26/10/2012

LÀ VA TARD !

La pire chose, après déclin, deuil, que l’on puisse dire de moi :

Ah, celui-là, c’était un sacré blogueur !

Et la meilleure … à présent :

Poète ? Poète ! Mais qu’est-ce que sa claque sonne !

…………………….

Bons vivants, je nous salue. Maux, rites, tueries tant sales huant!

Le Glas dit hâte Heure. Ne plaisantons pas trop avec.

Cependant, ayons une pensée émue pour les incinérateurs du Centre funéraire de Saint-Georges, en panne durant neuf jours et fonctionnant à nouveau. Sans doute fut-ce dû à une surchauffe causée par les flashs porno-photographiques de certains employés. Mais tout est rentré dans l’ordre à présent.

Il était temps, les cadavres aiment certes être déposés dans une camionnette, que celle-ci soit volée, qu’ils se fassent larguer dans une forêt de Pologne, c’est amusant un moment, mais ensuite ils finissent dégoûtés par la bière secouée.

……………………….

Joyeux et plein de vie, lui, Le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon dit avoir assisté en direct à la télévision à l’exploit de Félix Baumgartner, ayant dépassé le mur du son en chute libre.

Assez de si scandaleux privilège ! Ce très respectable Monsieur étant bien le seul à avoir eu cette opportunité !

La crédibilité de l’ONU risque de tomber en chute libre, si une telle organisation laisse apparaître pareil copinage, ou pire encore : qu’elle n’était pas au courant du fait que la retransmission de la chute était différée de 20 secondes … au cas où …

…………………………

Désolé pour ce direct. Puisse l’ONU différer tous conflits sur Terre … au cas où … Enfin, non .. Enfin si … Mais … Oh, et puis zut, je m’écrase.

………………………….

L’ouragan Sandy dévaste Cuba !

Bah,  tant que ça n’arrache pas la fausse barbe du sosie se faisant passer pour feu Fidel Castro !

…………………………

Mais non, je blague. C’était juste pour rappeler que peu de temps avant la prétendue mort de Saddam Hussein l’on nous avait montré pas moins de trois de ses parfaits sosies. Dont nous n’entendîmes plus jamais parler ...

Espérons simplement pour ce « Fidèle » que les évènements se précipitent en Syrie. Depuis le temps que le jeu de cartes est sur la table et que lui et les vrais Saddam Hussein et Ben Laden attendent que l’ « exécuté » El-Assad les rejoigne ….

………………………….

Parlant de concubins : Ayda, l’épouse de Robbie Williams voulait un enfant de lui. C’est fait, Théodora est née il y a un mois.

Robbie est enchanté. Son vrai conjoint un peu moins.

………………………….

18ème Convention annuelle des clowns à Mexico.

En l’absence de deux Augustes boxeurs genevois. Leurs 17'000.- mensuels de salaire ne suffisant pas pour assumer le déplacement, servant à peine à couvrir leurs dépenses en seaux d’eau.

…………………………...

Violences policières, Genève épinglée …

… Dans les vitrines du musée des horreurs politiques à la gloire d’un trop radical roquet paltoquet (qui, à force de coups bas ferait mieux d’apprendre rapidement à jouer aux cartes …) chapeautant (ou plutôt multi-casquettant) en même temps la Police et l’Office des Droits humains enterré sous son Secrétariat. Ce qui est plus économique et simplifie merveilleusement toutes procédures, dès qu’un justiciable totalement fracassé tente d’outrager les Forces de l’ordre en se plaignant du traitement qu’elles lui ont infligé.

Et bien entendu, aucun recours possible à une Instance supérieure, la Suisse veillant à ne surtout  pas créer d’institution nationale des droits humains.

Aussi, merci d’avance au Conseil de l’Europe d’envoyer prochainement des troupes pour mettre de l’ordre dans le potentat genevois. Et à Carla del Ponte de faire condamner ces actuelles atteintes tyranniques au plus élémentaire bon sens.

…………………………….

Genève refoule un prédicateur sectaire et raciste.

Le quota à cet effet est déjà très largement dépassé.

…………………………….

L’I-Pad 3 obsolète après sept mois !

Il y a vraiment des acheteurs idiots. Ils n’ont pas encore compris qu’il ne faut jamais acheter un appareil Apple avant que le modèle suivant ne soit sorti !

 …………………………..

Sur ce, prenez garde aux glissades et surtout évitez soigneusement les grumeaux du dernier empoisonnement de  Novartis, les incinérateurs réparés du Centre funéraire de Saint-Georges sont encore en rodage, et aucun voleur polonais de camionnette-corbillard n’est disponible ces temps.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.