« 2012-11 | Page d'accueil | 2013-01 »

21/12/2012

PAIRS VERTS

Impôt sur l’énergie !

 

La caste Verte Libérale sépare le bon grain de l'ivraie. Super. Seuls les riches auront chaud, et les ordures de pauvres, tout bleus et raides, seront ainsi plus repérables. Afin de les capturer et leur infliger perpétuité à l’assistance misérable. Soit consommation énergétique minimale garantie. Décidemment fort cavaliers : Ces Verts ruent.

 

………………..

 

Par ailleurs : Le marronnier de la Treille est cloné !

365 exemplaires préparent à tour de rôle leur effet en la serre genevoise.

 

Que n’inventerait pas la Ville pour faire croire aux victimes de sa sinistrose que c’est un peu chaque jour le printemps ?

 

……………………………….

 

La Perfide Albion, elle, envoie un vrai marron à sa législation : À la victime de choisir la punition du coupable !

 

Mes billets ci-après, de janvier-février 2012, vous prouvent qu’en un continent où je fus torturé le 13 janvier tel est déjà officieusement le cas. Ne suffisait que d’un mot et de 50 dollars de ma part, pour que l’agresseur emmène en enfer sa sanguinolente cagoule trouée au front et ses armes.

 

Le danger est si la Suisse se met à imiter le Royaume-Uni, que toutes victimes peuvent choisir le châtiment de leur agresseur. Ici, au rythme où ça va, notre pays finira vite en tête, devant la Chine, l’Iran, la Somalie … des exécutions capitales.

 

………………………………

 

Dans cette optique, nos administrations publiques vont créer plus de 2'000 nouveaux postes de fonctionnaires en 2013.

 

Un policier et ses 1'999 chefs !

 

………………………………

 

Lourd, toujours :

 

Depardieu, suffisament injurié par ses tortionnaires fiscaux, fait « avaler » son passeport français au Premier Ministre J-M Ayrault.

 

Bravo ! Que Depardieu mène ire des irréductibles fortunes bien méritées et, héros, baffe !

 

Le cas échéant : Fortune faite en France d’abord et grâce au public français, certes …

 

... Finalement : les frites et la bière, Gégé, ce n’est pas sage, pense à ton cœur, ou pire encore, la Vodka, le bœuf Stroganoff, le veau Orloff et la charlotte russe ?

 

Tu vas devoir payer trois places dans l’avion de nuit qui te mènera finalement à Gstaad !

 ……………………………….

 

Sur ce, puisque pas encore de fin du monde en vue, ce 21.12.2012 en fin d’après-midi, profitons-en pour vite distiller encore quelques pénultièmes simili-méchancetés :

 

Caritas fait venir des aides-soignants roumains non stigmatisés pour assister les personnes âgées à domicile.

 

Pourtant la concurrence est rude, depuis janvier déjà. Pas nécessairement roumaines, mais 29 équipes de jeunes filles mineures expertes en serrurerie, issues des gens du voyage, visitent très régulièrement nos aînés.

 

……………………………….

 

(Oh ! ça ne se dit pas des vérités comme ça ! Tu veux passer pour xénophobe ou quoi ? Durant une fin de monde et juste avant  la révélation de No Hell ?)

 

Ce serait moche, surtout après avoir soigneusement évité d’inventer que le blond Jules Bolomey est pressenti pour devenir Mister Benin 2013, et Trüdi Chapuis Miss Liban …

 

………………………………..

 

Ce n’est point tant la couleur, l’ethnie de ces deux jeunes Suisses qui dérange les fâcheux Helvètes traditionnalistes, à mon avis, mais l’idée de quelle serait la réciprocité, quelle chance aurait dans un concours de beauté au Maghreb ou au Benin une spendide blonde caucasienne née dans ce pays et devant représenter ses racines et aboutissements corporels ?

 

Idem pour le Nein contre les minarets en Suisse. Le jour où des cathédrales fleurissent en paix en pays musulmans, il ne devrait plus y avoir de sérieuse opposition suisse à réciprocité. Au contraire, la Suisse a une réelle Tradition d’ouverture d’esprit, mais ne pouvant plus agir toujours à sens unique.

 

Bref, pour en revenir à nos beautés du crû : De toute manière très subjectifs, les jugements représentant une nation sont très différents d’une ethnie à l’autre, alors est-il bon de mélanger tous critères d’appréciation? Au risque de frustrer, voire d’injurier la mocheté générale des faciès de qui de type caucasien, comme nos ancêtres et nous depuis des siècles, incapables d’agrémenter culturellement l’image de la beauté suisse ?

 

Mais si l’on évoque ça, une chape de fonte naît, Genève vit, est véritable cité cosmopolite pour les élites qui en profitent, et le reste de la Suisse suit, sue histérique tous mythes, et ric-rac craque quand cancans courent, bourrent grugés de préjugés sur l’ « autre » ; se vautre.

 

Il suffit. Quelles que soient nos différences, nous sommes toutes et tous pareillement Helvètes, quelque part dans l’absolu descendants des héros du Serment du Grütli, entre Mamadou Harnhold M’Chtahl, Wang Hyu Fürhst et Achmed Ben Stauff’Hachr ! Que l’Histoire s’en souvienne.

 

………………………………

 

Et, pas aussi gentil que de circonstance, na, ça vous apprendra, en bons pères fous et tard adultes : Je vous laisse tout déjà faire face à la faim du monde !

 

Ali GNIOMINY


Joyeux Nœuds … et là c’est cynique, tant amer …

12/12/2012

DES PLACEMENTS

Uniformisation des Transports Suisses !

 

Avions, trains, bus, tout a augmenté et augmentera encore à outrance !

 

Jusqu’aux annonces sonores aux voyageurs, qui en rajouteront impunément :

 

« Direction Yverdon-Neuchâtel-Bienne .. Quai 4 .. Départ à 8h14 pour le prochain vol » !

 

…………………..

 

Le Fédéral complice d’abus de monopole a déraillé, soit. Retraités, chômeurs, assistés, requérants … vous avez une grande voiture ou une camionnette, voire un tracteur, désirez vous faire quelques sous au noir ? Instaurez l’habitude des taxis collectifs bon marché pour pendulaires, organisez un covoiturage généralisé, jusqu’à ce que la pollution soit telle que le brouillard cache à jamais les carcasses de la honte sur rails. Car, quelle différence entre nous faire crever économiquement ou autrement ?

 

Ruine, encore :

 

Espace - interactif - gentil – lecteur – achève - seul - ce - drame- Espace interactif- gentil – lecteur – achève - seul - ce - drame- Espace interactif :

 

« Par amour pour l’Italie, le 24 octobre, Berlusconi affirmait qu’il ne se représenterait plus ! »

 

« Par haine de l’Italie, Berlusconi ………… »

 

Fin d’Espace - interactif - gentil – lecteur – bravo - Fin d’Espace - interactif - gentil – lecteur – bravo - Fin d’Espace - interactif - gentil – lecteur – bravo …

 

……………………

 

Transition : Selon le gratuit d’extrême-droite GHI : En moyenne, pour toute l’Helvétie, 72% des détenus sont étrangers ! À Genève, ils sont 92% !

 

Qu’entretiennent 100% de couillons suisses !

 

N’ayant encore adopté la solution offerte par Son Efficience Ali Gniominy, humble Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre, pour vous sauver, en son illustre article ci-après, du 16.11.2012, intitulé « Vague abonde ». Plus aucune ponction scandaleuse à effectuer aux dépens des plus pauvres, plus aucun déficit à très brève échéance ...

 

Bref : Il n’y a pas pire gourd que celui qui ne veut pas s’étendre …

 

……………………..

 

Sautons des ânes aux coqs : C’est effectivement la fin d’un monde : Constatez :

 

Alain Delon a tourné bénévolement dans « Bonne année les mamans » dont le thème l’a bouleversé. Michel Sardou est totalement sevré de son UMPéite aiguë. Nul ne se moquera plus du beau bambin Justin Biberon, depuis son sublime dernier clip vidéo avec Kelly Minaj. Johnny a l’idée plus boostée que jamais d’offrir de mémorables concerts et de rester … en Suisse. Hollande est ferme mais chaleureux .. Tout le monde il nous aime à nouveau comme son prochain et nous itou, youpie.

 

Toujours émouvant cet ultime rétablissement observé en bout d’agonie, juste avant la fin.

 

…………………………

 

Foin d’excès d’optimisme : Preuve en est le débat sur Léman des Bleus, débat entre le petit-fils du fondateur des frères musulmans, dont les préceptes mènent actuellement ne serait-ce que l’Egypte à une guerre fratricide, et le plus imbuvable des députés genevois les mieux arrosés …

 

Thème de l’apocalyptique débat : « Comment se la couler douce en faisant un maximum de vagues sans un verre d’eau ».


Fuyez nombreux.

 

…………………………..

 

Donc, la fin du monde est pour dans 11 jours. Bouh.

 

Alors, pourquoi s'étonner que, traditionnellement, les forcenés au pouvoir accumulent les sacrifices humains !

 

…………………………..


Cours de formation de la Police donnés par Eric Grandjean, par ailleurs reconnu pour ses sentiments humanistes : Consigne :


Face à un forcené, arme à la main, pas de sommation, il faut « engager » (faire feu, tirer).

 

S’il s’agit en fait d’un gentil papa rangeant le pistolet plastique de son fils, le policier engagera sa responsabilité.


Quoi qu’il en soit, nos gabelous ont des termes techniques d’une précision redoutable : « engager » pour « tirer » …


C’est bien ça, engagez-vous, engagez-vous …

 

……………………………..


Forcenés, toujours : Prix Nobel de la Paix à l’Union Européenne.

 

Bien mérité. L’Allemagne, la France, etc, utilisent très paisiblement des listes bancaires volées en Suisse. Et la Paix règne pareillement merveilleusement sur les nombreuses coupeuses de têtes frontalières, engagées en masse dans nombre de structures en Suisse, afin de pourrir la vie de manière ignoble aux vieux helvètes employés jusqu’à leur burn-out, et les remplacer par copines compatriotes de prédatrices à bon marché.

 

Afin de mieux faire connaître les paisibles pratiques de ces non-citoyens (et surtout ..yennes) professionnellement exilés de pays distingués par le Nobel, recensons sur les quatre dernières années le nombre d’employés de longue date poussés à bout, (démission, retraite anticipée, asile ou suicide) par les pratiques étrangères de cadres récemment apparus, et transmettons les dossiers de ce genre de paisible harcèlement à la Cour des Droits de l’Homme. En attendant :

 

Paix aux Homes de connes folles, éhontées. Parano .. belles .. ligueuses …

 

Et que fait la Police ? Elle se prépare aux attaques de forcenés …

 

… que façonnent de truands législateurs qu’Elle protège.

 

……………………………..

 

Ainsi, punissons chez nous le nauséabond copinage à la bonne franquette en vigueur, permettant l’économie à très bon prix de forces durablement abusées, et laissons prudemment distancés nos pacifiques voisins en leur ultralibéralisme débridé ;

Coup de Jarnac supplémentaire à la mémoire de feu mon illustre correspondant ! (« Voir : - Que m’a coûté Tonton - Inédit indisponible en toutes les mornes librairies »).

« Dieu » qui comme moi croyait en une Europe amie, alliée, plus juste et paisible. Et, en l’état, aurait sûrement eu l’honnêteté de refuser pareille pantalonnade Nobel. Triste essor. Triste essor.

 

……………………………….

 

En fait : Je n’ai pas pour but de shooter dans le filet de Schengen, mais quand le pénalty est tellement mérité …

 

Et puis, le défi est inévitable, tout fout le gant.

 

Autres gifles ailleurs, loin de chez les tondus : Pelé, bien que plus trop admirativement tâté, ne croit définitivement pas au Messi !

 

……………………………….

 

Télé Star affirme que Stéphane Bern aurait prétendu que Kate Middelton a fait une fausse couche par le passé.

 

L’animateur de France 2 a choisi l’indigestion de caviar pour son suicide.

 

……………………………….

 

Un vilain oiseau Algérien multiplie les délits mais ne peut être renvoyé. L’Algérie ayant par trop pris sous son aile les Kadhafi.

 

Appliquons le principe du « Qui se ressemble s’assemble ». Parachutons-le dans la région où sévissent les pires délinquants, prétendant « guérir » un pays et le monde mâle de ses réticences à lapider les chiennes adultères ou violées.

 

Mais pas de parachutage sur La Tribune, svp, dont les plumes offrent, toutefois, encore un espace démesuré à qui d’heureusement interdit de conférences en bien des endroits. Non :

 

Au nid soit qui Mali « panse » !

 

………………………………..

 

D’autre part, chez les civilisés : Ce 12.12.12 :


Décès de Ravi Shankar. Le musicien d’avant-garde aura toujours fait le contraire des autres. Il n’aurait pas pu attendre le 21.12.12, comme tout le monde.

 

Enfin, heureusement que la mort l’a rattrapé Sitar.

 

………………………………

 

Pour votre gouverne : Les scientifiques d’Internetville font passer un documentaire prémonitoire tourné en secret pour un film d’horreur.

 

Le scénario, basé sur les avertissements internes de chercheurs passés sous silence (voir : http://www.risk-evaluation-forum.org/LHCfrn.pdf), annonce l’évaporation trop lente, le 21.12.12, d’un quark créant le trou noir qui engloutit l’Univers à travers le CERN.

 

……………………………….

 

Info précédente évidemment toute fausse, la vérité étant ailleurs : Le film d’horreur de série B intitulé « Decay » tourné au CERN sans l’aval ni le refus des maîtres du monde dirigeant cette structure, parle de radiations transformant les gens en zombies.

 

Confirmation qu’il s’agit donc plutôt d’un documentaire d’actualité sur la majorité des Genevois, Suisses, Européens …

 

Bien bas que je salue.

 

Ali GNIOMINY

06/12/2012

MES DITS CALENT

Chers frères et serfs, nous voici recueillis ce jour, bien qu’après toute cueillette il n’y ait plus grand-chose à ramasser, afin de célébrer une Culte, Toute-Puissante Gouvernance sur nous veillant, nous sous Paix liés.

Mépris lions plutôt : leurre est grave ! Voyez, voyez ouailles, la pagaille:

Sainte Fédérale Intelligence ayant enfanté la Clause du besoin, Judas Cantonal Génie mit au monde le Fléau Victoria, qui lui-même engendra le Monstre Per4mance (à 6 millions payés pour mise en place, soit la moitié des postes non repourvus), mais rien n’y fit, le Très-Haut Pêhélère fut et reste le Père hyper-sévère, sûr de lui et pire fier, Héros admiré par miros, ayant entre autre produit ceci :

150 à 200 médecins quittent l’Hôpital de Genève.

Preuve s’il en est de juste gestion humaine perpétuée. Et dire qu’une bande de yéyés a le culot de manifester à présent contre si Sacrée Gouvernance !

Par bonheur, l’Inquisition remet préalablement à chaque gauchiste-en-herbe prévoyant de faire grève, comme à tous autres bons cochons de payeurs : Un formulaire à remplir obligatoirement, sous peine de déductions sur salaire des heures passées en grève. Document scandaleusement indiquant que le contrôlé doit préciser son absence à 1/2h près !!!

L’on nous berne ! Je n’ai vœu de nous nuire, va de soi, mais imaginez les pertes incroyables pour l’Etat, situées entre une et vingt-neuf minutes d’absence de chaque fonctionnaire à son poste ! … Et durant toutes les « incontournables » grèves antifascistes en vue …

Nous sommes en période d’économies, que diantre : Nous ne chinoiserons pas sur la somme globale que nécessite la gestion des formulaires d’absence pour cause de grève, mais il est hors de question de faire perdre tant de biens publics, en ne stipulant et comptabilisant adéquatement : de la minute à laquelle le beatnik quitte son poste à celle où il le regagne, … repères indispensables !

Et que cela réjouisse les cœurs ! Gloire au Très-Haut Pêhélère et honte aux maux déplacés ! Que pleuve chaque goutte de grasse sueur des pénitents en les Saintes Caisses ! Amène.

Face aux justes, soyons justes, nous rappelle Votre Excellence Préférée, le Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre, pour vous servir, qui ci vous propose d’exiger des décomptes détaillés sur salaire de chaque minute d’absence pour Droit Constitutionnel d’être poussé à bout au point de devoir débrayer … Histoire de respecter à la lettre : … la divine Volonté de Saint Pêhélère et sbires, … Rituels …Pour le plus grand bonheur des contrôleurs d'heures et déducteurs de revenus.

Et Yeh, bénis boys & girls, fonctionnant ou non, il s’agira vite de réviser votre chewing-gum avant de tomber malades ! … Avec l’afflux, issu de tous horizons, d’hétéroclites et pittoresques toubibs prévu, en remplacement des évadés …

………………….

En l'occurrence, … puisque burlesque rumeur veut que la Science progresse, elle: Divertissons-nous en découvrant ces « Grenouilles rares transparentes comme du verre au Costa-Rica ».

À l’évocation de Costa-Rica, ce n’est pas d’emblée à ces cuisses-là que l’on songe, mais sinon c’est pareil chez nous : les bénitiers sont tellement à sec qu’on n’en voit plus aucune.

En fait, c’est surtout pratique pour les princes charmants victimes de sort, s’ils vont se faire voir chez les Grecs des HUG, gageons que la consultation simplifiée par telle transparence ne motivera miraculeusement qu’une facture de 375'397.- environ, pour imagerie médicale de base en salle commune, permettant de vérifier par IRM que les yeux d'Helléniques thérapeutes aperçoivent parfaitement … qu’effectivement : Conformément au premier coup d’œil, tous les organes fonctionnent correctement !

……………………

 Bien, pour une fois .. je n’ai ni le temps ni le manque d’hygiène de faire dans la dentelle.

D’autant plus que je dois vous laisser vous préparer pour la manifestation, ingérer préalablement vos calmants prescrits, deux souvlaki et une moussaka. Et passer à la banque retirer les 100'000.- pour paiement d’amende crapuleuse, dès que les Forces du Fric auront suffisament abusé pour que la manif dégénère. Que les Forces de feu l’Ordre, également en grève, balancent des pavés sur leurs collègues non-grévistes.

Car oui, existent de sensés et cultivés, donc révoltés policiers, capables de voler pour exemple au secours de l’Art, prochainement, lorsqu’un créateur d’étranges enseignes lumineuses sur les immeubles de Plainpalais commet de monstrueuses fautes d’orthographe.

Que l’une indique que « l’odrre n’a pas d’improtncae » n’est point trop grave en soi, aux yeux des élus gabelous ayant survécu à l’effroyable dictée d’admission, que « Dimanche » soit aussi correctement écrit que la déprime qu’il inspire ne les effraie pas, mais ils ne peuvent tolérer pour « Expo Rome » que figure un e final au lieu du s qui convient à la réalité de l’endroit.

Cependant, avant même de monter remplacer ces lettres lumineuses, ils partiront certainement en mission de renfort dans le canton de Lucerne. Car un carnage a eu lieu à l’alpage. Un chien s’étant attaqué à des moutons. L’affaire est exceptionnelle, les assurances payant rarement si le prédateur n’est pas sauvage, les moutons ont toujours la bonne idée de se faire dévorer par un loup ou un ours.

Il convient donc d’urgence d’aller tuer tous les chiens avant qu’ils n’hibernent.

………………………

Bref, pour terminer dans le climat actuel, un record reste à battre pour les Profs qui boycotteront l’Escalade des enfants: Qu’ils profitent de faire un saut le 11 décembre en Sibérie, pour prendre exemple sur le « Professeur de l’année » sachant se faire respecter. Le dernier gamin de 13 ans en ayant douté vient d’être gratifié, par ce Prof d’exception, d’une jolie commotion cérébrale.

Aussi, bonne Action « coup-de-poing » aux enseignants genevois, merci de réagir si fermement contre un gouvernement ayant abandonné l’éducation, entre autre, pour investir dans la répression.

À quand l’exode de 150 à 200 instituteurs d’un coup ?

Efkharisto, kalispera.

 

Ali GNIOMINY

All the posts