12/12/2012

DES PLACEMENTS

Uniformisation des Transports Suisses !

 

Avions, trains, bus, tout a augmenté et augmentera encore à outrance !

 

Jusqu’aux annonces sonores aux voyageurs, qui en rajouteront impunément :

 

« Direction Yverdon-Neuchâtel-Bienne .. Quai 4 .. Départ à 8h14 pour le prochain vol » !

 

…………………..

 

Le Fédéral complice d’abus de monopole a déraillé, soit. Retraités, chômeurs, assistés, requérants … vous avez une grande voiture ou une camionnette, voire un tracteur, désirez vous faire quelques sous au noir ? Instaurez l’habitude des taxis collectifs bon marché pour pendulaires, organisez un covoiturage généralisé, jusqu’à ce que la pollution soit telle que le brouillard cache à jamais les carcasses de la honte sur rails. Car, quelle différence entre nous faire crever économiquement ou autrement ?

 

Ruine, encore :

 

Espace - interactif - gentil – lecteur – achève - seul - ce - drame- Espace interactif- gentil – lecteur – achève - seul - ce - drame- Espace interactif :

 

« Par amour pour l’Italie, le 24 octobre, Berlusconi affirmait qu’il ne se représenterait plus ! »

 

« Par haine de l’Italie, Berlusconi ………… »

 

Fin d’Espace - interactif - gentil – lecteur – bravo - Fin d’Espace - interactif - gentil – lecteur – bravo - Fin d’Espace - interactif - gentil – lecteur – bravo …

 

……………………

 

Transition : Selon le gratuit d’extrême-droite GHI : En moyenne, pour toute l’Helvétie, 72% des détenus sont étrangers ! À Genève, ils sont 92% !

 

Qu’entretiennent 100% de couillons suisses !

 

N’ayant encore adopté la solution offerte par Son Efficience Ali Gniominy, humble Roi-Député du Parti Railleur d’Extrême-Centre, pour vous sauver, en son illustre article ci-après, du 16.11.2012, intitulé « Vague abonde ». Plus aucune ponction scandaleuse à effectuer aux dépens des plus pauvres, plus aucun déficit à très brève échéance ...

 

Bref : Il n’y a pas pire gourd que celui qui ne veut pas s’étendre …

 

……………………..

 

Sautons des ânes aux coqs : C’est effectivement la fin d’un monde : Constatez :

 

Alain Delon a tourné bénévolement dans « Bonne année les mamans » dont le thème l’a bouleversé. Michel Sardou est totalement sevré de son UMPéite aiguë. Nul ne se moquera plus du beau bambin Justin Biberon, depuis son sublime dernier clip vidéo avec Kelly Minaj. Johnny a l’idée plus boostée que jamais d’offrir de mémorables concerts et de rester … en Suisse. Hollande est ferme mais chaleureux .. Tout le monde il nous aime à nouveau comme son prochain et nous itou, youpie.

 

Toujours émouvant cet ultime rétablissement observé en bout d’agonie, juste avant la fin.

 

…………………………

 

Foin d’excès d’optimisme : Preuve en est le débat sur Léman des Bleus, débat entre le petit-fils du fondateur des frères musulmans, dont les préceptes mènent actuellement ne serait-ce que l’Egypte à une guerre fratricide, et le plus imbuvable des députés genevois les mieux arrosés …

 

Thème de l’apocalyptique débat : « Comment se la couler douce en faisant un maximum de vagues sans un verre d’eau ».


Fuyez nombreux.

 

…………………………..

 

Donc, la fin du monde est pour dans 11 jours. Bouh.

 

Alors, pourquoi s'étonner que, traditionnellement, les forcenés au pouvoir accumulent les sacrifices humains !

 

…………………………..


Cours de formation de la Police donnés par Eric Grandjean, par ailleurs reconnu pour ses sentiments humanistes : Consigne :


Face à un forcené, arme à la main, pas de sommation, il faut « engager » (faire feu, tirer).

 

S’il s’agit en fait d’un gentil papa rangeant le pistolet plastique de son fils, le policier engagera sa responsabilité.


Quoi qu’il en soit, nos gabelous ont des termes techniques d’une précision redoutable : « engager » pour « tirer » …


C’est bien ça, engagez-vous, engagez-vous …

 

……………………………..


Forcenés, toujours : Prix Nobel de la Paix à l’Union Européenne.

 

Bien mérité. L’Allemagne, la France, etc, utilisent très paisiblement des listes bancaires volées en Suisse. Et la Paix règne pareillement merveilleusement sur les nombreuses coupeuses de têtes frontalières, engagées en masse dans nombre de structures en Suisse, afin de pourrir la vie de manière ignoble aux vieux helvètes employés jusqu’à leur burn-out, et les remplacer par copines compatriotes de prédatrices à bon marché.

 

Afin de mieux faire connaître les paisibles pratiques de ces non-citoyens (et surtout ..yennes) professionnellement exilés de pays distingués par le Nobel, recensons sur les quatre dernières années le nombre d’employés de longue date poussés à bout, (démission, retraite anticipée, asile ou suicide) par les pratiques étrangères de cadres récemment apparus, et transmettons les dossiers de ce genre de paisible harcèlement à la Cour des Droits de l’Homme. En attendant :

 

Paix aux Homes de connes folles, éhontées. Parano .. belles .. ligueuses …

 

Et que fait la Police ? Elle se prépare aux attaques de forcenés …

 

… que façonnent de truands législateurs qu’Elle protège.

 

……………………………..

 

Ainsi, punissons chez nous le nauséabond copinage à la bonne franquette en vigueur, permettant l’économie à très bon prix de forces durablement abusées, et laissons prudemment distancés nos pacifiques voisins en leur ultralibéralisme débridé ;

Coup de Jarnac supplémentaire à la mémoire de feu mon illustre correspondant ! (« Voir : - Que m’a coûté Tonton - Inédit indisponible en toutes les mornes librairies »).

« Dieu » qui comme moi croyait en une Europe amie, alliée, plus juste et paisible. Et, en l’état, aurait sûrement eu l’honnêteté de refuser pareille pantalonnade Nobel. Triste essor. Triste essor.

 

……………………………….

 

En fait : Je n’ai pas pour but de shooter dans le filet de Schengen, mais quand le pénalty est tellement mérité …

 

Et puis, le défi est inévitable, tout fout le gant.

 

Autres gifles ailleurs, loin de chez les tondus : Pelé, bien que plus trop admirativement tâté, ne croit définitivement pas au Messi !

 

……………………………….

 

Télé Star affirme que Stéphane Bern aurait prétendu que Kate Middelton a fait une fausse couche par le passé.

 

L’animateur de France 2 a choisi l’indigestion de caviar pour son suicide.

 

……………………………….

 

Un vilain oiseau Algérien multiplie les délits mais ne peut être renvoyé. L’Algérie ayant par trop pris sous son aile les Kadhafi.

 

Appliquons le principe du « Qui se ressemble s’assemble ». Parachutons-le dans la région où sévissent les pires délinquants, prétendant « guérir » un pays et le monde mâle de ses réticences à lapider les chiennes adultères ou violées.

 

Mais pas de parachutage sur La Tribune, svp, dont les plumes offrent, toutefois, encore un espace démesuré à qui d’heureusement interdit de conférences en bien des endroits. Non :

 

Au nid soit qui Mali « panse » !

 

………………………………..

 

D’autre part, chez les civilisés : Ce 12.12.12 :


Décès de Ravi Shankar. Le musicien d’avant-garde aura toujours fait le contraire des autres. Il n’aurait pas pu attendre le 21.12.12, comme tout le monde.

 

Enfin, heureusement que la mort l’a rattrapé Sitar.

 

………………………………

 

Pour votre gouverne : Les scientifiques d’Internetville font passer un documentaire prémonitoire tourné en secret pour un film d’horreur.

 

Le scénario, basé sur les avertissements internes de chercheurs passés sous silence (voir : http://www.risk-evaluation-forum.org/LHCfrn.pdf), annonce l’évaporation trop lente, le 21.12.12, d’un quark créant le trou noir qui engloutit l’Univers à travers le CERN.

 

……………………………….

 

Info précédente évidemment toute fausse, la vérité étant ailleurs : Le film d’horreur de série B intitulé « Decay » tourné au CERN sans l’aval ni le refus des maîtres du monde dirigeant cette structure, parle de radiations transformant les gens en zombies.

 

Confirmation qu’il s’agit donc plutôt d’un documentaire d’actualité sur la majorité des Genevois, Suisses, Européens …

 

Bien bas que je salue.

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.