19/11/2012

FORCES NÉES ?

Les Hôpitaux Unis vers si terne avenir de Genève devraient décider cet après-midi s’ils auront une nouvelle Directrice ou un nouveau Patron.

 

D’ici que vous lisiez ceci ce sera sûrement établi, mais peu importe, le résultat ne fait pour moi aucun doute. En temps d’économies outrancières, c’est la dame qui gagnera. Moins.

 

C’est dégueulasse, mais vous allez voir : Elle gagnera, avec jetons d’absence et autres défraiements, que huit fois plus, au lieu, si c’est le monsieur, de dix fois le salaire que je touche comme diplômé depuis 26 ans à l’Etat. Un scandale ! Volons à son secours !

 

Et puis non, ça vole déjà bien assez de partout.

 

………………………..

 

Cette Direction promet ainsi de joyeuses rectifications supplémentaires : Après la catastrophe humaine de la reine des arnaques Victoria, les HUG quittent le look British et font 4

 

Mais oui : Et font fort ! C’est Super-Fashhhhhhhiiion, ça vient des States, le new plan de radical redressement is : Per4mance.

 

Vite, voyons ce que nous dit le bon Dieu Net de si subtile originalité :

 

Ligue francophone Per4mance de Simracing … Per4mance Allemagne, site de marchés en lignes, … Bureau d’Etudes Per4mance pour l’industrie, etc, en Belgique aussi, ça Per4me un max …

 

Drôlement diversifiés, ces HUG, on comprend bien mieux qu’ils rémunèrent si chichement une part de leur personnel, avec ce qu’ils sont contraints de dépenser pour les génies qui nomment leurs Plans de dépouillement d’acquis.

 

Et, alors même que n’est pas encore 4cément 4formidable ce Plan fonctionnaricide HUG Per4mance TT (Trahit Travailleurs) : Voyez ce qu’en disent les forums :

…………………………………………………………………

Posté le Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:04:49 par louloumx40

 

Bonjour,

Suite à une commande sur Per4mance TT, un site de vente en ligne pour équipements et vetements de MX, je vous déconseille fortement ce site!

Pas sérieux du tout, ils vous proposent des articles et vous marquent qu'ils sont bien disponibles, et 2 h apres, ils ne le sont plus, aucun renseignement, on vous rembourse et basta!

Donc ne perdez pas votre temps avec ces incapables!

…………………………………………………………………

 

De bien mauvais augure, pour ces spécialistes HUG des belles promesses et de la taille de costume.

 

………………………….

 

Enfilons l’habit opportun et rendons-nous à c’te R’vue d’Piogre, qui manque si cruellement de piques !

 

Eh oui, c’est le constat. Mais tout de même : Que c’est dommage qu’il n’y ait, à contacter, aucun auteur vraiment doué d’ironie décapante à Genève, pour traiter comme il se doit de politique locale et mondiale ………..

 

Voilà qui symbolise toute la traditionnelle reconnaissance et juste utilisation des Valeurs à Genève.

 

……………………………

 

Plaisante envers et contre tout, certainement, et d’actualité, c’te R’vue du Cartel Clos de l’Humour de bout de lac. Preuve en est son affiche « Les trottoirs de Genève sont plus défoncés que Bob Marley » !

 

… Même si, personnellement, j’aurais ajouté : « Depuis 31 ans que les asticots s’en occupent … »

 

…………………………….

 

Oui oui, c’est d’un goût, …

 

Enfin, je me suis promis de ne pas faire trop long ; Vous êtes déjà si déprimé(e)s par l’apocalyptique choc que ressentîtes, en apprenant que le privilégié Pic de Bugarach, où vous pensiez évidemment vous réfugier pour échapper à la fin du monde du 21.12.2012, sera bouclé par une centaine de policiers.

 

Seuls élus qui, en compagnie de centaines de journalistes, seront sauvés. C’est ignoble, n’est-ce pas ?

 

Illuminés, l’on se moque de vous, réagissez : Franchement, qu’arrive-t-il aux responsables, lorsqu’un incendie éclate dans un dancing et que la sortie de secours est bloquée ?

 

Ah, c’est vrai. De toute manière, le 21 décembre, peu leur chaut !

 

……………………………….

 

Et, somme toute, il fallait bien une bonne fin du monde, pour stopper enfin le déraillement d’une politique genevoise prise en otage depuis plus d’une décennie, par le tout-puissant parti ayant tenté de refuser certaine nouvelle enquête parlementaire, étant, pour prodige, parvenu à faire augmenter de 30% ces trois dernières années la population de miséreux jetés à l’Hospice général.

 

L’Hospice général ? Vous savez, cette industrie de l’octroi de pitance humiliante, par bien-pensants ne supportant pas les quémandeurs suisses, plus bassement encore traités, car donnant image trop réelle du désastre commis par la caste en force et vigueur.

 

Hospice dont le Directeur, toutes compétences pour le poste démontrées, à l’heure qu’il est, n’est peut-être pas devenu le nouveau Directeur des HUG.

 

Moralité : Tousse ! Et Tiens !

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.