09/03/2012

NAINS PORTENT COIS !

Appenzell : Squelettes de nobles du Moyen Âge mis à jour.

Les archéologues disposaient d'un microscope très performant !

.......

Tous tenaces préconcepts écartés : Le couple semble être celui de fondateurs, en 1483, de lotissements sociaux destinés aux pauvres.

Franchement : Aller déterrer les inventeurs des HLM faisant toujours honte à la société, quelle gloire !

Et, pour ces nobles défunts, ce doit être bien rageant, en leur doré paradis, de se faire encore et toujours, 529 ans plus tard, ratisser par des pauvres.

......................

Allons, un peu de respect, si ne voulons que viennent chaque nuit nous tirer les pieds les abominables Silvesterklaüse !

.....................

Observons plutôt les sauvages rituels welches :

Une question gourmande est sur toutes les lèvres :

Faut-il entarter les 300 personnes se proposant d'entarter l'entarteur d'une Micheline qui, elle, ne surchauffe ?!

Gare à l'indigestion d'agressions. Le coupable a les foies, c'est évident, il sait déjà que l'on ne s'attaque pas ainsi à la crème, a sans doute pris une sacrée tarte en réalisant la portée de son geste. L'aspect détestable de l'espace médiatique qu'il souhaitait émouvoir, et non horrifier. À l'idée surtout qu'il faille entourer plus encore de coûteuse protection les personnes publiques.

Pas plus sucrée qu'une autre, cependant, la victime aurait pu trancher de manière glacée, en faveur d'une plainte avec amende salée, mais consciente de ce que déguste ce pauvre affamé de Justice, elle fait fort et noie rapidement l'affaire, sous une couche de bagoud et d'humeur de bon goût.

Aussi : Rompez votre contrat d'entartrage mis sur la tête de l'entarteur, j'en prie votre honorable mafia en herbe. À mon avis, il pète un peu les plombs, a de l'intermittence du côté de la bougie, est à bout de souffle, mais je vous parie que ce monsieur, (dont j'ignore même s'il achète ses hypocrites tourtes Migros avec ou sans alcool), est en vérité un bon papa-gâteau ! Qui a besoin d'aide et de soins plutôt que de haine et de crèmes de jour.

..........................

Mais oublions ceci et fonçons découvrir la traditionnelle  foire de la pollution :   Et ses slogans-choc :

- Testez votre voiture verte au salon ! -

Oui, Madame, hier était hier mais aujourd'hui c'est votre jour, bravo ! Testez la puissance de nos 4/4 dernier cri, 30 litres au 100, 287km/h au démarrage, et dites-nous si, alors, vous ne testez votre voiture, verte, au salon !

..........................

Bouillie, encore :

Des faits qu'ai à vous livrer ? Avachis heureux :

Trône l'Accord ACAC, au siège de lieux d'aise encensée !

En ses lignes, un authentique crime contre l'humanité en préparation, concocté par nombre de pays, dont la Suisse, qui vous privera par exemple du plaisir mille fois renouvelé de citer l'un ou l'autre de mes chapitres (ainsi que vous le faites si régulièrement..), de poster un clip musical, puis d'avoir accès à Wikipedia, Youtube, Facebook ...

Accord et âcre idiotie ... pas encore signé(s).

Absurdité si dangereuse que même le PLR n'en veut pas, c'est vous dire ...

N'œuvrent, pour proposer cette saleté opaque visant prétendument à défendre les droits d'auteur, (leur droit de citer leurs pairs, pour les étudier et faire connaître, le droit de piquer des passages d'infos parues dans les médias afin de les détourner ironiquement, et en constituer un blog très apprécié, duquel quelques centaines de pages reliées circulent en prestigieux comités de lecture d'éditions, sous l'appellation : - Les chroniques « ça gueule » au nègre marrant  - ?) ... N'œuvrent apparemment à l'ACAC :


... Que d'officiels terroristes issus de la droite dure de la droite dure de la droite suisse, ou, pour le moins, de la fange des lèche-cul flatteurs d'étrangers fascistes en force et vigueur qui, eux, signeront, prostitueront notre liberté d'expression à tous les planétaires sectaires chantres de la pudibonderie législative.


...........................


Bon, j'ai assez piétiné l'ACAC, ça devrait me porter chance.

...........................

Senteurs fauves :

Harrison Ford est outré que les jeunes regardent Indiana Jones sur le web plutôt qu'au cinéma.

On le comprend. Ses cascades ne sont déjà pas évidentes à faire sur grand écran, alors, devoir en plus les exécuter sur I-Phone ...

............................

La maman de Justin Biberon écrit son autobiographie, ses années de lutte contre la drogue !


Ah bon ? On ne savait pas que le baby avait été accro à ce point-là aux petits pots ou à sa lolette.

..............................

Antoine Baratin, gentilhomme du XVIIè siècle, excellant en l'art d'aborder les damoiselles, eut évidemment une descendance. Ainsi naquîrent les parentes éloignées Carla Bruni et Valérie Trierweiler, petites cousines qui, respectivement, baratinèrent Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Eux-mêmes cousins descendant d'un gueux paysan savoyard sous Louis XIII

On ne choisit pas sa famille.

Voilà qui renforce le constat selon lequel les rapports entre cousins finissent par donner des crétins.

................................

Ô, pardon ! Méat coule pas.


Enfin ... gare à la clope à ne pas trop fumer en fin de semaine.

Bon .. oui .. Kent.


Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.