13/04/2012

ALORS, DUR ?

La levée des poubelles se raréfie, il faudra se déplacer !

Les Transports Publics Genevois, spécialisés dans le transport des déchets, vous invitent à renoncer à circuler avec vos poubelles aux heures de pointe.

Pour rappel : Les ordures de voyageurs seront taxées en fonction de leur degré odorifère, de nauséabond à intolérable.

Munissez-vous de votre abonnement annuel TPG-Pincette, pour la modique somme de 1'743.10, voyagez agréablement sur nos lignes et mettez vos amis au parfum.

.......................

Lu tel quel : Ringier remercie son Directeur général par un communiqué sans remerciements !

C'est que l'on dit Ringier à la merci du groupe allemand Springer. Aïe, aïe.

Bon, je n'y comprends pas grand-chose en matière d'alliances et concurrence, je ne sais quels liens lient ou non Ringier et Edipress et m'en fous, mais ça sent bigrement le roussi depuis quelque temps.

Je compte sur vous d'urgence pour m'aider à retrouver, en les présentes centaines de billets sur ce mien support que parcourez, ce conseil que je donnai pour la capture d'une vache allemande égarée : « L'attirer en déposant dans un coin un bock de bière et une liste de fraudeurs du fisc ». Afin que je le fasse disparaître à jamais .. ou presque ..

Faute de quoi je risque bien d'avoir plus tard quelques schübling à rajouter à la recette.

......................

Blessé par un agent de police, il obtient sa condamnation !

Quel horreur ce laxisme ! Que ne faut-il pas faire de nos jours pour obtenir la condamnation que l'on mérite ! Aller jusqu'à supplier tellement un agent pour qu'il inflige cette condamnation qu'il finisse par s'énerver et par cogner ! Honteux !

......................

Triste nouvelle pour les Meubles du Battoir ...

sympa.jpg


 

... avouant ainsi ne pas avoir de quoi engager une caissière à 100% sympathique !

Mais, sympathique à 50% paie mieux qu'à 100%, paraît-il.

Vous n'avez qu'à voir les salaires que touchent dans l'administration fiscale des caissières à 3% sympas !

...................

Et voilà, plein de copines de plus. Fructueuse fin de semaine.

Ali GNIOMINY

 

 

Commentaires

Z'avez raison, Ali, à Genève la levée des poubelles se raréfie mais z'avez vu que sur la plateforme des blogs de la TDG, la lecture des poubelles s'intensifie... Et grandement !!!

Écrit par : JMC | 14/04/2012

Et les effluves hautement toxiques et cancérigènes des formaldéhydes libérées par les fabricants d'"arômes" et de "parfums" encore plus nuisibles ???

Écrit par : Corto | 15/04/2012

Voui voui, d'accord avec vous deux, des rebuts difficilement recyclables polluent par trop l'atmosphère genevoise à différents niveaux. La raréfaction des levées est sans doute due au trop coûteux nettoyage des infâmes saloperies qui stagnaient dans les sous-sols d'Artamis ... et à deux pas, sous la Nationale incendiée .. et aux prévisions du coût de décontamination à venir du site d'un certain producteur de formaldéhydes bordant l'Arve, juste après le pont ... Faut-il vous mettre plus au parfum que cela? Vous savez, là où il y a plein de nouvelles boîtes pour jeunes et où est parquée la dépassée maréchaussée ... Prions d'ailleurs que les effets toxiques inconnus ne leur fassent pas pousser plus de poils dans la main.

Et pour ce qui est d'autres poubelles, cher JMC, que te dire, j'ai si peu le temps de lire, au milieu de ma permanente (ré)création, rarissimes sont même les instants où je jette un coup d'oeil sur mon précédent billet (Pour découvrir comme aujourd'hui une abominable erreur, je parlais des assurances et plus loin je mets "ses" au lieu de "leurs" ...) donc, les leurres m'intéressent peu, et pour moi les histoires de sémites et antisémites ne sont que des leurres, qu'une manière de tenter de détourner l'attention de bien plus sains fondements communautaires, toute autre manière d'évoluer objectivement vers une conscience collective libérée des mystiques supercheries polluant la race humaine depuis des millénaires. Donc, sur ce support ou ailleurs c'est pareil,à l'image du monde actuel, une immense déchetterie en laquelle sont forcés à se commettre quelques rares trésors, un lot de trouvailles intéressantes et une majorité de vieux papiers gras et froissés.

Malgré tout, ma légitime curiosité me pousse rarement à survoler les blogs d'autrui, mais presque jamais les commentaires, vraiment pas le temps de suivre les flux, généralement à l'opposé de mes convictions et par essence peu engageants, souvent très mal écrits, sans parler des usurpations d'identité et autres malhonnêtetés en vogue, que je fuis comme la peste. Ces orduriers procédés anonymes nuisant à l'usage propre du pseudonyme que je prône depuis des années, pour des raisons bien compréhensibles me concernant. La pratique du "paravent" public, n'empêchant aucunement que je répète mot pour mot et m'explique devant un tribunal et/ou les médias sur ce que j'ai un jour écrit sur ce blog, si c'était estimé nécessaire.. À cause de ces pirates de la Tribale blogosphère, les sieurs Cornu et Mabut ont trouvé prétexte à foutre le Baron Decuir Ali Gniominy au fin fond de l'arborescence, dans la poubelle des invisibles et douteux agissant sous pseudo, et semblent interdire systématiquement toute référence à cet auteur, toute citation ou autre lien susceptible d'attirer l'attention sur tel fidèle,inimitable, surprenant et particulièrement apprécié poète-humoriste blogueur, pour ne citer que les qualificatifs qui me sont généralement attribués.

Allez, les gars, courage, ne vous fiez pas aux apparences, je suis modestement bien placé pour l'affirmer, il est des tas d'immondices amoncelés pour les cochons que bienfaiteurs farceurs ont truffé de perles. Alors vive les gens bons et tant pis pour les autres.

Je vous laisse jeter cette dernière phrase débile en sortant, et je cours me renseigner pour savoir si le médaillon est obligatoire quand on promène sa poubelle en laisse jusqu'à la prochaine déchetterie.

Écrit par : Ali GNIOMINY | 17/04/2012

Les commentaires sont fermés.