19/02/2014

L’APPELÉ Y A DROIT !

La Pléiade, de royaux encensés, la Pléiade aime odes … et Passé ressasse à travers vers ayant passé son sas. Sans sas, pas de heurts, échos, naissance en les cris, pas de poste hérité.

La Pléiade fut, j’en suis confus : Brigade ! Dont le souci, ci-rappelé, fut de faire taire ou reculer l’outrance du frustre Monstre : Ignorance.

Allez ! Pamphlets aidez ! Pansez  … LA PLAIE ! Y A DÉBOUCHÉS !

………………………………….

Moins terre-à-terre :

L’APPÂT TE ROUILLE D’AISE ? ERRE !

 

Messieurs les terroristes sont instamment priés de ne pas détourner d’avion sur la Suisse en dehors des heures de bureau !

Messieurs les terroristes intérieurs sont également priés, suite à leur vote, et suite au détournement d’avion sur Cointrin en dehors des heures de fonctionnement de l’armée de l’air helvétique, détournement qu’ont dû gérer dans nos cieux des avions militaires Italiens et Français, Messieurs les terroristes intérieurs sont invités à s’expliquer sur la faille dans leur sacro-saint protectionnisme, ayant permis et permettant encore jusqu’à 2020 que de sales Tchinks et Frouzes puissent si facilement passer la frontière sans être fouillés.

………………………………..

C’est bon, c’est bon, je ne le ferai plus. C’était juste pour fêter les 50 ans de la plus magistrale baffe bien méritée reçue dans ma vie, de la part de mon oncle Italien. Pour avoir traité mes cousins de Tchinks. Mot malencontreusement glâné dans la déjà raciste rue, sans savoir vraiment ce qu’il signifiait.

Désolé si je me répète épisodiquement, mais j’ai tellement vite et bien appris son sens, que j’ai promis de vouer ma vie à lutter contre ceux qui l’emploient, après l’âge de huit ans. Ce terme ou l’un de ses semblables, si usités en la partie Boche de la Kleptocratie Helvétique stigmatisant autres ressortissants.

Et dire que, quelques années plus tard, aurait été condamné l’adulte ayant si dûment giflé un neveu. Lui apprenant ainsi durablement à distinguer ce qui se dit ou non. Voire quand et comment on peut le dire ou non. Mon absolu pardon, respect, et tous mes vœux de paradisiaque continuation à Flaminio Romano.

…………………………………..

Et sinon : Horreur ! Je réalise soudain que suite l’arrêt des échanges universitaires Erasmus avec l’étranger, ne pourront plus être formés, de l’autre côté du futur mur de röstis, comme à l’accoutumée, les fils de tortionnaires fous furieux dirigeants du monde entier.

Vous l’avez voulu, payez-en les conséquences. Voyez ce qu’il en coûte de préparer le déchet, quiets !

……………………………………

D’autre part, plusieurs cantons alémaniques veulent abandonner l’enseignement du français en primaire.

Soit ! Que la Résistance Romande aiguise ses lames, en vue du rasage des collabos responsables ici de l’éducation, s’ils forcent encore un seul élève à cracher un seul mot dans l’ignoble perversion helvétique de la suave langue de Goethe.

………………………………….

Pour aujourd’hui : Herzliche Glückwünsche à toutes et tous.

Et imposons un frein …

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.