31/05/2012

FAITS ROSSES

Signe des temps : Les trois plus hauts responsables de la police française ont été remplacés. À Genève, luttant contre les méthodes à la Sarkozy toujours en vogue, de pourtant stupides tagueurs salissent divers emplacements avec l'inscription « Maudit Maudet ».

 

 

Non, bande de présumés jeunes crétins ! À rien ne sert d'insulter ainsi ses semblables ! Un peu de mesure s'impose : Pour le moins : Il serait bien plus pertinent de remplacer cet affront par : « Béni Benêt » !

 

 

......................

 

 

Dans le même registre : L'armée suisse produit des biscuits spéciaux destinés à être distribués à la population !

 

 

L'opération préparerait-elle aimablement les civils au retour prochain des bons de rationnement ? Par le conditionnement des masses à ne plus se contenter, en tout et pour tout que de biscuits militaires, avant que, pareillement à ce qui se passe dans le monde des fourmis lorsqu'il en va de la survie de la colonie, les malingres, malades, vieux, civils inutiles ne soient poussés au premier rang ; Afin de freiner l'ennemi, durant le temps d'un massacre unilatéral, et contre attaquer avec les forces vives ! Ce que nous apprend la nature, ce n'est vraiment pas du biscuit.

 

 

Enfin, ne nous plaignons pas toujours ! Pour une fois que l'on récupère enfin quelques miettes de ce que nous soutire l'obèse Grande Aveugle Sourde Muette.

 

 

........................

 

 

Pas de charge, encore : Une mycose, due sans doute aux bottes d'un pêcheur, décime les poissons du Doubs et environs !

 

 

Dire que ce n'est pas le pied serait d'un goût fort malvenu. Il ne faut pas pousser sur le champignon, en matière d'extinction d'espèces en odeur de sainteté auprès des pêcheurs.

 

 

* * * Attention : Jaillissement d'idée saugrenue ou non !* * *

* * * Attention : Jaillissement d'idée saugrenue ou non !* * *

* * * Attention : Jaillissement d'idée saugrenue ou non !* * *

 

À l'instar des vilains propriétaires de tortues de Floride et autres poissons rouges devenus encombrants, les relâchant dans les mares, cuvettes wc, cours d'eau ... d'autres propriétaires d'autres poissons auraient-ils agi pareillement ? La souche de Saprolegnia Parasitica aurait-elle été importée par une libération sauvage de ces réputés poissons mangeant les peaux mortes des pieds, et traitant par leurs ventouses les plus insoutenables maladies de la peau ?

 

* * * Attention : Fin de jaillissement d'idée saugrenue ou non ! * * *

* * * Attention : Fin de jaillissement d'idée saugrenue ou non ! * * *

* * * Attention : Fin de jaillissement d'idée saugrenue ou non ! *  * *

 

Collant à l'actualité, la bien nommée spécialité locale à ne pas manquer, me souffle un ami : La truite au bleu !

 

Mais l'ami cause ...  Pardon de vous avoir démangés à ce sujet.

 

............................

 

 

Autres plaies :

 

 

Syriens ... Nés faits ? C'est le destin : De bas chars, hélas, à décadence, danse insensée qui doit cesser.

 

 

.............................

 

 

Importation de dauphins interdite en Suisse !

 

 

Ah ! Tout de même ! la Suisse est déjà bien assez le refuge de (crapuleux ou non) rois de tous genres et pays !  Si, en plus, l'on se met à accueillir les dauphins ... !

 

.............................

 

 

Séismes à répétition en Italie !

 

 

Un seul rescapé ! Bien que très secoué, un majordome du pape s'en tire finalement sans le moindre dommage.

 

 

D'être épagné ainsi lui vaudra de se voir canonisé, si le responsable premier des cataclysmes successifs sort un jour de la prison, en laquelle il ne devrait tarder à séjourner, pour répondre entre autre de l'usage de son clan depuis 1929 de l'argent de Mussolini, ayant permis la création de la banque exclusivement d'affaires, d'Etat que tout porte à croire qu'il soit en fait l'un des principaux paradis fiscaux.

 

 

Ou pour répondre des tricheries systématiques et victoires achetées lors des matches Vatican - La Mecque, Vatican - Dehli, Vatican - Pékin, Vatican - Tout le monde, en fait.

 

 

...................................

 

 

Autre scandaleux train-train : CFF : Davantage de places assises !

 

 

Bien ! Avec les tarifs pratiqués, les CFF vont à nouveau augmenter le nombre de places de leurs directeurs bien assis, pour mieux encore faire circuler des trains vides !

 

 

... On n'est pas prêts de voir de sitôt le bout du tunnel !

 

 

Ali GNIOMINY

 

 

Commentaires

Quelle verve à propos du Vatican. Moi je n'ai jamais dépassé le stade de la répétition enivrante du vers de Prévert "La pipe du pape Pie pue".

Écrit par : Mère-Grand | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.