01/11/2013

À L’AIDE DES SPOTS …

Eblouissons les plus ignobles compétitions humaines :

À commencer par cette prof de religion catholique, qui est virée, du fait qu’elle s’est convertie à la religion juive.

Mgr Brunner justifie ce licenciement par une convention existant entre le Canton du Valais et l’évêché, stipulant que : « -Seules les croyantes peuvent donner des cours de religion-»

Il en résulte que, pour ces catholiques, les adeptes d’une autre religion ne sont pas des croyants.

De là à considérer que tous les non-catholiques ne sont qu’une bande de porc d’infidèles, qu’il convient que les vrais croyants portent la barbe et leurs épouses le voile intégral, qu’elles puissent être lapidées si elles désobéissent, qu'il faut interdire toutes représentations du visage de Jesus, il n’y avait plus qu’un pas. Que l’intégrisme catholique est en train de franchir.

………………………….

L'un de ses fervents adeptes, menteur Suisse N°1 affirme : Nous ne collaborons pas avec la NSA !

Eh oui, ne nous méprenons pas, avec l’automne, ce qui a poussé sur le toit de la Mission des USA à Genève n’a rien à voir avec les grandes oreilles de la NSA, il s’agit simplement d’une tache de champignons bien de chez nous : des Oreilles de cochon.

………………………….

Aussi Suisse que l’eau chaude des thermes, qui incite aux gros câlins !

D’ébats animés autour de l’eau chaude, il faut se méfier. C’est un truc à se ramasser un Gripen.

Mais pas le choix. À défaut de jouir d’une culture acceptable, les Suisses se rabattent sur les bouillons de culture et emportent pour souvenir une culture mycologique.

…………………………..

Cependant, l’on nous apprend que : Minou évite la puce obligatoire.

Bien que l’on commence à le savoir que l’hygiène est très stricte dans ces baisodromes, autant que dans les sex-box zurichoises.

…………………………..

Saleté, en revanche : Toujours plus de nazillons russes hors de contrôle dans les stades préparant le Mundial 2018.

Protégés par le racisme et l’homophobie d’Etat, ces meutes de mini-Hitler ont tout loisir de répandre la violence, et rien ne peut leur être reproché lorsqu’un noir arrive sur le terrain, et que ces abjects spectateurs s’expriment alors avec leurs cris de singe. Car le porc grogne, le rat chicote ou couine, la hyène ricane, le crapaud coasse, le butor buttit, le bouc béguète, la bécasse coucouanne, l’âne brait, le chacal jappe et le singe hurle. Qu’y faire ?

Que Brigitte Bardot, l’égérie des animaux, me pardonne. Mais, n’y a-t-il aucune possibilité de mettre en ligne une pétition mondiale, et engagement formel de boycott des jeux organisés chez les esclavagistes du désert, et auparavant par deux fois chez les fascistes des steppes ? Et projet d’incarcération, au retour chez eux, des collabos s’étant rendus coupables de complicité de crime organisé, en assistant à de tels évènements ?

……………………….

Ailleurs : Toujours plus de personnes dans le monde apprennent le chinois, souvent déjà à partir de 3 ans d’âge, pour trouver du travail à l’avenir.

Bravo. Mais à rien ne sert d’apprendre la langue sans les procédés chinois permettant d’améliorer ses chances d’avoir du succès dans les études, et sa mémoire.

Il est indispensable que tout étudiant du chinois se munisse, comme au pays du soleil levant, d’un kilo de poudre de corne de rhinocéros pour la vigueur au travail, de  deux-trois pattes de tigre et six langues de panda pour porte-bonheur et, afin de mieux fixer l’intelligence et la culture chinoise en ses neurones, qu’il se nourrisse exclusivement de cervelle chaude, dégustée à même le crâne ouvert du singe vivant.

(Après bastonnade au stade, de préférence, c’est plus goûteux).

Quoi qu’il en soit, ce sont eux qui tiennent … ânes … mènent le bal con.

……………………….

Revenons à nos matons : Un peu d’aigrie culture genevoise : Plus fort que toutes les salades qui s’exposent : Une Œuvre Majeure de la vivante culture genevoise est présentée presque chaque matin, de bien avant l’aube jusque vers 06h30, à l’Avenue du Mail, intitulée : «-Vagabonds au sol, comme si vous étiez à Rio-»

Notre photographe attitré, Aimé Prisé, n’a pu immortaliser l’œuvre en question, l’ambiance étant trop sombre à l’heure très matinale où il s’aventure devant ce parvis du Moulin-Rouge, jonché d'une dizaine de dormeurs en haillons. Potentiellement allergiques aux spots, flashs ou toutes formes de lumière.

Mais en revanche,  pour vous, ce Monument culturel révolutionnaire, découvert à la même heure matinale à la Jonction, intitulé : « -Comment empêcher tous usagers TPG de se faire racketter le prix d’un billet au distributeur-».

IMG_0881.JPG

L’utile joint à l’agréable, donc, on apprécie. Congratulations …

Ali GNIOMINY

Commentaires

"Que l’intégrisme catholique est en train de franchir."
On comprend mieux la mansuétude de nos pays envers l'extrémisme religieux islamique.

Écrit par : Mère-Grand | 01/11/2013

1) Damned… va falloir faire cesser immédiatement les cours de théologie dans les universités valaisannes. Depuis le XVIème siècle, le mot théologie est utilisé pour d'autres religions que le christianisme. C'est pas moi qui le dit, c'est le Wiki ;) Aurions-nous quelque siècles de retard ? Bah non, il semble qu'il n'y ait pas de HEU dans le Valais… ce doit être pour ça, ils ne sont pas au courant.

Mais il y a des tas d'autres écoles très intéressantes.

Mais votre remarque est parfaitement juste : le mot croyant ne signifie pas catholique.

2) Je passe : pas vu le champignon qui pousse sur le toit

3) Mince alors, moi qui dois aller faire bientôt de la physio dans l'eau… chaude !

4) Trop grivois pour moi

5) Si, il y en a une de possibilité : Avaaz

6) De toutes façons, l'Europe et le reste du monde vont bien l'apprendre de… force, le chinois. Juste quelques petites années de patience. Ou mois, c'est selon.

7) HA HA HA.

Vous voyez que j'y arrive quand je m'applique :-))) Mais pas sûre que j'arriverai à réitérer.

Écrit par : Jmemêledetout | 01/11/2013

Que si, que si, réitérez à foison, votre pertinence est pleine d'avenir et fait honneur au modeste faiseur d'émules que suis, (émulateur restant imbécilement exclusivement réservé à l'ordinateur), pour exemplaire style littéraire hors-pair dont la 1ère parution me fut offerte, il y a bien et bien et bien des lunes, dans les Actes de la Société Jurassienne d'Emulation. Et pour les thermes, n'ayez crainte, il m'arrive d'y chatouiller ma double scoliose et n'ai jamais chopé quoi que ce soit. Le seul établissement au monde que je boycotte est l'Hôtel des Bains d'Ovronnaz, où nous avions payé un séjour. Malgré nos certificats médicaux, attestation de décès d'un proche, annonce d'annulation plusieurs jours avant depuis le Brésil, refus net de restitution même partielle ou de changement de dates. Trop mal en point à l'époque, nous n'avons jamais porté plainte mais je me contente de témoigner de temps à autre de leur extrême sympathie et compréhension.
Amicalement.

Écrit par : Ali GNIOMINY | 02/11/2013

Salut Ali,
Dans le panel des cris d'animaux que tu as énoncé, tu en as oublié un : le nazillon russe tique...

Écrit par : JMC | 02/11/2013

Excellent, JMC, du coup je te nomme Premier Ministre du Roi-Député du Parti Railleur ... respectant ainsi l'usage répandu en les contrées d'Afrique profonde où tu demeures et où j'espère un jour passer (incognito, c'est préférable, certains gorilles goûtant peu, là-bas aussi, mon athéisme et acerbes critiques contre tous tricheurs décideurs). Merci à toi. Bien amicalement.

Écrit par : Ali GNIOMINY | 03/11/2013

Les commentaires sont fermés.