13/05/2014

GENS, J’ACCUSE !

Confidences quant aux délices réservées au promeneur sali, à terre :

 

Son Œuvre Majeure à portée universelle à présent dissimulée, en les limbes informatiques de l’absence arbitraire de référencement, celui que d’aucuns avertis lettrés nomment le nouveau Voltaire demeure digne face à ses adversaires de l’Inquisition genevoise et autre, et remercie simplement pour leur précieux soutien témoigné les nombreux réels  bienheureux que ses concepts hors-norme aident à évoluer depuis des années, sur http://barondecuir.blog.tdg.ch url devenant essentielle à notre époque.

 

Que découvre-ci (avec fort concret  témoignage du principe voltairien de respect d’avec qui l’on ne partage pas l’avis) la nouvelle aile oisive de la Droite médiatique ; Boycottant essentiel rétablissement des us et mœurs, par courroux sot.

 

Conservant toujours espoir en un prochain re-référencement-ci, le bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche se contente, en vue d’épistolaires joutes à venir, de dépoussiérer ses connaissances classiques.

 

DSC_5254.JPG

DSC_5265.JPG

DSC_5266.JPG

Ne laissez l’indifférence virer …

 

Ali Gniominy

Commentaires

Pour les novices alertés sur l'existence de ce blog "barondecuir.blog.tdg.ch" discriminé, prière de s'attarder plutôt sur les billets précédant le boycott de la TdG, vers le milieu de la première page-web, bien plus drôles et permettant de tenter de débusquer ce qui a bien pu déclencher pareillement l'ire des censeurs. Cordialement.

Écrit par : Wallace-Horace Kilmérit | 14/05/2014

Les commentaires sont fermés.