13/08/2013

HAPPE ART, TAILLE IDEES

Premier mariage gay chez les protestants allemands ?

 

Sûr qu’ils se sont passé l’anneau dans le Bas-Rhin !

...

Moins gai :  Les Zinfozenvrac de votre bon Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre-Gauche ::

Larmes de crocodile à 35'000.- pour l’immaculée Oprah Winfrey, victime des röstis zürichois, comme de l’apartheid helvétique m’ayant battu en vitesse pour faire un tour du monde.

La Brigitte Bardot américaine, « défenseur de l’année 2008 des animaux », a une dent contre Trois-Pommes, où lui fut refusé le droit de pleurer la dépouille d’un proche en ses mains, sous prétexte que sa moderne momification était trop chère pour elle.

Faute suprême, s’il en est, la vendeuse la traitait ainsi comme une sauvage, et pire encore, pratiquait le traditionnel apartheid économique helvétique, généralement exclusivement réservé au détriment des taiseux démunis Suisses : Par erreur à l’encontre d’une friquée étrangère ! Insupportable !

D’ici qu’on interdise aux véritables riches, Chinois, Arabes du Golfe ou Russes, de s’approprier la totalité de la Suisse il n’y a qu’un pas.

Que ne sauraient entamer les mendiants USA.

 

Pauvre vieux nouveau monde de tous les abus, toutes folies, où prolifère l’obscurantisme le plus dangereux. Pour exemple : Cette famille américaine de chrétiens extrémistes, qui fuyait la « patrie de l’avortement et de l’homosexualité » et passe trois mois perdue sur un bateau dans le Pacifique avant d’être recueillie, à deux doigts du trépas, par un chalutier vénézuélien. Plein d’anges gardiens adorateurs de Saint Chavez.

Chalutier plus vraisemblablement envoyé à leur secours par Oprah Winfrey, (qui aura réussi à ce que l’on parle au moins une fois d’elle en Suisse) Oprah craignant que ne crèvent les requins, en s’attaquant à une viande aussi avariée que les convictions affichées.

Plus petit encore : Elections genevoises : Les listes des bulletins électoraux sont écrites en caractères si menus que les Vert’libéraux distribuent des loupes aux électeurs !

Et pour examiner la moralité de l’ensemble de ces candidats (dont aucun à ce jour n’a eu le cran de réagir à l’une ou l’autre de mes légitimes revendications ou dénonciations-ci) … Des microscopes ? 

 

Un Portugais s’occupant de la conciergerie d’une résidence luxueuse de Lausanne est rétrogradé, et son épouse congédiée, pour des indiscrétions sur les ondes de la RTS :

Dans ce cas, il convient de licencier tous les assureurs parce qu’ils volent trop, tous les politiciens parce qu’ils mentent trop, si l’on se met à virer les concierges parce qu’ils parlent trop !

Marc Lauenstein, dentiste et athlète, remporte la course Sierre-Zinal.

Rien d’étonnant, avec les factures que pratiquent les dentistes ils ont tout intérêt à savoir courir vite face aux mécontents.

Quoi qu’il en soit, cet exploit est scandaleux ! Monsieur s’amuse à jouer aux champions, alors que tout près de là se porte au plus mal la Dent Blanche !

 

CFF : L’accident de train n’a pas ébranlé la confiance des usagers.

En revanche les 26% d’augmentation de la carte journalière pour abus de monopole, si !

Climat perturbé : Mais où sont les champignons ?

Dans nos piscines.

 

Il faut payer pour faire un stage au zoo.

Mais en contrepartie, les visiteurs vous donnent des bananes.

Ah que j’aurais été bon pour les emballages Carambar …

Et qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer pour aboutir à une chute réaliste !

Ali GNIOMINY

Oh, et puis non, c’est trop moche comme gag, faire tomber nettement le niveau juste parce qu’il faut une chute.

Quoiqu’une photo de la Pissvache ici serait du plus bel effet, mais il faudrait que j’aille la tirer, car je ne partage que ce qui est de moi ou pour moi. Et puis les chutes, c’est assez tari par les temps qui se gourent :

DSC_3316.JPG

 

Non, rien de tel pour faire chuter la réputation d’un Suisse outrageusement ni trop taiseux ni trop modeste, que de publier cette effroyable preuve supplémentaire d’acte raciste perpétré à l’encontre d’un pauvre vieillard esclave grec, à qui l’abominable Helvète dérobe place assise sur la mule contre de quoi se saouler au raki pour un mois :

 

DSC_3601.JPG

Bref, votre ébaubi bon Roi-Député du Parti Railleur … le seul Parti pas pris, qui taille dans les idées, happe Art, et traite comme personne de Politique Art, vous invite à rejoindre régulièrement ses cohortes de sujets sous le joug du ghetto en guerre des faux taux bancaires ! Car : Plus on est de garde-fous plus on brille. Mais … chuuuut ...

Commentaires

Salut Ali,

On dirait les gorges du Pichoux sur la photo, en moins vert...

Écrit par : JMC | 20/08/2013

Les commentaires sont fermés.