24/02/2012

BREVES DE COMPTES NOIRS :

Les Suisses ont, en moyenne, moins d'un enfant ½ par couple !

Ce serait sans problème, si plus tard ce n'était toujours le ½ qui finit par entrer en politique !

....................

L'on ose donc prétendre tendancieux les sondages ?

Que nenni : Voyez la rubrique « Sondage » p.4 TdG du jour : Le graphique des réponses indique, sur 569 avis : 65,7% pour le NON, 29,7% pour le OUI, 4,6% de : Ne sait pas ! Au sujet de ???

Justement : Allez savoir : À gauche du graphique nous lisons :

La question d'hier : Faut-il laisser les couples homosexuels adopter des enfants ? La question du jour : Faut-il abolir le titre de Mademoiselle ?

Surprenant, pour le moins, que le résultat soit pareil, 65,7% de personnes ayant bien compris qu'il ne faut pas abolir le titre de mademoiselle pour un homo qui veut adopter !

.............

Et sinon, la situation locale semble dégeler bien gentiment, r.a.s. :


Bon ... : Plus d'une semaine qu'un citoyen de Vernier est en grève de la faim pour que le danger des gigantesques citernes à essence de Blandonnet, côtoyant l'aeroport, soit enfin pris en compte et suivi de mesures concrètes.

Dossier en poigne de boxeur barmanophile, expliquant qu'une décision implique la commune et les pétroliers. Visiblement peu enclins, eux, à participer au déplacement de ces mégabombes, dans le ridicule but de sauver la vie à 1% de genevoises torches humaines, en cas d'attaque ou de catastrophe naturelle. Et quoi encore ? De toute manière, ces citernes seront bientôt vides, dès la fermeture d'Ormuz, alors avec quoi tu fais mumuse-là ? Ti les laisse tranquille mes citernes, hein ?

Plein de bonnes excuses, donc, et de beaux nombres et genres ...

Un bref hommage ainsi à ce pauvre gréviste, n'ayant pas fini de ronger son frein. Mais ayant ô combien raison de lutter contre périlleux immobilisme actuel.

Je n'ose imaginer, après l'explosion, ce que signifiera alors de monter un meuble Ikea !

.............

Une superbe fin de semaine à vous, bien-aimé(e)s proches de genre frontaliéro-valdo-valaiso-jurasso-neûchato-genevois ou plus ou moins, la paix soit sur nous, et halte au racisme contre le racisme et son contraire.



Ali Gniominy


P.S. Petit clin de jambes et proches souvenirs de jungle, jusqu'aux racines des religions. Tous droits réservés.

 

ilheus 014.JPG
12.1.12 014.JPG
12.1.12 017.JPG


 


Commentaires

très jolies photos, on dirait vraiment la jungle d'Afrique! Merci

Écrit par : faire part | 27/02/2012

Les commentaires sont fermés.