03/04/2014

PÂLE ET AU LIT TIQUE

Tiquer est assez normal, dans un lit de l’Âge de la pierre, fait de fougères à tiques. De quoi râler et se sentir mal. A notre chaude époque encore, certains campings peuvent semblablement évoquer les luttes de la préhistoire.

D’autant plus qu’ : Ainsi que le clamerait le plus insupportable des misogynes :

Festival Paléo 2014 à Nyon : Le Programme et connes nues !

 

Quant à la sécurité, elle sera renforcée. Les agents auront pour une fois autre chose à surveiller que des seins nus ou des fumeurs de naturel produit local thérapeutique, criminellement prohibé par l’OMS en 1951, sans justificatifs sérieux si ce n’est qu’une fois consommé il casse complètement le commerce de l’alcool, et provoque énormément moins de juteux dégâts sanitaires, sociaux, juridiques, conceptuels, etc.

Dans cette optique, pour Paléo, Il se murmure que Jean-louis Trintignant a déjà acheté son billet pour le 27 juillet. Par conséquent, Bertrand Cantat, conscient qu’il ne peut demander la lune aux Securitas, se produira à jeûn muni d’un gilet pare-balles, et empruntera un casque à Daft Punk.

………………

Désolé, ça passe si vite que je n’ai pas encore réalisé que le jour de l’an, où tout le monde se livre à l’amusante activité qui est mon permanent fond d’involontaire bénévolat, c’était avant-hier.

Il convient, hors du 1er avril, pour mon éthique parajournalistique étriquée, et mon aigü sens simili-historiographique, de veiller à toujours conserver un fond de vérité dans ce que je relève. Mais la tentation d’inventer en certaines circonstances est si forte … !

À la lectrice et au lecteur de débusquer ce qui est trop farfelu et sans fondement, ce qui est prévisible, logique et se passe généralement ensuite (entre l’article précédent et celui-ci, ce malheureux petit N°3 a bien évidemment été comme annoncé tué par son mal léché de père) et ce qui est majoritairement absolument exact, à peine teinté à ma sauce piquante.

Mais exclusivement et sans exception pour ce qui relève de l’actualité, des idées, etc. Jamais, d’aucune manière, je n’invente un seul mot sur ce qui relève de l’aspect autobiographique, de la vie présente ou des souvenirs tels que je les conserve, avec témoins les ayant partagés et autres preuves de ce que j’affirme ici. De petites erreurs chronologiques m’irritent parfois, pour le peu que je tente de relire une fraction de mes innombrables œuvres. Mes mémoires sont très spéciales. M’en ont effacé certaines, depuis des années, les successions de violents traumatismes que je traite ici revenant régulièrement les chatouiller, lier et dominer.

Mais en contrepartie d’autres tiroirs de mes mémoires demeurent grand ouverts ; Me permettent à loisir d’assembler éléments, dont ne se souviennent toujours qu’ils existent et peuvent s’en servir, les imbriquer, les gens même les plus savants.

Faut-il pour autant remercier les salopards qui me violèrent, et autres qui me braquèrent, autres encore qui me brisèrent des côtes, volèrent et rabaissèrent, ou à Genève faut-il me réjouir d’un quart de siècle d’omerta radicale à mon encontre, politique, culturelle, financière, médiatique … ?

Bref : Ainsi qu’on le chante en le Bossu Pays : « Quand on n’a que l’Humour … pour, unique, cons battre …

………………

Revenons vite chez Sire, le Social Tout-Puissant des Français, successeur de feu mon estimé Dieu-Tonton correspondant, d’avant toutes faces de boucs. Son Altesse l’actuel Seigneur des guerres d’usure, à qui le bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche souhaite tout le meilleur dans la tâche surhumaine entreprise.

Car, si là, raides, dix filles cillent, la critique est : Taisez …


Bref, Royal E.T., c’est le grand retour de Ségolène, l’une des ex- du Camarade Souverain.

Un vrai Miracle ! Si, après ça, une certaine Valérie, journaliste spécialisée dans les bris de meubles de l’Elysée, ne rejoint pas Al Qaïda … !

………………

Décidément, point de chute …

Ali GNIOMINY ?

Commentaires

Vi, ça c'est le seul miracle de ce gouvernement : royal.

Pour le reste, n'ai strictement rien compris et ne voudrais pas être un neurone dans votre cerveau :-) A part Cantat que je laisserais volontiers décanter et déchanter à vie.

Le quart de celui qui me reste a dû régresser au 10ème.

Écrit par : Jmemêledetout | 03/04/2014

Les commentaires sont fermés.