23/08/2013

FACE À CES GANGS SE TAIRE ?

Ah,  fiché : Emoi l’a happé !

Puis le Suisse s’est accoutumé à son syndrome de Stockholm. Et le voici de nos jours qui propage ses louanges :

Ô Dieu des Helvètes, honneur à ton Image omniprésente :

« Mise au Point » sur Blocher, Film sur Blocher, articles à n’en plus finir sur Blocher :

Prosternés, gardez le nez au sol ! Et qu’ainsi prospère le Père des hauts dieux de la Suisse : Gloire à Kim Jong Blocher et ses apôtres!

………………………

Ici, l’ordurière politique d’affichage des jeunes UDC nous rappelle combien ce Parti met le flingue sur la tempe, des citoyens de ce qui devrait être une démocratie.

Pour être passé en réalité trop de fois par cette situation, où tout ne tient plus qu’au moindre tremblement du misérable tenant l’arme, j’entends porter plainte contre l’exposition publique d’un acte criminel qui ravive gravement mes traumatismes de manière répétitive, dès le moment où j’aperçois l’une de ces affiches. S’il fallait chiffrer le préjudice qu’une Justice respectable déterminera, du supplice que me fait ainsi et d’autres manières subir l’UDC et le reste de la droite peu glorieuse qu’elle préfigure, je l’estimerais à trois millions de francs ; Dont je ferais don, une fois totalement remise en positif mon ubuesque situation économique personnelle, dégradée par qui d’adroit : pour moitié au SSP et pour moitié au SIT, pour colmater les brèches et lutter plus concrètement contre les atteintes à l’intégrité que perpétue impunément cette certaine droite, en complicité avec la gauche-caviar genevoise, à travers tout son éventail.

Ah bon ? Ce n’est pas drôle, ça ? Trente-six ans à devoir trimer très au-dessous de ses capacités (et à produire sans le moindre appui ou gain des œuvres de qualité, sous le joug d’officielle escroquerie de gestionnaires de condition de vie en bande organisée … présumée ) … ça peut le devenir.

……………………..

Vraiment pas mieux ailleurs : La Suisse a présenté ses excuses pour ses fascistes mesures à des fins d'assistance et de placement extrafamilial, jusqu'en 1981, alors que les USA commettent impunément actuellement les mêmes méfaits, à l’encontre des latinos à la frontière du Mexique. Les parents clandestins sont férocement pourchassés et expulsés au Mexique, alors que leurs enfants nés sur sol américain doivent rester aux USA, et sont « pris en charge » par l’Etat brutal en question.

Pensons à eux, face à la violence des affiches d’Obama et ses chiens souriant en famille !

…………………………. 

Et recueillons-nous au passage :

Tour de Romandie de la vertèbre de Sainte Thérèse de Lisieux !

Assurément contrôlée positive !

……………………………

Des chercheurs Belges, dressent des carpes pour retrouver des cadavres sous l’eau …

… persuadés qu’elles parviendront bientôt à alerter par leurs cris les secours et indiquer où  récupérer ces malheureux, une fois.

……………………..

Sinon : D’ici une centaine de jours, notre soleil passe de son pôle négatif à son pôle positif, avec totale inversion de son champ magnétique, éjectant une tempête de particules chargées en électricité.

Secouez-vous un peu, c’est choquant mais vous risquez de ne plus avoir l’occasion de rire pour un bout de temps. Surtout si en prévision des pannes informatiques annoncées, soit de la pénurie de bons mots, vous avez l’excellente mauvaise idée de faire provisions de sujets drolatiques, en imprimant d’un coup les dizaines de milliers de pages A4 de ce blog.

………………………

Le lanceur d’alertes Bradley Manning regrette que ses actions aient blessé des gens et les Etats-Unis en général.

… Et confirme une fois encore combien seule la vérité blesse ! 

…………………….

Affichages traumatisants, toujours :

Comble de la déresponsabilisation dangereuse, ce titre de l’un de nos canards boiteux : « Le moustique-tigre à Genève ? Pas de quoi paniquer » 

Non, aucunement, jamais avant que vous n’ayez vu, comme je le vis (et vécus durant huit jours en un hôpital militaire brésilien, où je veillais sur un proche nécessitant huit heures quotidiennes d’hydratation par transfusion pour combattre la chute fatale de ses plaquettes sanguines ): Le sang couler des yeux et de tous orifices d’une petite fille, mourant sous les nôtres, atteinte de dengue hémorragique ; Parmi des dizaines de victimes entassées dans ce centre d’urgence contre l’épidémie d’Aedes …

… Saleté de bestiole dont les larves se reproduisent dans l’eau propre : Flaques après plusieurs jours, fonds de pneus entassés, bouteilles à culot ouvert laissées debout, soucoupes de plantes dont l’eau stagne quelques jours, et surtout piscines privées laissées non couvertes en l’absence des cossus propriétaires voyageurs …

Fléau très activement combattu sous les tropiques, mais jamais assez, malgré les promesses de vaccin contre les différentes souches de paludisme. Même si la science parvient un jour à éviter que le moustique ne tue, il faut avoir souffert de l’enfer du mal qu’il propage pour savoir de quoi je parle. N’est-ce pas Jean-Charles ? A qui je souhaite une excellente retraite. Si mon .. souvenir est exact, vous avez failli en mourir il y a quelques temps.

Aussi, dans l’espoir qu’il ne soit pas trop casse-pied, pour les anciens de ce blog, de me voir revenir régulièrement sur les mêmes sujets et avertissements, je me dois de préciser à nouveau que nombre de mes proches ont été une ou plusieurs fois victimes de la dengue, à des degrés plus ou moins graves. Tous piqués en trente ans de tropiques … Sauf moi ? Avec eux dans les mêmes conditions, et même plus attaqué qu’eux ?!

Eh bien, si, bien que j’aie parfois tendance à le nier, moi aussi en fait je fus atteint, mais pas de la même façon. Si les autres furent agonisants durant plusieurs jours, avec minimum 40° de fièvre, je n’ai subi de crises de paludisme que par deux fois : Le 15 janvier 1983 du matin au soir et fini, soigné au lait de noix de coco et au Paracétamol : Et il y a quelques années à Genève, une semaine après mon retour au pays, pour environ deux heures, à claquer des dents, grelotter sous un froid abominable alors qu’il faisait 30° dehors, ne plus avoir aucune force, des douleurs de partout … Une torture sans nom où l’on se sent partir définitivement à chaque instant. Et moins de trois heures après je semblais être en pleine forme, immunisé naturellement … à jamais ? Avec pour séquelles les plus habituelles des courbatures continuelles. Excepté face aux autorités m’ayant prétérité !

Quoi qu’il en soit, pour rappel primordial : Le malade doit boire, ingurgiter du liquide par tous les moyens possibles : Les risques de décès par hémorragie sont démultipliés à chaque fois qu’un même malade est piqué, et : Le pire ennemi de la dengue (il me semble qu’il en va de même pour les autres types de palu, mais je ne suis pas médecin) est l’antibiotique. Il ne faut surtout pas administrer d’antibiotique, luttant contre les globules blancs restants, déjà bouffés par la prolifération exponentielle des globules rouges !!!

Et surtout, avec le réchauffement tangible, il ne faut pas prendre à la légère, (comme le font nos autorités pour éviter toute panique et laisser ainsi l’ennemi s’infiltrer et donner du boulot à beaucoup) l’apparition de périls de types tropicaux sous nos cieux. Nous ne sommes pas vraiment mieux équipés ici pour combattre ce fléau jusqu’alors pratiquement inconnu, et dont le seul remède aidant un peu le souffrant semble être le bête paracétamol et la promesse de vaccin à l’essai.

Alors, même si ce n’est pas encore vital pour vous, vos proches et vos voisins, prenez également l’habitude de vider prudemment toute réserve d’eau traînant plus d’un jour dans un récipient ouvert en été. Ce n’est ni très classe ni très écolo, mais dans les pays chauds, dès qu’une flaque d’eau a plus d’un jour et qu’il est impossible de la vider, le citoyen dit responsable y déverse de la benzine ou du vinaigre ou n’importe quelle saloperie qui peut exterminer les larves.

Pour ma part, je me suis toujours contenté de répandre du produit à vaisselle, me paraissant suffisant pour empêcher ces mini-prédateurs de survivre.

Faites-en de même. Vos cossus voisins vous en remercieront. Pouvant organiser sans risque d’infection par voie volatile, au bord de leur piscine, d’inoubliables soirées-mousse.

……………………….

Vous avez eu l’honneur de découvrir le préventif paragraphe précédent, de la main même du préféré des sales bêtes tropicales : Les mygales, plus particulièrement, ne manquant presque jamais de me surprendre sous la douche, près d’un lit ou sous les tuiles lors de mes voyages.

Passion telle, pour rappel, que je faillis marcher sur l’une d’elles, bien réelle, cognée par une voiture, il y a une vingtaine d’années : Au bord de la Route des Jeunes, aux Acacias à Genève !!!  Vraisemblablement échappée de la caverne d’Ali-Baba du Port-Franc.

Alors que les Verts à l’époque balbutiaient encore du réchauffement climatique, que le Chikungunya devait être une marque de chewing-gum, que la médecine tropicale ne se pratiquait qu’au fin fond de la Papouasie, et qu’il n’y avait effectivement pas de quoi redouter ici les chinoiseries des moustiques tigres-de-papier.

 …………………… 

Légèrement moins tragique à présent :

 

Lindsay Lohan vide son sac à la télé ! 

Tiens, c’est nouveau, ça ? On la savait scandaleuse, mais l’on ignorait qu’il s’agissait en fait d’un travesti exhibitionniste ! 

Il appert qu’il/elle en avait assez, du bienfaisant plaisir sot au lit taire.

………………………

Horrible transition : Pénis séchés de bœufs vendus à la Migros, comme récompense à déguster avec plaisir par les canidés !

Quelle magnifique leçon de morale donnée par le meilleur ami de l’homme ! Prouvant ainsi qu’à l’inverse de quantité de bêtes dangereuses de France, des pays de l’Est ou du Sud, les chiens apprécient le pénis, et ne sont par conséquent aucunement homophobes.

……………………..

Contrairement aux barbares barbus, qui fomenteraient des attentats contre des trains européens. 

Préparatifs stupides s’il en est. Alors que selon la version officielle des rassurantes autorités Françaises, Espagnoles et Suisses :

Seul effectue le travail de ces terroristes, comme près de Limoges, Saint-Jacques de Compostelle et Granges-près-Marnand : Le « malencontreux hasard de la loi des séries ».

…………………….

Conseil des Droits de l’Homme :

L’utilité publique incarnée : Jean Ziegler est bien évidemment boycotté par la Berne magouilleuse, des clans souillant la Morale Idéale. 

Il fallait s’y attendre, aucune amélioration de l’état de ces invalides politiques :

La Suisse lave toujours plus clans.

…………………….

Mais, par souci d'impartialité, votre pas si rigolo que ça  bon Roi-Député du Parti Railleur d'Extrême-Centre-Gauche ne saurait n'envisager que de porter plainte contre certain affichage de droite, et omettre de faire de même contre les Socialistes et Verts portant gravement atteinte à nos intérêts et droits:

De riverains du Rhône à la Jonction, souvent propriétaires, à vie estivale pourrie par les fumées de grillades, beuveries tonitruantes, musiques à fond, milliers d'observateurs de nos faits et gestes au balcon,  procrastination et silence scandaleux des responsables:

Madame Künzler & Cie, il suffit ! Vous allez faire placer sans délai des panneaux d'interdiction formelle de grillades et musique, au long du Sentier des Saules, uniquement sur l'emplacement sis au bord du Rhône entre la Rue des Falaises et la Rue Emile-Nicolet ! C'est tout et la moindre des choses, en l'attente des toilettes promises depuis des lustres, pareillement éloignées de ce secteur!

Des dizaines de voisins savent que je suis écrivain, et plusieurs me supplient à demi-mot de prendre la tête d'une plainte collective avec importante demande de réparation des torts causés : Pour l'installation de plages publiques devant chez nous. Et surtout pour les appels répétés des médias à des milliers de nageurs et perturbateurs de sommeil, pour les faire venir risquer gratuitement leur vie dans ce cadre (jadis) paradisiaque, autrement pas dit: emmerder les "rupins" de riverains au possible, (comble de l'erreur de jugement en ce qui me concerne) en permettant de faire devant leurs fenêtres et contre leur garage ce qui est interdit à bien d'autres endroits plus éloignés des habitations.

L'article "Baignade" d'Aurélie Toninato dans la T.d.G. du 19 courant est une véritable provocation, qui ne présente stupidement que l'aspect idyllique d'ici-devant, recommande vivement de s'y rendre en masse pour des jours et nuits entières de grillades et Salsa, puisque c'est gratuit, ... que seuls casquent ceux qui doivent supporter ça et la fermer ou se faire insulter.

Un seul communiqué de ma part,  et vous regretterez en de pénibles et coûteuses procédures d'avoir fait semblant d'ignorer mes récurrents amicaux avertissements.

...................

Et un autre plus général, avec encore plus de succès assuré pour destituer et faire condamner un Conseil fédéral offrant une marge future jusqu'à 11.- le paquet de maladie, sciemment instillée à nombre de générations, pour le profit de tueurs et de l'Etat prévaricateur complice, ayant trahi son devoir de protection du citoyen,  probablement en vue d'élimination facilitée des plus faibles, les ayant  exposés aux pires poisons, rendus physiquement et psychiquement dépendants, (par la fausse permissivité et les effets de mode) et ruinés par cette progression mafieuse du prix de la drogue légale et létale. Etat coupable d'abus de détresse, abus de position dominante, tromperie, ... escroquerie en bande organisée ... présumés ... dont il s'agit une fois pour toutes de sanctionner les actuels agissements, ouvertement contraires au bon sens des principes fondamentaux du Contrat Social et de l'authentique Volonté populaire.

......................

Sectaires, toujours: Mes plus vives félicitations au gratuit GHI, ayant trouvé le truc pour faire fuir ces derniers, certainement la majorité de ses lecteurs, par son slogan: "Le journal malin des Genevois".

Malin? Vade Retro GHI !

Vous ne me croyez pas? Vous ne pouvez imaginer que beaucoup de monde en soit encore à éviter de toucher un journal sur lequel figure un nom de l'Ennemi, comme ils disent ?

Blocher-Tamedia & Cie pourront faire l'expérience, qui leur permettra facilement de faire disparaître le canard orangé romand, sous prétexte qu'il n'a plus de lecteurs:

Il leur suffira de remplacer le T de ce quotidien par un L .

....................

Vous voyez comme l'auteur est juste, qui donne parfois de cons conseils de tous côtés équitablement !

....................

Autre sport: Grèce, 1er direct de la nouvelle chaîne de télévision.

... Puis traditionnel uppercut de l'Union Européenne et KO, comme dans tout match truqué?

....................

Et par ailleurs: Extraits d'une pensée du jour, adressée à un excellent ami ne partageant pas nécessairement mes convictions mais sachant les tolérer, car fils et petit-fils de génies planétaires :

 

20 ans une fois,

20 ans deux fois,

20 ans trois fois:

 

Adjugé !

N’est grugé l’acquéreur de Bonheur !

 

Trois fois vain

De craindre, se plaindre :

 

SOIS SANS TEMPS

 

De contraintes qui éreintent,

De soucis qui ci scient,

En pleine forme, hors des normes

Déroutant,

 

SOIS HEUREUX, VIGOUREUX, EN SANTÉ,

 

À répéter vingt et vingt temps harmonieux


De la Mélodie sans envieux ni maladies !

...

La suite à découvrir prochainement, sous forme papier, sans le concours apparemment de la Rédaction de la T.d.G. secteur blogs, pour un petit mot vache ou de soutien, une attention simple à un énorme travail de créations, de qui leur pose le problème de son très très très relatif anonymat d'agitateur de zygomatiques et neurones. Pratique excuse légale permettant pour exemple d'éviter de s'étonner publiquement du peu d'écho de concernés, à un style et des d'idées utiles pas toujours farfelus.

Je vous salue, et selon la formule ci-consacrée: ????????????? ...

Les Aligniominitiés comprendront.

........................

Ali GNIOMINY

DSC_3436.JPG


Les commentaires sont fermés.