04/06/2012

DES BLATTES ERRENT ET CAUSENT NOTRE PERTE !

L'écoeurante infection des cafards informatiques doit être éradiquée sans délai !

 

 

Le bug de l'entrée en Bourse de Facebook, le 18 mai dès 11h, a révélé plus que jamais l'intolérable  toute-puissance de l'industrie des traders à haute fréquence, ces robots passant d'inhumaines transactions en quelques millisecondes, gagnant ainsi un minime pourcentage, que l'action baisse ou monte ; Cafards informatiques à l'origine de près de 70% des ordres passés rien que pour les Bourses américaines !

 

 

La Société Nanex, analysant les transactions, démontre formellement que les marchés sont pris en otage par ce type de vermine robotisée.

 

 

Inévitable résultat : Des milliards d'indignés, très bientôt si tel n'est déjà le cas, la planète prête à l'explosion :

 

 

Mais, pour l'heure, encore aucun fondateur de mouvement planétaire ne propose d'écrabouiller enfin ces cafards, d'exiger une désinsectisation vitale des Bourses mondiales !

 

 

Excepté le Roi-Député du Parti Railleur d'Extrême-Centre, votre dévoué, accessoirement fondateur du Mouvement Citoyens Planétaire, vous invitant cordialement à zigouiller de concert du cafard robotique, en donnant votre avis avisé sur : mouvementcitoyensplanetaire@romandie.com !

 

 

Le cumul d'opposants au maintien de ces voleurs de transactions devrait aider un jour au démantèlement de l'une des causes majeures du déséquillibre économique mondial, source de tous les conflits. Evidemment, pas de promesse de publication des meilleurs textes, faute de quoi des milliers d'entre vous seront vexés que leur envoi n'ait pas été estimé assez digne d'intérêt .... Alors qu'au contraire, seul le manque de temps de l'auteur pour traiter la kyrielle de ses tâches quotidiennes et réceptionner et transmettre en sus les diverses formes de son inspiration, l'en empêcheront. Mais, qui sait ? Avouez que c'est vachement jouissif de tenter de piétiner, d'aplatir ces saloperies de bestioles informatiques dirigeant actuellement l'économie mondiale vers son total pourrissement. Un boulot pour les durs. C'est une sorte de  don acquis : chochottes ! Sang chaud pense à divertissements, seul le sang-froid vaincra les sangsues sévissant au service du sang bleu. Et attention, là : Je passe chaque nuit, sans doute seulement vers 2066, tirer les pieds au salaud qui prend ce qui précède pour en faire mon épitaphe !

 

 

..........................

 

 

Entomologie, encore :

 

 

Séisme prévu chez nos voisins français. François Hollande est en fait bien plus bling-bling que son prédécesseur à la Présidence ! Les faits ne peuvent plus être ignorés, qui témoignent par eux-mêmes !

 

 

François Mitterrand avait un immeuble à Genève, certes, mais modestement au Bour-de-Four. Dont l'appellation n'a pas pour autant été modifiée en Place François Mitterrand !

 

 

Dès lors, ça devient vraiment louche de prétendre qu'il n'y a plus de gauche-caviar, quand on voit où logent à Genève, les banques Pasche, Bordier et BNP Paribas, respectivement à la Rue et à la Place : de HOLLANDE !

 

 

Il suffit ! De qui se moque-t-on ? Exigeons un échange de noms de lieux, plus adéquats. Les Rue et Place de Hollande sont transférées vers les recoins pauvres de Vernier et les trois banques sont sises dorénavant au même endroit, mais sur la Rue et Place de la Renfile. Une adresse actuellement autrement plus pertinente.

 

 

...........................

 

 

File au zoo, fille (le retour) : La moue réfutée !

 

 

L'amour est futé, pas l'amoureux. Ainsi, la splendide Crystal, 26 ans, avait plaqué il y a un an, à quatre jours du mariage, son fiancé, Hugh, 86 ans, fondateur de la plus prisée des revues coquines mondialement connue.

 

 

Trop éprise justement, la pauvrette a supplié l'ancêtre de la reprendre. Au possible. Emu par tant de repentir, il a accepté.

 

 

Que c'est beau l'Amour. Cette idylle a tellement bouleversé le public, que Crystal va vraisemblablement  recevoir en cadeau de mariage une proposition fort alléchante de Genève : De devenir, par son exemplarité, l'égérie d'un nouveau Syndicat, dont le siège sera sis aux Paquis.

 

 

...........................

 

 

Transition : Berne a décidé de rembourser le Champix, connu pour modifier le comportement et provoquer des idées suicidaires !

 

 

Bravo ! Un excellent moyen d'achever plus rapidement les fumeurs ! La berne fait sauter-là, d'un coup, toutes les bonnes intentions d'arrêter de fumer, ce qui serait cataclysmique pour les financements timocratiques !

 

 

Face au rappel des dangereux effets indésirables du Champix, nul doute que tous fumeurs préfèreront continuer à se suicider à leur rythme. De dépit face à l'impassibilité du public non concerné trouvant normale, et même bienfaisante, l'extorsion notoire des prix prohibitifs du poison auquel furent sournoisement accoutumées ses victimes, à un moment ou l'autre de fragilité abusée ; Dont les préjudices sanitaires et financiers empirent de décennies en décennies.

 

 

..........................

 

 

Enfin, pour se sevrer, rien de tel que le foot : Racisme, boycott, forts risques sécuritaires en Ukraine et Pologne :

 

 

Cet Euro 2012 à Varsovie, ça va être gai, tôt vendredi !

 

 

Quoi qu'il en soit, les spectateurs seront rassurés par un accueil bien encadré, tip-top en ordre, pour assister aux compétitions qui se dérouleront en d'immenses lieux clos, que les organisateurs, habitués à suivre les consignes de la Fifa (hard) et l'exemple suisse en général, nommeront si judicieusement : « Camps d'internement light » ; Camps de fous ténébreux jouant à se tirer la balle aux pieds, et autres imbuvables adeptes des coulées de sang à la sortie.

 

 

Bref, ce sport ravive ; Alors : LE GOAL AIME !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.