son rival assujetti le Roi-Député du Parti Railleur …

 

Insoumis …

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.