24/08/2012

AH ! RIKIKI ? HARRY ZONE À LAS VEGAS MAIS NE PEUT PANIQUER !

Harry qui rit, sur la toile, et à poil ! Harry, peau terne .. n’a « baguette » en goguette, qui, quiète, n’inquiète !

 

Rien de magique .. les faits sont là : Le roi est nu … qui baise, à l’aise, aux nues, un groupe de croupes ?!

 

Olé olé : On le débusque et s’en offusque : Tout le palais tout ébranlé : Tout étrulé que Charles ne parle : Livre secret des plus discrets, des plus cachés aux mal-léchés, aux non-royaux si déloyaux : Des oreilles étirées de Lignée admirée !

 

Afin que même rusées nations par proportions soient abusées : Se mettent en quête imaginaire de coquette, immense lance : Qui ensemence, draine postures de future reine !

 

………………

 

Laissons donc à ses shows l’avide troufion : Le si « chaud King » de la perfide Albion : à petites bitures : Et zone bien plus proche .. armée :

 

étudions-ci ce que toqués, si simplets agaçants impuissants roitelets, ont provoqué :

 

Exécution publique du canular suisse nommé Démocratie :

 

Il n’est de Dictature Timocratique qui résiste indéfiniment à la preuve formelle, donnée publiquement, de sa corruption ! Soit de l’asservissement total de ses Membres aux lois pourries du Capital.

Initiative Weber. Le peuple a voté une chose. Quelques taiseux en décident autrement. La Volonté est modifée. Punkt schluss.

 

Le « Souverain » peut toujours s’amuser à essayer de faire valoir ses droits durant quelques décennies … la Dictature Timocratique Suisse se fera un malin plaisir de modifier à l’avantage de ses courtisés fortunés maîtres, tous les résultats de scrutins qui lui déplaîront. C.Q.F.D

 

…………….

 

Une couronne d’épines également pour les judas en Tête du Recel étatique Genevois: Rentrée des classes lundi. La plupart des Institutions ont avancé les salaires à hier ou ce jourd’hui. Le principal Esclavagiste crachera sa pitance mardi prochain. Punkt schluss.

 

……………

 

Bonne nouvelle malgré tout : Les trolleybus genevois auront pour système de propulsion innovant le « biberonnage ». Directement inspiré de la pratique préférée des contrôleurs.

 

Les TPG ont voulu que leur image prenne un nouveau nez, une nouvelle face et resplendisse, naisse finalement à l’écologie.

 

Bien, mais au stade du « biberonnage », croyez-moi, on n’en a pas fini avec les pleurs et le caca des TPG !

 

……………

 

Suçotements, toujours : Les cigarettes seront modifiées pour qu’elles s’éteignent toutes seules si le fumeur ne tire pas dessus !

 

Excellente affaire pour l’industrie des soins pulmonaires : Les accrocs au démon de Nicot devront aspirer le contenu de leur clope d’une seule traite. Ou seront contraints d’inhaler à réitérées reprises du phosphore d’allumettes ou du gaz de briquet, en de  multiples allumages de même tige défaillante, dont l’utilité et le bon fonctionnement filent à l’anglaise.

 

Par chance, une nouvelle étape va être prochainement entamée, dans la création de la clope qui révolutionnera le monde :

 

La cigarette impossible à allumer !

 

……………

 

Gare au smog trompeur estompant bien des petitesses, très loin de parvenir à mouiller Bacon !

 

Arrivé-là : Check sbires !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.