11/10/2013

HEIN ? FAUX ?

Genève : Prestigieuse adresse de la Rue du Rhône, à loyer 2,5 fois supérieur au précédent, refusée à la Cour des Comptes !

Normal ! Avec le lac juste à côté, ces magistrats seraient trop facilement tentés de se l’envoyer petit à petit à la figure !

………………….

Une présentatrice turque est licenciée à cause de son décolleté trop plongeant.

Officiellement l’animatrice n’est plus visible à cause de « son emploi du temps trop chargé ».

Depuis, ces dames de Turquie, en dépit de l’arrivée prochaine de la burqa obligatoire qui arrangera ce problème, dans les magasins de lingerie se précipitent sur les cols roulés et les bonnets XXL de "temps trop chargé" .

………………………

Les crématoriums récupèrent et revendent à leur profit les dents en or et en  titane des défunts.

Excellente mesure d’économie. Voilà qui servira sans aucun doute aux fabriqués nécessiteux. Ne leur seront installées que les dents en or ou titane d’anciens propriétaires ne se les étant jamais lavées. Afin de diminuer le minimum vital de ces bénéficiaires de l’équivalent d’une bonne semaine de nourriture.

A noter cependant que de nombreuses fusillades sont à prévoir et à photographier, entre les employés de pompes funèbres, fermement décidés à s’attribuer chacun l’incinération de célébrités à dents en diamant.

…………………..

Et dans la même optique de suprême rentabilité : Encore un drame dans le textile au Bangladesh !

Les corps des victimes seront jetés à la décharge publique. C’est épouvantable, mais aucune valeur ne peut être récupérée sur eux.

…………………..

Pleurons de surcroît abondamment l’abominable décision de Berne, de faire payer également un pour-cent de solidarité à ceux qui touchent plus de 315'000.- par an de salaire !

Et quoi encore, où va-t-on si les fortunés se mettent aussi à devoir contribuer à l’aide des basses castes, au lieu de s’appliquer comme de coutume à les dépouiller et à oeuvrer à la dévalorisation, la ruine perpétuelle de ces exclus ?

…………………….

Le Front National en France, avec 24% d’intentions de vote, devrait arriver en tête des élections européennes de juin 2014, avant l’UMP, le PS, etc.

La Dynastie Le Pen hisse le flambeau de l’intolérance bourgeoise au sommet de sa tour, et fait lisser les mâchicoulis et cadenasser le pont-levis.

Peu seront les élus du dehors qui le franchiront encore. Mais l’un d’eux deviendra certainement Co-Président de la République française, suite aux années Marine.

À l’évidence, la France dominée aura besoin encore et encore de ringarde nostalgie du bon vieux temps, de vigueur de son âge, tout en renouvelant de manière choquante au possible les us et coutumes politiques, en décidant d’imposer un couple à la Présidence ! Couple évidemment légendaire de parade d’époque, tout désigné pour rajeunir les idées du Parti :

Alain Delon et Brigitte Bardot forts Présidents ! 

Pour protéger surtout et choyer leurs animaux

À la matraque

À la Madrague.

 ………………

Winterthour : Un téléphone pour appel au secours sera installé sur une tour panoramique, qui est trop souvent le théâtre de suicides.

Il était temps que les désespérés cessent de mourir sans spectateurs. Ils pourront ainsi inviter les autorités qui les ont poussés au désespoir à venir assister au théâtre de leur suicide.

……………………

Egypte : Le général Al-Sissi sera-t-il candidat à la présidence en 2014 ?

À cette question l’intéressé répond : La volonté de Dieu en décidera.

C’est ce qu’il y a de bien, quand la démocratie n’existe plus. Pas besoin de chercher loin qui décide de l’homme fort qui tyrranisera un pays.

…………………….

Londres : Le pilote pris de malaise, un passager n’y connaissant rien parvient à faire atterrir l’avion.

Suite à ce succès encourageant, et par mesure d’économie salvatrice, les compagnies d’aviation licencient l’ensemble de leurs pilotes, devenus inutiles.

……………………

Pilotes mal en point, toujours:

Maudet mission ?

les principaux responsables des dysfonctionnements graves à « la Pâquerette », Pierre Maudet et Pierre-François Unger, seront très vraisemblablement auditionnés, pour qu’en soient tirées toutes conséquences politiques.

Voilà qui risque de redistribuer les cartes pour l’élection du 10 novembre au Conseil d’Etat. Car suite à leur splendide succès commun de visibilité, il est à prévoir qu’Unger rejoigne Maudet en tête des élus considérés comme les plus dignes de confiance pour protéger et assurer un avenir serein aux Genevois.

Pour l'heure: Incroyable Miracle : l’Etat de Genève présente ses excuses pour l'impardonnable laxisme sous couvert de tolérance zéro ayant entraîné l’assassinat d’Adeline.

Entre autre, personne n’avait vu que son tueur cherchait sur Google où s’acheter un couteau de 20cm et l’itinéraire détaillé de la fuite en Pologne qu’il préparait. Intolérable ! Mais que fait donc la NSA ?

Le Courrier titre même : L’Etat a failli ! Et l’on s’étonne ensuite que ce canard offrant des non-informations ait de la peine à tourner ? Titrer une fois que l’Etat a fait ce qu’il devait : Là, ce serait un scoop !

Quoi qu’il en soit, le Conseil Endetta entend poursuivre sa politique de réinsertion des criminels dangereux.

Evidemment, il en manque encore quelques uns pour diriger l’Etat.

Et Pierre-François Unger l’affirme : Toutes les peines ont une fin.

Vrai ! Exceptée celle de leurs victimes.

………………………

Envers et contre tout : Une joyeuse finition de semaine est sans distinction souhaitée à la terre entière.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.