06/05/2014

DIX CRIS MINÉS

1) La discrimination pratiquée par un quotidien au service de la Droite timocratique genevoise, à l’encontre d’un bloggeur de l’opposition est-elle tolérable ?

2) Faut-il prévoir, de la part des générations à venir, un devoir de Mémoire pour les victimes de l’actuel ghetto médiatique local ?

3) Les lecteurs disposant d’un minimum d’objectivité doivent-ils continuer à accorder crédit aux informations d’un quotidien si méprisant, qui cache ce qui fait tache sur l’injustice croissante prônée par des Partis de nantis, contraints à tour de rôle de retirer leurs nauséabondes affiches, clans empêchant par copinage et arrosage financier de groupes de faibles électeurs savamment déresponsabilisés, interdisant toute évolution équilibrée de la Société ?

4) La dissimulation de critiques fondées, et suggestions d’authentique utilité publique, quant au droit de remettre en question un système corrompu visiblement destructif, engendrant chaque jour plus de spoliation et de coercition, de révolte et d’insécurité, est-elle une forme de crime contre l’Humanité ?

5) Qui tire les ficelles des marionnettes me censurant, et doit fournir les motifs précis de cette discrimination ?

6) L’atteinte à la personnalité d’un artiste par camouflage de ses œuvres combattant l’infantile subjectivité, imposée grâce à de juteuses croyances au bénéfice unique de groupes de « supérieurs » responsables de la décadence généralisée et de tous conflits sur Terre, cette atteinte grave est-elle digne des pires heures de l’Histoire ?

7) Combien d’autres habitués depuis des années de la blogosphère TdG sont-ils pareillement discriminés, par exclusion de leurs écrits ne figurant plus dans la rubrique mensongère « Tous les blogs » ?

8) Faut-il en déduire que les blogs TdG sont exclusivement réservés aux délétères guéguerres épistolaires entre mystifiés sémites et antisémites, et autres serviles religieux ou politiciens tout sauf dérangeants ?

9) Mes 1'484,41 lecteurs uniques, en très exacte moyenne mensuelle, juste pour les 12 mois écoulés, ces 1'484 fidèles à mes textes, ayant parcouru chaque mois 10'496,5 de mes pages-web, sur les 22 que compte ce blog, 10'496 pages-web contenant chacune environ 30 publications, dont certaines font à l’impression plus de dix pages A4 … Mes 1'484 suiveurs, dont certains commencent sérieusement à s’impatienter quant à mon flegme et ma patience face à la malveillance qui ne m’est pas même signifiée, ceux-ci pourront-ils encore raisonnablement contribuer à la survie matérielle, et au maintien de l’image convenable d’un tel organisme de presse ; Agissant impunément en silence et avec suprême dédain contre les intérêts du fournisseur d’un travail bénévole phénoménal ?

10) Faut-il que j’émigre vers un support plus respectable dans la semaine, exposant la suite que mérite ce sabotage, et en avertisse les centaines de personnes dont j’ai les adresses e-mail parmi les 1'484 cités, ou, nonobstant le fait qu’un certain administrateur de cette blogosphère n’a jamais daigné m’écrire merde ou quoi que ce soit d’autre depuis plus d’un an que j’ai remis un manuscrit à la réception à son intention, et deux que je lui ai gentiment offert d’en écrire à sa guise la préface, lui donnant ainsi l’occasion de démontrer la bienveillance de la Tribune de Genève même à l’égard de propos et convictions avec lesquels elle n’est pas nécessairement d’accord, … malgré la manière dont me traite ce « pouvoir » puis-je encore espérer que mon blog soit remis dans les 48 heures à disposition du public, et que l’on oublie de part et d’autre ce malheureux épisode à relents de sinistre mémoire ? Ou dois-je d’ores et déjà prier mes fidèles sur chaque continent de clamer haut et fort leur légitime indignation, de bombarder de commentaires leurs connaissances, face à telle trahison genevoise du principe voltairien, impliquant de laisser s’exprimer librement le contradicteur ; d’autant plus quand il est à même de soutenir ce qu’il affirme devant un tribunal intègre ?

Réhabilitez ce blog ! Ne contribuez plus …

Ali GNIOMINY

Commentaires

Eh oui, cher JMC, excuse-moi de ne t'avoir répondu plus tôt par courriel,et de le faire sur ce billet au lieu du précédent où figure ta demande, mais c'est bien ça, cette rédaction a l'ordre de me censurer, ou elle le fait d'elle-même. Va comprendre pourquoi les Jean-Marie ne semblent pas aimés ici, par de tout-puissants aveugles qui en admirent certainement un borgne en France? Mais ne t'en fais pas, tu n'es vraiment pas le seul à t'en offusquer. De toute manière vous serez au courant si je dois abandonner ce support à son triste retors, et les deux blogosphères prévues où j'aurai émigré seront vite trouvées sur Google en tapant simplement Roi-Député du Parti Railleur, pour ceux qui me rechercheront après transfert de textes et suppression de ces 7 ans de travail ici. Support alors ne méritant plus le moindre clic ou franc pour lecture papier. Merci pour ton soutien et merci à vous toutes et tous,et espérons une dernière fois que cette Rédaction réalisera qu'elle est de passe de faire la plus mauvaise affaire de son existence, si elle ne remet ce blog en place dans les 48h. Même sans excuses à me fournir. Cordialement. Jean-Marie ROTH alias Ali Gniominy

Écrit par : Ai GNIOMINY | 06/05/2014

c'est intéressant, merci

Écrit par : crédit | 09/05/2014

Les commentaires sont fermés.