10/12/2013

TES RAPINES .. OSÉES .. ABONDENT

Genève : Surprenant comme tes Radicaux libres peuvent être aussi des Bêta-bloquants.

 

Empêchant l’action des médiateurs …

 

………………………..

 

Mais vois-tu, magnanime : Le bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche félicite pour sa retenue le GHI, titrant fort sobrement, en paraphrasant un à dorer parachuté président de Conseil : JE PEUX TOUT FAIRE, MAIS …

 

Il eût certes été fort malvenu d’ajouter sur cette Une : … C’EST PLUS CHER QU’AUX PÂQUIS.

 

………………………

 

Méat coule pas, méat coule pas. Ce n’est qu’à force de se faire baiser que l’on finit par devenir si cynique.

 

……………………..

 

À en tomber sur l’Haïku :

Né ravi !

 

Et vite fait, nerfs à vif : Raviné.

 

La Vie n’est que devinée.

Peignons en rose

La sinistrose.

 

Décrépitude

Sera moins rude.

 

Le Temps t’accule,

Ravive,

 

Et t’en colle une

Définitive.

 

……………………….

 

Virons en dazibao :

 

Et : Souffrons de l’affront à l’intégrité, à l’image du pays, et au monde entier, perpétré par une présumée crapule encore en liberté, mais de toute manière pauvre type milliardaire, tribun marchand d’armes et important soutien passé et actuel de l’Apartheid en Afrique du Sud, ayant de surcroît insulté la Mémoire de Mandela. À la manière très helvétique de dévalorisation à tout prix d’autrui. De domination par le mépris. Qu’ici je dénonce et parodie.

 

Il n’y a décidément qu’en Suisse que des individus pareils ne sont aucunement inquiétés. Bien au contraire, par chiasse, une populace salace sans classe s’amasse autour de lui, bénéficiant, servile, de son vil arrosage, et l’élève en leader politique et patron médiatique.

 

La vraie misère noire, celle qui donne un gros ventre et torture à jamais la Conscience, n’est pas l’apanage des ghettos d’Afrique du Sud.

 

…………………………..

 

Terre-à-terre toujours, au tapis, Genève doit choisir : Raser ou rénover son Stade ?

 

Rénover ? Et quoi encore ? Autant choisir l’une des solutions en vogue : Laisser ce Stade se délabrer, et s’écrouler sur une population non conforme.

 

Il y a de plus en plus de bisexuels, un lieu de rencontre nous manque. Aménageons ce Stade en immense instable endroit de drague bi.

 

Et après l’écroulement, il n’y a plus qu’à raser.

 

Oui,  le bar bi aide sa ville.

 

…………………………..

 

Beaucoup, beaucoup plus grave et inquiétante, la possibilité que soit rasé, lundi 16 décembre, lors du vote du budget municipal 2014, le poste de chargé de projets LGBT (Lesbienne, gay, bi et trans) attaché au Service Agenda 21.

 

Observons très, très attentivement, de partout, chaque signe du regain d’obscurantisme qui envahit la planète. Depuis la prise du pouvoir d’une génération et la suivante totalement déboussolées, spirituellement massacrées, élevées plus qu’instruites en totale compétition débridée, victimes d’extrême laxisme malsain, de désistement parental, de convictions-bateau et d’intérêts ne pouvant, toutes promesses finalement trahies, que mener l’humain au naufrage général.

 

Nos actuels décideurs locaux, et plus, ont ainsi généralement grandi en l’ignorance de la plupart des règles de convivialité passée, et de vie commune relativement paisible, qu’ils n’ont jamais connues et prétendent, à leur manière forte, nous faire retrouver.

 

Et à défaut tenter de nous les faire oublier, et nous avec, qui en avons naguère bénéficié. Avant que leurs détournements de consciences et de biens ne ruinent jusqu’à nos espoirs d’existence d’une Justice, Médecine, Sélection de compétences, … non corrompues, véritablement au service de tous pareillement.

 

Gare à l’hagard hard agrarien vaurien qui sommeille, et qui en traître veille, prétendûment, autant sur votre sommeil que votre réveil.

 

Jamais ne vous acoquinez …

 

Ali GNIOMINY

Commentaires

Moi qui avais besoin de rire un peu ça me ferait plutôt pleurer tout ça.

Et si on rasait Genève tout court hein ? Je suis de celles qui ne construisent pas sur des ruines :-)

Écrit par : Jmemêledetout | 10/12/2013

Ali, vous avez reçu mon mail du 30 novembre sur Romandie.com ? Ou il est passé à la trappe de votre boîte spams ?

Écrit par : Jmemêledetout | 14/12/2013

Les commentaires sont fermés.