08/08/2012

CASE ANNEAUX, VA

Reprendrez-vous encore une lampée de cette si imbuvable nombriliste simili-sexy autoglorification en vogue, dont raffolent quelques folles ? Non ? Vraiment ? Allez, ce serait dommage ; Je vous la coupe alors avec un filet de détestable breuvage machiste ; Que vous allez abhorrer :

Iconoclaste astiquant tics

mais très craquant,

(dixit ces dames) :

...

Une Belle Âme

Souveraine,

Contemporaine,

...

Un être rare

des Arts & Lettres

...

va vous la mettre,

sa Verve de Pitre,

sur Piédestal

tout sauf banal,

...

vous la servir,

sa Pique pour Rire

au bon endroit

au bon moment;

...

Qu'elle fasse mâle,

et sans égale :

Reste aux Annales

qu'Académiques habiles

critiques compilent , face à l'outrage

des Âges sauvages;

...

Qu'elle brille, en phase,

sous l'Écrit d'Extases !

...

 

 

Observons encore plus attentivement ce type de mec pète-sec, et les autres, au passage ...

..............

Rien de plus faux, en effet, que le mythe de la priorité pour « les femmes et les enfants d'abord », en cas de naufrage ! Des chercheurs suédois, nous dit un gratuit canard rédigé par des bleus, ont étudié 15'000 naufragés entre 1852 et 2011, et ont démontré que les hommes se sont surtout occupés de leur propre survie.

 

Ce serait plutôt « Les femmes et les enfants par-dessus bord » ! Car, quoi de plus naturel et animal, irrésistible, que l'instinct de préservation de soi primant, en cas de cata ? Je le répète, pour l'inattentif et paresseux lectorat n'ayant encore eu le courage de revenir, au long de ce support, sur les pages de quelques mois ou années en arrière : Observez les fourmis ! (Au sens figuré, pas besoin de piétiner une fourmillière pour ce faire) : Dès que la colonie est trop massivement attaquée, les vieux, les malades, les plus faibles, femmes puis enfants sont poussés en première ligne, afin que leurs cadavres constituent un mur et permettent des préparatifs cachés de contre-attaque !

 

Certes, les mâles, évitez tout de même d'apâter les requins avec vos mioches insupportables, ou leur semblable mégère de mère ; Mais la Nature semble estimer qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien en premier, dans les pires circonstances ! Alors, qu'y faire ?

 

Donc, les femmes et les enfants d'abord ! Ouste ! ... Mais ... Si l'homme est fluet et que sa moitié fait trois fois son tour de taille et est championne de catch ? ...

 

Inutile de se casser la tête : Chacun sait bien qu'en cas de naufrage ce sont les rats qui, en premier, quittent le navire !

 

... Mais ... Mâles ! ... ? ...

 

.........................................

 

Raisonnement donc de macho chaud teigneux, scrogneugneu à ses heures, éloigné de votre coeur! Alons, allons, mes chéries, je charrie, un peu moins de sensiblerie où je vous balance une tarte !

 

Morale alitée : Chassez la nana tue le réel ; Il revient au gars ballot !

 

........................................

 

PIZZA

(ça je l'ajoute toujours en bas de ce que je viens d'écrire, quand je révise le début du texte, pour penser à la sortir du four. Carbonisée bien entendu. Non non, mes fidèles, je ne mange pas que des pizzas, c'est juste que le mercredi mon harem est de sortie)

 

........................................

Ali Gniominy

P.S. Diantre, j'allais oublier mon hommage aux anneaux interdits

 

tdc.jpg

Les commentaires sont fermés.