12/06/2012

ANGLES .. À TAIRE

Tout dépend l'angle sous lequel les faits sont présentés : Analysons les évènements suivants :

Le Premier Ministre Britannique et son épouse oublient leur fille de huit ans dans un pub ! Plus tard, ils se rendent compte de leur méprise, font demi-tour, et trouvent la gamine en train de donner un coup de main au personnel du pub !

Oubliée ! Oubliée ! C'est vite dit ! Ces Anglais sont maîtres en l'art de camoufler la vérité ! Outre le fait qu'il est bien connu que le whisky de ce genre de pubs fait perdre la mémoire, à peine le second litre entamé .. : Dans l'actuel climat d'austérité générale que nous vivons, il est évident que le couple Cameron n'a trouvé aucune autre solution que celle-là, au moment de la facture des consommations, pour éviter d'être accusé de filouterie d'auberge !

Au grand soulagement des tous les contribuables Britanniques, et surtout de ses parents, le compte est bon, la gamine n'a cassé aucune assiette !

.............

L'ambassadeur de France en Allemagne gagne, lui, une BMW à une tombola caritative à Berlin !

Il est donc assuré que Monsieur l'ambassadeur, à son retour en France, ramènera un surcroît de problèmes !

..............

Compensation : Un certain ex-président de petite Gaule dépassée perd son immunité vendredi. Alors qu'un acteur-clé de l'affaire Karachi est mis en prévention à Genève.

Avec Blocher et Berlusconi, en voilà qui n'ont pas fini de monopoliser les parloirs!

.............

ANGLE EN ...

Etude des plus rigides en cours : S'il est une maladie portant le plus injuste nom, c'est bien celle qui frappe d'infortunés mâles, et les afflige d'un pénis tordu. Rien à reprocher aux testicules, et cependant l'on parle de la maladie de La Peyronie !

Au nid soit qui, mâle, y panse cette affection, grâce au Xiaflex, redresseur de tors miraculeux ! Qui rédui(rai)t sensiblement (ça l'on ne saurait en douter) la courbure, et les douleurs de ces pauvres gars atteints de la paire honnie, qui voudront bien me pardonner de rire ainsi, car ça au moins c'est leur droit !

Mais ces affligés, ainsi promis à parfaite rectitude, sont si pleins d'espoir que tous ont déjà recentré leur cuvette WC, jusqu'alors placée selon, à gauche ou à droite !

Moralité me diras-tu? Jet .. au mètre ! Ris ! Et allez, même si c'est grisant, mec, ne prétend pas que c'était facile, bien qu'avec tes WC en face, les quelques fois, en érection, où tu as dû uriner à distance? Certes, et d'autant plus cela que de bien plus loin que l'auteur ...!

.................

Tennis, sans contretèterie :

Nadal au 7ème ciel !

Enfin, nous apprenons à quoi il carbure ! Les tests ne détectaient ni EPO ni rien d'autre. Pas étonnant !

La nouvelle amphétamine tueuse vient de sortir, appelée 7ème ciel ! La seule drogue au monde pour laquelle ceux qui en sont mordus ne sont pas ceux qui la consomment, qui fait des carnages à Miami et ailleurs ! Certainement que  Rafa ne se serait jamais fait prendre, s'il n'y avait eu un os, s'il n'avait par mégarde oublié de dévorer le dernier médecin du sport l'ayant examiné !

....................

M. Nadal, sérieusement, toutes mes félicitations, même si j'eus préféré notre Roger, voire le géant Djoko, mais c'est ainsi, congratulations et excuses, pour si discutable tentative humoristique précédente, sans consistance ni muscle, à vrai dire sans aucun goût, je vous l'assure, à sens carrément imbuvable ...

Bon, je me sauve, désolé de vous laisser sur votre faim.

Indigestement vôtre !

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.