26/11/2012

UMP APPÂT, L’APPEAU ROUGE …

… de honte .. Couvert de scandales n’attire plus de proies, en la jungle voisine. Mais ici si. Plein de gibier pour l’équivalent de l’Union des Méprisants Paranoïaques, fondée sur des principes que certains disent nés en Unité de Médecine Psychiatrique, bestiaux ivres de répression saoulant si bien de drôles d’oiseaux, ne leur ressemblant pourtant pas, que ces derniers décident de scier nids et 167 arbres sains à Plainpalais.

 

En résulte évidemment, en la mélasse de l’opinion sur rue, que Genève condamne tout ce qui peut faire de l’ombre … à sa place morne, vide, à réputation ghorr …

 

………………….

 

Mais retournons un instant surveiller, de l’autre côté du mur d’incompréhension, la tribu UMP APPÂT qui se déchire, mais rituellement inspire toujours en bloc les marches homophobes et autres ordurières christiques chasses en cours.

 

Prenons exemple sur les valeurs familiales si férocement défendues ; à l’heure où preuve est donnée que le dit Dieu ayant créé le règne animal dont nous faisons partie, a permis au requin-marteau, aux abeilles, à certaines vipères, aux fourmis … plus ou moins femelles, et d’autres … de se reproduire sans fécondation de la part d’un mâle, par simple parthénogénèse … ce Dieu a donc voulu diversifier le modèle familial de ses créatures, casser le stéréotype malsain du couple géniteur obligatoire, immuable et irremplaçable. Abandonnant ou non ses rejetons en se déchirant traditionnellement.

 

Divins modèles de familles bénies différentes, donc, à l’évidence voulues par ce Dieu, contre lequel blasphème tout croyant en empêchant son prochain de les adopter à sa guise.

 

D’autant plus que, paradoxalement, pareils décalés opposants : fondent toute leur croyance sur un cas de parthénogénèse humaine ...

 

………………….

Tolérance rance, encore :

 

Des jeunes filles privées de gymnastique en plein air suite aux insultes de fidèles de la mosquée du Grand-Saconnex !

 

Nos excitées autorités ne manqueront d’apporter la radicale solution convenant à ce problème :

 

À l’instar d’une part du Cap-d’Agde, le Grand-Saconnex sera déclaré Camp Naturiste !

 

……………………

 

Nul besoin de voter, dès lors que le résultat ne fait aucun doute. Des scrutins bien plus importants attendent le citoyen, qui ne rechignera plus à passer une minute en tout à ouvrir l’enveloppe, signer, remplir le bulletin, refermer, glisser le tout dans une boîte PTT :

 

Acceptez-vous l’arrêté35246 alinea764 imposant d’ajouter une goutte d’huile dans l’eau des pâtes ?

 

Ou : Acceptez-vous la nouvelle Loi Verte, fixant à cinq feuilles le quota de papier-wc autorisé par jour pour chaque citoyen ? Soit la création de 49’873 postes d’Inspecteurs de la défécation, chargés de surveiller les récidivistes ?

 

…………………….

 

Pour le reste : à quoi bon s’en préoccuper : Puisque la planète va Doha dans le mur !

 

L’on dit que mieux vaut Qatar que jamais, et cette fois-ci pourtant tout semble définitivement foutu. À cause du mortel « Intérêt supérieur » ayant permis la découverte ciblée dans la roche de nouveaux gisements quasi-intarissables de pétrole.

Ainsi, nos amis les USA seront en 2017 les premiers producteurs de pétrole, et totalement autosuffisants en 2025.

L’on comprend un peu mieux pourquoi certains déserts s’animent soudain, en leurs derniers soubresauts d’agonie …

 

………………………

 

Par ailleurs, dans un mouvement de compassion, le Tribunal de Thurgovie dit oui au foulard islamique à l’école.

 

Enfin quelque chose de positif. Oui. Et mieux encore: que toutes les écolières suisses portent la burqa.

 

Au moins pour se protéger des caméras lorsqu’elles vont aux toilettes.

 

……………………….

 

Bon, je vous laisse, ça va bientôt être l’heure du feuilleton « La Chute du Pharaon » à la TV.

Et non, le type tombé en parachute de 900m et qui a survécu n'était pas pharaon, même si l'on pourrait croire qu'il soit d'Essence divine, pour la chance incroyable de voir sa chute amortie sur la molle cervelle d'un Suisse futur président ...

 

Ali GNIOMINY

Commentaires

"Des jeunes filles privées de gymnastique en plein air suite aux insultes de fidèles de la mosquée du Grand-Saconnex !"
De quoi être fier d'être traité d'islamophobe!

Écrit par : Mère-Grand | 26/11/2012

Les commentaires sont fermés.