26/01/2013

L’UNION FAIT LA FARCE …

… Et le solitaire la dinde.

 

Joyeux Nobel, que cette Union des timocraties européennes pour plus d’ouverture aux vandales de tous bords, plus centralisé racket de contributions à supercherie monétaire, par excellence inégalitaire, plus grand mépris des résistants, plus solidaire Foi en n’importe quoi pourvu que ce soit rentable.

 

Bref, je ne le dirai jamais assez : L’accroc, assis, à vos beaux bas raccourcis fera tache, qui fâche, en douce en masse, votre union de grognons.

 

…………………………………..

 

Et pendant ce temps, sur nos monts, quand les lunes …

 

… annoncent de bouillantes burnes …

 

Au sommet de leur art, nos jeunes romands exposent leurs dénudées postérieures rondeurs à la face de boucs et à l’essaim d’autres d’emblée « buzzés ».

 

Facebook, que vous aurez familièrement reconnu ci-dessus, (qui se ressemblant s’assemblant) s’est contenté de ne censurer que les fesses féminines et donc n’exhibe que masculins popotins, sur fond de cimes enneigées.

 

Phénomène incontournable de mimétisme exponentiel transposé sur différents décors ; Où que porte notre regard, nous ne voyons plus que cela sur tous médias. A tour de rôle, célèbres et inconnus baissent le froc tous azimuts, dévoilant qui : gélatineux fessier à la Elton John, qui : rose-bonbon cul-cul à la Justin Biberon, (au fait : ses études, c’est l’ENA ?) qui : galbée croupe d’éphèbes baisant ensemble, choquant à souhaits tous naturellement répulsés, dans le plus dangereusement homophobe canard orangé local.

 

Car voilà, il est des crimes estompés qui mériteraient la fermeture immédiate de ce genre de quotidiens à sensation, sans scrupules face à l’attrait du lucre.

 

C’est zob scènes, lorsqu’ils font toute une tartine parce que Daniel Vaseline se retire, suggérant que pour la relève c’est la queue, visant à toucher le paquet, et autres fadaises, et qu’ils balancent soudain sensationnaliste pitance aux bêtes homophobes, (dont les meutes « bien-pensantes » se déchaînent en France, en Russie, en pays musulmans) … en exposant des photos homosexuelles choquantes à tout public, sous prétexte que ces images, pour stupide campagne anti-HIV, ne sont EXCLUSIVEMENT affichées que dans des revues et bars homosexuels !!!

 

Quelle meilleure manière d’inciter, même les hétéros les plus compréhensifs, à détester la différence de ces présentés comme provocateurs, dans des positions scabreuses susceptibles de marquer les plus ou moins jeunes lecteurs ? Mais permettant à coup sûr de bien vendre le torchon …

 

Déjà qu’une minorité de folles et déjantés vulgaires font bien plus de mal à leur cause homosexuelle que tous les ignares machos, obscurantistes hétéros et niaises barjotes mères, toujours persuadés que pédé signifie pédophile : Il ne manquait plus qu’une ou l’autre rédaction déshonnête s’amuse à exciter ainsi la haine homophobe. Intolérable. Mais fort rentable. Que « Le Matin » soit mis au pilori, qu’on lui balance quelques oranges pourries, et qu’il soit au moins condamné à reverser à une œuvre d’aide aux victimes d’homophobie la recette du jour de cette ordurière parution !

 

Ah, si un douteux Tribunal Fédéral n’avait pas donné gain de cause à de jeunes eugénistes en herbe  valaisans, traitant les homos de déviants  … si ce pays pouvait devenir exemplaire en matière de lutte contre les discriminations, plutôt que de les favoriser ; par actuel accroissement des différentes vitesses d’accès à la justice, l’information, aux soins, aux études, …

…………………………………………

 

Allons, sans voiles et sans vapeur :

 

Laissons les scandales de côté, comme Easy-Jet ne pouvant décoller parce qu’il y a trop de mâles dans l’avion, alors qu’il suffit qu’ils voyagent à poil puisqu’ils aiment tant se montrer nus, et applaudissons l’ingéniosité de Neuchâtel, qui a installé des îles flottantes munies de panneaux solaires sur le lac. Une conséquente économie énergétique qui devrait faire des vagues.

 

D’ailleurs : Toujours à la pointe de l’innovation comme du Léman, Genève la grippe-sou promet de faire coup double, en assemblant des îles faites de panneaux solaires, de manière à réaliser enfin sa traversée de la rade.

 

Mme Künzler, experte en îlots festifs et bruyants, promet une promenade pour piétons en bord de route surchargée de cette traversée solaire, et des places de pique-nique où les badauds rôtiront leurs saucisses en quelques secondes à peine, à même les panneaux. L’on se réjouit de ces joyeuses sauteries.

 

Et je saisis l’occasion de lui rappeler que nous, enfumés assourdis riverains du Rhône, tenterons de supporter le prolongement voté des plateformes-plages ci-dessous, mais si vous nous foutez cet indispensable bloc sanitaire sous le nez, nous sacrifierons chaque jour au rituel du montrer de cul, non point sur nos monts, mais en déféquant sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

 

…………………………………………….

 

Transition toute faite avec ceux qui le fréquentent : Nous sommes constitués de 2 à 4% de fragments d’ADN de Néandertal, nous dit le Directeur du laboratoire de génétique de L’Institut Max-Plank.

 

Et croyez bien qu’il s’y connaît en matière de Néandertal, Monsieur Svante Pääbo.

 

De son côté, un professeur de l’université d’Harvard, George Church, prêche aussi pour son église. Il cherche mère porteuse pour embryon obtenu par séquençage du génome de l’homme de Néandertal.

 

Joie : Une nouvelle race néo-Néandertal pour bientôt, dont le premier d’entre tous sera né d’une vierge mère … ?

 

Vite, il y a un sacré paquet à se faire : Si Church n’y a pensé avant :

 

Je me sacre ce jour Archipape de l’Eglise de Néandertalogie !

 

………………………………………

 

2 à 4% d’instinct Néandertalien en chacun de nous, et 96 à 98% d’ignorance « Cromagnonesque » chez certains. Preuve en est :

 

Un borgne conduit des aveugles et nous promet l’enfer !

 

Comme quoi les extrêmes se rejoignent effectivement. Quel pire enfer imaginer que d’être conduit à la Foi_ par un borgne du Front National et/ou celui des islamistes ?

 

………………………………………...

 

Un espoir cependant, lancé au Forum de Davos :

 

L’Europe n’a que 60 ans !

 

Donc : Très bientôt en retraite !

 

…………………………………………..

 

Et encore un article pour ne rien dire :

 

Handicapés, ils pilotent une machine par la pensée !

 

Ras-le-bol de ces articles continuels sur nos Conseillers fédéraux !

 

………………………………………….

 

Ainsi : Amis lecteurs admirateurs, amies lectrices adoratrices, braves gens, gentes dames et critiques si cyniques : le tam-tam de l’auteur bat au cœur du ram-dam à vos trousses en la brousse Suisse, n’en veut à vos cuisses mais avant, à vos méninges de …… savants.

 

Moralité : Allez gorilles !

 

Et en Paix.

 

Ali GNIOMINY

DSC_1565.JPG


Commentaires

tout simplement GENIAL. de quoi écrire une nouvelle bible mais adaptée aux temps présent!
Car Dieu n'a jamais dit je ferai le travail à votre place et les élus eux ne sont pas commandités pour gérer nos vies et encore moins pour materner

Écrit par : lovsmeralda | 27/01/2013

Belle vue!

Écrit par : Mère-Grand | 27/01/2013

Mais non Mère-Grand, voyons, ce n'est pas Bellevue, c'est la Jonction...
Lolllll !!!!

Écrit par : JMC | 28/01/2013

Toujours fan...normal un rare défenseur de la liberté qui a la pudeur de ne pas s'en vanter contrairement à d'autre!

Écrit par : plumenoire | 30/01/2013

Bigre! Vous me tant gratifiâtes qu'en suis lors fort ébaubi! Moult bienfaits à vous itou, Plume Noire, Mère-Grand et autres réconfortants soutiens, et Vive la Saine, réellement utile. au possible libre d'accès Liberté de Pensée.

Bien amicalement vôtre

Wallace-Horace Kilmérit, alias, etc etc etc etc

Écrit par : Ali GNIOMINY | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.