20/04/2012

ET GO : RIS !

Un garde de l'ex-corps de Michael Jackson veut prouver que le fils cadet du défunt est son enfant et non celui de la star !

Evidente supercherie ! Le petit Blanket est bien entendu le fils de Raymond Devos !

Et la mère la pimbêche Amel ?

...........

Mêlons chant et politique :

Le ronchon Mélenchon lance aux Suisses : « I'm very dangerous » ! (Etrange, serait-il finalement le seul à n'avoir aucun compte caché ici, pour ignorer à ce point que l'anglais n'est pas une langue helvétique ?) ... Et il ajoute : « Je vais vous faire les poches » !

C'est un visionnaire ! Dès que ce facho-communiste Marocain aura opéré suffisamment  la division de la gauche française pour que le Hongrois continue à usurper la fonction de premier des Français, il n'aura plus qu'à squatter la plaine de Plainpalais et nous faire les poches jusqu'à ce qu'on paie 4'000.- pour l'expulser !

............

Au fait, chéri lectorat, si parmi toi un élément compréhensif peut me fournir un faux passeport maghrébin je l'en suis moult reconnaissant. J'ai tellement besoin de 4'000.- pour me reposer quelques temps sur les plages du sud de la Méditerranée. Certes, il faudra que je détrousse, casse et deale un max avant, prenant bien garde de me faire arrêter, nourrir, choyer sanitairement et loger gratuitement à répétition, mais qu'importe, n'est-ce pas ? Il faudrait être fou pour manquer pareille opportunité !

.............

L'Eglise catholique d'Autriche versera 13'675.- à chacun des 702 victimes de prêtres pédophiles.

Vraiment pas cher payé pour du viol sur mineurs en bande de malfaiteurs organisée !

Et voilà qui prouve que l'Eglise est toujours aussi dépensière avec l'argent soutiré à la crédulité de ses ouailles. Pour cent fois moins cher, ces prêtres, à défaut de merles, trouvaient de jeunes grives à volonté sur les trottoirs de tout quartier chaud !

..............

Preuve formelle du caractère suicidaire avoué des milliards de consommateurs, ou de savante criminelle désinformation.

2,5 milliards de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2012 pour Coca-Cola.

Alors qu'une récente campagne à grande échelle traitait des substances cancérigènes contenues dans ce chewing-gum liquide !

Rien de plus drôle à ajouter. Sinon que la désinformation est généralement très préjudiciable à la santé des individus. Par époques de contrordres et recommandations erronées : Les vitamines sont excellentes ... eh bien non, trop de vitamines nuisent ... Sur une brûlure il faut mettre du beurre ou un corps gras ... surtout pas, il faut mouiller longtemps ... non, pas vraiment, il faut et blabla et blabla ... le coca est bon pour l'estomac, aide à la digestion, avec du sel désaoûle immédiatement ... c'est une saloperie chimique cancérigène ... etc etc ... l'herbe est bonne pour diminuer la tension oculaire (prouvé), pour l'estomac ...  toute fumée inhalée est cancérigène ... l'herbe est plus dangereuse que le tabac ... totalement faux bien sûr ... etc, etc ...

Ainsi, plus personne ne sait vraiment ce qu'il en est ... et conséquemment ne déplacera surtout pas quelqu'un tombé sur le dos au milieu d'un contour en épingle à cheveux, alors qu'il en a le temps et qu'au loin vrombissent les moteurs arrivant ... car si une vertèbre est touchée ... ce pourrait donc être plus grave que de la bouillie sous un camion ... ?

......................

Californie : Un genevois célèbre sur le web pour avoir pris une superbe gamelle !

N'exagérons rien : Contrairement à ce qui frappe la plupart des habitants des villes américaines, Il n'est pas le seul genevois à avoir encore de  quoi se servir d'une gamelle!

.....................

Un étang et des poneys sur la Plaine de Plainpalais ? (Une fois celle-ci débarrassée de ses mélenchons, va de soi) :

Ah non, il y a déjà bien assez d'ânes comme ça dans la vieille ville, et jamais personne pour jeter un pavé dans leur cloaque!

...................

Parlons d'animaux, justement. Pour la bonne cause.

Ce très lointain souvenir, remontant de ma prime enfance. Très présent sur le principe mais très estompé quant à son atmosphère. A tel point que je ne suis plus certain qu'il s'agissait bien d'eux, mais il me semble que c'était chez le très respectable couple de personnes âgées amies de mes parents : les Richard de Delémont, à qui nous rendions visite de temps à autre. Alors même qu'un certain Jean-Marc devait naître à Lausanne. Deviendraient-ils ses grands-parents ou son grand-oncle et sa grand-tante ? Ils n'avaient certes pas de poule aux œufs d'or, mais un cœur d'or.

À savoir, dans le jardin, quantité de tortues. Mais voilà, pas n'importe quelles tortues. Toutes celles qui avaient eu un accident ou étaient nées avec une malformation. Toutes celles qui restaient en magasin, que les gens n'achèteraient jamais. Finalement plus aimées et choyées que toutes bien-portantes.

Voilà une leçon par l'exemple qui propulse le charisme d'un enfant, et ne le quittera plus!

N'oubliez pas le principe des époux Richard, si vous avez le temps et la place, qu'en ressentez le besoin, procurez-vous un compagnon valide et en même temps, ou uniquement, un autre moins avantagé ; C'est cela aimer vraiment l'animal pour son bien, et non par seul égoïsme.

....................

Aimer les animaux ne vous protégera malgré tout jamais, dans le pire des cas, de finir par avoir un cerveau à leur taille.

Et pourtant, tout dans cette vue que j'ai prises de Saint-Tropez, pas loin de chez elle ... devrait stimuler les méninges et vous aider à vivre en intelligence avec la nature et l'humain aussi.

 

IMG_1839.jpg


...................

Presque aussi durablement séduisante :

Une Genevoise défigurée par une opération dans le dos !

Les Genevois ont une grande gueule, c'est un fait, mais je n'avais jamais pensé jusqu'à ce point-là !



Ali GNIOMINY

 

Commentaires

Merci.

Écrit par : Mère-Grand | 20/04/2012

Les commentaires sont fermés.