14/05/2012

HEUREUSES QUI COMME MULES LISSES ...

... Reflètent un beau sondage : Les jeunes Suisses sont HEUREUX !


Le monde entier en conflit s'apprête à les ruiner, démanteler leurs institutions avec appuis internes, ils manquent d'expérience, d'argent, de travail, d'éducation, d'enseignements sincères, de considération, d'idéaux, d'appui, de logique, maturité, perspectives encourageantes, retenue, saines distractions, spiritualité qui tienne la route, d'ami(e)s véritables, d'amour comblé ...  mais sont joyeux comme des pincés.


C'est le pied, quoi, tout le monde il est bot ! Tout le monde -anti il lèche ! Vive la nouvelle génération d'......... heureux !


Enfin, qu'elle soit guillerette tant qu'elle le peut. Il faut bien que jeunesse se passe. De tout.


..................


Devinette : La photographie de St-Tropez que je vous offris pour fond d'écran, jointe à mon billet « Et go, ris » du 24.04.2012  m'insulte! Pourquoi?


Facile : 3 minutes !


Pour aller me faire cuire un œuf, alors que j'aurais dû plus savamment immortaliser ce fief du démon de midi !


..................


Gniark gniark, qu'est-ce qui ne s'inventerait pas pour forcer le gentil lecteur à revenir sur d'autres chefs-d'œuvre à reconnaissance en souffrance.


....................


France (pour la rime) :


Si d'aventure, entre Crésusville et Blingblingcity, vous croisez un petit monsieur paraissant fort désoeuvré, vous seriez fort aimable de lui signaler qu'il peut éventuellement envoyer une offre de services pour retraiter les huiles d'horlogerie et autres travaux sales, réservés aux plus de 50 ans, chez Rolex.


.....................


Catastrophe : Plus d'apocalypse le 21 décembre de cette année !


La poisse ! Les premiers déchiffreurs du premier calendrier Maya trouvé se sont sacrément plantés. Tout au contraire de ce qu'ils avaient compris : Les Mayas décrivaient la persistance des cycles astronomiques et de l'évolution de notre monde avec des calculs différents, la preuve vient d'en être découverte ; Le 21.12.2012 correspondait en quelque sorte à un affichage qui ne comporterait pas la place pour six numéros, alors qu'il faudrait ajouter une continuité à 99'999 sans reprendre à zéro.


La sinistrose risque de ne pas résister au choc! L'horreur totale ! Il va falloir encore prévoir des cadeaux pour Noël !


Enfin, puisque vous avez l'esprit assez jeune pour me lire, vous êtes assez heureux comme ça : Donc pas de présent pour le moment !


Ali GNIOMINY


 

Les commentaires sont fermés.