13/11/2012

GENTILS RAILLÉS

Swiss c’est reparti !

Mise au coin, train d’atterrissage déployé, la Compagnie allemande Swiss est  r angée des mondiales  destinations, mais va sillonner l’Europe sans paralysie, jets dominer!

Mais, gare : si Swiss erre ! Elle se veut bientôt au haut du hit parade des vols low-cost, au sommet de l’impitoyable et sans faille hit !

Ainsi, 240 emplois suppléent menteurs, en proie au moindre trou d’air. Et ça plâne pour le Genevois, toujours réjoui par telle prolifération de vols ! ….

……………………

Plus loin, sur les rustiques rives du Lac de Genève, là où va l’eau aux ânes:

Les archives du CIO innondées par de fortes pluies et une canalisation défectueuse !

Quel malheur. Voici que doit immanquablement être rendue illisible toute la correspondance concernant le dopage au niveau olympique !

Tous retraits de médailles et responsabilités tombent ainsi à l’eau.

Pour les documents comptables relatifs à l’attribution des Jeux aux villes acheteuses, un bon grain et une conduite défectueuse devraient s’en charger tout prochainement.

…………………….. 

Revenons au grand Genève rosé : 

(clap clap, je sais, merci merci) 

Aux HUG trois soignants sur quatre ne se font pas vacciner contre la grippe, et doivent arborer un macaron marron déclarant leur choix !

Quel stupide gâchis de macarons !

Que les réfractaires se décident une fois pour toutes, et passent à la Direction où ils bénéficieront d’un splendide macaron marron tatoué sur leur front !

…………………….

La Croix-Rouge genevoise financée par Japan Tobacco !

En contrepartie, elle s’engage évidemment à faire de la publicité pour le tabac, autant qu’à soulager et honorer les victimes de la guerre tabagique. Mais comment ménager la chèvre et le chou ?

Simple : Que la respectable Organisation plante pour feu chaque fumeur une croix rouge sur sa tombe !

……………………….

Rien de fumeux, cependant, en les promesses de Gente Dame Rochat Isabelle, que tous ignorés working poors dégueulassement taxés à sens unique et privés impunément de tous subsides auront à cœur d’apprendre par cœur :

« Je vais être particulièrement attentive à ce que les plus faibles et les plus démunis puissent continuer à vivre dans des conditions dignes d’un Etat démocratique ».

L’apprenant aura encore l’obligeance de remplacer « continuer » par « commencer ».

……………………….

Simple hypothèse frôlant la certitude à l’attention de la recherche médicale et de l’OMS : 

Entrevu sur Arte une émission sur l’évolution des civilisations antiques et leurs maux. Des squelettes d’Anatolie (ayant en moyenne 8'000 ans me semble-t-il) montraient d’énormes problèmes de caries. A l’évidence dus au sucre contenu naturellement dans les flocons d’avoine.

Expert en la matière, j’ai passé mon enfance dans les flocons d’avoine, j’adorais ça dans du lait, en ai englouti des tonnes, et malgré une hygiène dentaire stricte à la maison, je souffrais de caries à répétition et avais droit aux tortures incessantes d’un dentiste très brusque, presque annuellement.

J’ai cessé vers les vingt ans de bien digérer le lait, n’ayant d’ailleurs plus aucun rapport avec celui de jadis que l’on pouvait boire tiède sortant du pis. N’ai pratiquement plus jamais mangé de flocons d’avoine et ma dernière carie doit dater d’une trentaine d’années !

Svp, vérifiez plus avant les effets du sucre d’avoine sur les dents de petits et grands, et même si ça ennuie les cultivateurs et autres techniciens dentistes, mettez en garde la population jusqu’à plus amples informations !

……………………….

Ainsi d’avoir tant connu la souffrance due à l’ignorance d’autrui (face à ma classe et j’en passe) m’a rendu quelque peu insensible face aux claques que j’envoie souvent à qui de droit. ! Tirant parfois à coups de missiles sur des moustiques !

Vu qu’une fois n’est pas costume, je me mets à nu : Présentant sincèrement mes excuses au 90% des PLR-PDC-UDC-CATHOS etc … ci fourrés généralement dans le même sac que leur détestable 10% !

Pardon donc .. pour l’extrême virulence de mes crises passagères d’absolue révolte verbale ; Ainsi que tel fut le cas principalement en mes deux précédents billets !

Il n’empêche que tout semble actuellement organisé pour provoquer de partout un accroissement de tensions, soit de répression à Genève, comme ailleurs, d’ailleurs !

V’là que l’on sabre à outrance dans le fonctionnaire, si chatouilleux à juste titre, que l’on brade du gardien de prison, et des prisons au passage, dégrade un peu plus encore si possible un climat notoirement intenable, … que l’on mitraille tous restes d’acquis largement mérités et déjà totalement écornés, que l’on musèle média sans dits, c’est inacceptable, … et que l’on protège à tout prix le gros contribuable, souvent le plus nuisible pour la communauté, au détriment de dépouillé menu fretin malléable car tétanisé.

Et, d’autre part, comment faire alors pour éviter de tomber dans l’absurdité finale d’un 75% d’imposition sur les grandes fortunes ; Ainsi que le veut apocalyptique spécificité Hollande, quant à l’art « auto-gaulois » de fumer l’In The Pocket en servant d’épouvantail aux gros contribuables ?!

On se comprend ! Du moins vous comprends-je, bien plus que ne peuvent vous le laisser imaginer mes pamphlets. Vous approuve le cas échéant, mais lorsque votre 10% se fait trop adepte du culte de la personnalité, sur lequel j’ironise-ci depuis des lunes, et que trop polyvalent petit manitou bouleverse tout de fond en comble, et n’apporte que poussière, bruit et tensions, perte du fil conducteur des tâches entreprises et abandonnées avant terme, que plus de confusion et rien de visiblement convaincant, que de la logique et logistique de faibles ayant besoin de renforcer en permanence les Forces : .. Je ne puis qu’en déduire qu’en hommage à la nouvelle fonction prochaine du 99% de la population genevoise, Genève deviendra tout naturellement Flicville !

Voilà qui dissuadera vraiment la canaille … de claquer un max de fric pour apaiser la parano de quelques uns, blé ramassé de force par tous moyens de pression dans la poche d’assujettis sciemment ruinés, qui …

AH NON ! STOP, J ‘AI DIT ! COUCOUCHE PANIER ! J’allais à nouveau en faire trop, là, … Et cette charogne de putain de bordel de merde de journée internationale de la gentillesse, qui n’en a plus que pour quelques heures …

……………………….

Vite vite quelque chose d’adorable : Ah, ça y est : Le sosie de l’amour fou animal de ma vie avant le perroquet : Un véritable tigre qui me protégea durant dix-sept ans et dont tout le monde avait peur, qui pouvait être aussi doux avec l’oiseau tout bébé encore sur son dos, que féroce lorsqu’il s’étendait sur le seuil de la porte et sifflait contre tous intrus. Je puis témoigner du fait que cet animal est d’une fidélité incroyable et unique certainement chez les félins. Mais gare à vous si ne savez vous en faire votre ami, et gare surtout à vos proches. 

minou.jpg

Finissons en bonté :

Chaque année, un médecin sur quatre part à l’étranger !

Exténué par son triple exploit, certainement.

L’essentiel est que ne restent plus que trois ans, pour que la Suisse compte quatre fois moins de décès !

Et cent fois moins ensuite, une fois devenu inutile, éradiqué le racket des Assurances-maladie ruinant la santé !

………………………

Fin d’éruption.  À lave autre ! 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.