22/02/2013

DEUX VIES NETTES ?

Deux papes bientôt. S’ils deviennent injurieux c’est qu’ils ont couché. Pourquoi ?

 

Deux papes .. au lit !

 

……..

 

Blague à deux fois deux balles. Désolé.

 

…….

 

Bien plus sérieux : Lancement de projets pour le futur musée suisse de l’espace !

 

« L’idée repose sur des bases solides », nous affirme l’astronaute Claude Nicollier.

 

Et un astronaute ça s’y connaît, en matière de solidité des bases de l’espace et des idées !

 

…….

 

Espace vie saine / Evitez tous abus et surtout tous imbus .. / Mangez local, mais pas des poubelles / Vers singes et torts, rixes : Déposez les armes / Cessez de vous, donc nous, saouler, ne vous laissez couler / Larguez vraiment complètement l’alcool et toutes dépendances dures, là ça ne rit plus, vous ne pourrez qu’apprécier les bienfaits de l’après / Et n’oubliez jamais :

 

De virées en verrées quelconques,

Oncques

Ne vous verrez

Heureux errer!

 

……..

 

Réfroidi(e)s ? (Surtout constatant l’ignorance lamentable parlant d’augmenter encore le prix de la drogue de ces malades, afin qu’en manque d’argent et d’alcool plus facilement ils commettent plus de délits, nécessitent plus d’effectifs pour les mater, prétendre les soigner, etc) Reprenez plutôt vigueur grâce au fer, qu’apporte la viande de cheval saignante, que prescrivaient les médecins de famille de mon enfance.

 

Pour vous en procurer le plus facilement ? Achetez des tranches d’autruche !

 

……..                                                                 

 

C’est vrai, quoi, c’est fou ce que le consommateur peut être devenu délicat, à cheval sur de vieillots principes et contrôles exécutés au grand galop.

 

Qu’est-ce que ce consommateur va regretter très bientôt les lasagnes au cheval malfoutu, dès qu’il n’y aura plus que de l’insecte ou de l’humain à bouffer.

 

……..

 

Ou alors : Accélération, vers 2015 et après l’actuel repos, des risques liés à une exploitation à plus haute énergie du grand collisionneur de hadrons du Cern, ayant débuté l’aventure (du bidouillage de wimps, hadrons et quarks n’apparaissant généralement que si la musique du quantique implique qu’on les cherche et lors trouve là et ailleurs simultanément) le jour de la Saint-Valentin 2009.

 

Afin qu’en cas de pépin, attirés par le trou noir recréé par trop lente évaporation d’un quark, les amoureux restent aspirés ensemble.

 

….....

 

Beaucoup plus terre à terre :

 

L’ami, en bas de l’immeuble, a oublié sa monnaie pour le racket des TPG, 2,50 que j’emballe dans un papier froissé et lui lance par la fenêtre.

 

Honte à moi, jamais plus je ne pourrai affirmer que je n’ai jamais jeté l’argent par la fenêtre.

 

Pire que tout : Dans le but de payer à double un service public indispensable à la vie actuelle ! Qui, en des Etats non politiquement corrompus, offre l’accès pour tous gratuitement. Alors qu’ailleurs .. on en est encore à voter sur la cherté de telle arnaque de l’époque actuelle. Presque aussi scandaleuse que les charges comme l’indispensable assurance RC, le téléphone, Internet, les impôts non compris dans le calcul d’un prétendu minimum vital, ne permettant de loin plus au working poor de s’en sortir.

 

Alors qu’UBS et autres présumés malfrats assureurs influençant les lobbies sans scrupules en vogue, marionnettistes des Chambres, après nous avoir fait perdre des milliards, encaissent en toute impudeur des sommes colossales pour bénéfices dorénavant insaisissables, car bénéficiant de faveurs et statuts particuliers élaborés tout exprès à leur service. Mais qu'y faire? C’est la crise, de foies jaunes et coyotes politicards, tricheurs manipulateurs de lois et moyens en totale inadéquation avec l’authentique Volonté Populaire, visant à correct partage humain.

 

Stop à tout coût relatif aux transports urbains. Stop à tout gel ou péjoration de la progression des acquis/ Revalorisation de toutes tâches par examen plus strict des réelles compétences et titres de tous cadres/ Publication des raisons des choix importants décidés par les DRH ou Commissions/ Recentrage des impôts sur les besoins de la population suisse en Suisse/ Accords à prendre d’urgence et en « forçant un peu la porte » pour emprisonnement à l’étranger sous surveillance suisse des délinquants étrangers ayant commis délit sur territoire suisse. Stop aux montants faramineux actuellement dépensés pour confort d’agresseurs, au détriment de leur victimes condamnées à les entretenir, et à voir chaque mois se dégrader leur propre avenir économique, sous le joug d’abus de monopole divers ; Halte aux officiels voleurs plus que présumés, ayant extorqué les moyens du Souverain pour les jouer et perdre imprudemment, entre malsains flambeurs et distributeurs de tendancieuses cotes.

 

Abject exemple d’actuelle justice pour les générations futures : Les irresponsables se retournent, avec le Droit à leurs pieds, contre les victimes de leurs diverses présumées escroqueries précédentes, et perpétuent et augmentent sans cesse le séquestre de biens en toute impunité.

 

Ainsi, aurez-vous sans doute prochainement écho médiatique (si m'y aidez un brin) du cas exemplaire de cette proche Sud-Américaine, assurée de force à Helsana dès août 2011, incapable de payer des sommes démesurées pour une couverture de soins dont elle dispose gratuitement dans son pays, suivie par une seule doctoresse là-bas et exigeant fermement de ne consulter qu’elle, ce qui semble être son droit le plus strict.

 

De ce fait, malgré un état général actuellement assez défaillant, et nos conseils d'aller consulter sans trop se soucier de dettes à cet égard, elle qui n'en a jamais eu de sa vie, elle supporte tous ses problèmes de santé à Genève, et à ce jour il est demandé à Helsana et attendu depuis un certain temps, le décompte attestant que cette quadragénaire a coûté à ce jour 0.- à l’assurance qui la pousuit pour des milliers de francs.


Système absurde et immoral d'assurance qui la déprime et accentue la détérioration de son état. Elle a pris du poids, devient nerveuse, est écoeurée par l’absence de soutien sérieux, s’est fait enlever des nodules il y a deux ans, devrait avoir un suivi, aller voir un dentiste …

 

Seulement, tout est fait en sorte pour limiter et sélectionner l’accès aux soins. Quelqu’un qui tient avant tout à pouvoir travailler et ne rien coûter à l’Etat doit disposer d’un minimum de santé et de courage et chance pour éviter de recourir aux médecins. Et non souffrir de harcèlement perpétuel, issu d’une scandaleuse industrie au profit quasi-unique de responsables de lobbies étant parvenus à corrompre la Lamal, pour qu’existent de si rentables (pour eux) dysfonctionnements protégés.

 

De plus, existent en Angleterre des couvertures-maladie valables dans le monde entier pour trois fois moins cher qu'ici. À l'accès évidemment interdit aux Suisses, par l'écoeurante secte majoritaire de nos gangsters parlementaires ... présumés.

 

Ainsi, les assurances obligatoires modifient à leur guise et de manière unilatérale les clauses fondamentales, forcent quidams (ayant pris le moindre retard à contribuer au racket mensuel) à l’interdiction de changer de bourreau, plument tant et si bien les petits salaires par primes injustifiables, et 10% à payer, et tout le reste, qu’ils les font fuir des soins dont ils ont besoin. Au détriment de ce qu’ils ont de plus précieux.


Et ça, ça devra coûter cher aux fautifs. Car, sous le parapluie de la Lamal détournée, les assureurs infligeant pareil traitement ne sont-ils présumés complices de présumés : Abus de monopole, Abus de confiance, Abus de pouvoir, Prévarication, Atteinte irréparable à la santé, aux finances et à l’honneur, Détournement de biens publics, Enrichissement illicite, Vol en bande organisée  … ? … Et chacun trouvera bien encore une dizaine de présumés délits à rajouter. Merci, car ça me fatigue ces histoires-là, pas vous?


Alors: Allons-nous toujours supporter les insanités votées sous influence à l’évidence crapuleusement pécuniaire, au bénéfice essentiel des profiteurs de déconfits honnêtes travailleurs et uniques réels méritants producteurs de valeurs parasitées ?

 

Faudra-t-il vraiment, pour rassembler les gauches, que l’adroit Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre, celui qui crie : Ali GNIOMINY, finisse par prendre le flambeau des décideurs exaspérés, et qu’ils établissent ensemble nécessaire Dignité, respectable éthique, cohésion et jurisprudence équilibrées ? L’on dit que les inclassables Poètes, dès qu’ils ne sont plus cassables, peuvent obtenir de bons résultats, là où tous formatés technocrates échouent par absence d’authenticité …

 

Comment ? Je vous ai fait déchanter ? Ah ? Le début était si marrant ? ... Je sais, mais ne pleurez pas trop, si vous continuez à être si passifs face à l’intolérable ce sera pire encore; Si vous n’exigez vous aussi un minimum de décence sociale, ne réagissez pacifiquement avec mesure et intelligence, puisque me lisez donc savez écrire, si ne  contrez aussi tout diktat imbécile, vous l’aurez cette chute attendue.

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.