07/12/2011

LÀ FORT EST ? LA RUE SCIE !

Qui a bu abusera ! Avant même le début des opérations, à l'image de la population des votants, les urnes étaient déjà complètement bourrées !

Mais n'ayez crainte, il existe bien pire encore sur terre :

GUÉANT QU'EUT L'ENA À SUPPORTER:

Espoir de toute une génération de hardis xénophobes, plus dangereux qu'un tas de Le Pen perdus ou qu'une langue d'Hortefeux de bois : Guéant, aux sévices des fachos : Du néant au chaos : Une politique qui éradique tout sauf sa clique!

En voilà un joli slogan qu'il est pas faux, eût dit un certain ex-candidat à la présidentielle française. Quand on riait encore !

...................


Elevons à présent nos yeux vers les cieux et offrons le fruit de nos réflexions aux petits Verts, petit Monsieur Hulot évincé, rongeant son frein, petite Madame Joly, dépassée, ... et goûtons au magnifique paradoxe interplanétaire que voici :

Si j'ai tout bien compris. Mais il vous suffit de vous renseigner et vous remarquerez que c'est (presque) entièrement exact :

La terre étouffe sous l'effet de serre provoqué par les CFC principalement, qui réchauffent l'atmosphère 10'000 fois plus que le CO2.

Mars a une température moyenne de -60°C, qu'il est prévu de réchauffer d'au moins 20°C, afin qu'à certains endroits de la planète la température moyenne se situe à 5°C et permette le (re)développement d'une atmosphère viable. Soit.

Le sol martien contient par ailleurs à l'état naturel d'énormes quantités de deux éléments qui, libérés, forment des CFC.

Il s'agit donc très simplement, pour faire d'une pierre deux coups, de découvrir comment, pour éviter l'extraction martienne, par effet-tunnel ... ou grâce à un tuyau, long de 56 millions à 400 millions de kilomètres (ça dépend de l'opposition périhélique), ... comment envoyer nos cochonneries atmosphériques sur Mars.

Il faudrait savoir. Vous les voulez ou non voir ces petits hommes verts ? Alors polluons-les un max !

................

Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus bas encore, que découvre-t-on ?

Le tueur de Gruyère est un récidiviste !

Il était temps que nous sachions enfin qui faisait les trous !

..............

Et une gentille pensée pour les handicapés :

Blocher : Je suis étonné de voir les socialistes si bien habillés !

Eh, oui, Monsieur Blocher, vous n'êtes pas seul à prendre de jolies vestes !

..............

Et ne me dites pas qu'aucun de mes confrères ne l'avait pressentie celle-là ? Ah, féroce concurrence de qui fera rire ou rager en premier ...

Et c'est ce con d'indépendant bénévole sans pactole qui remporte toujours la sympathique mise honorifique ; Rageant n'est-ce pas ? Pour le moins surprenant, révélateur d'abyssale malaise de la gestion culturelle genevoise ... entre autres.

..............


Consolons-nous : L'anti-poète Johnny reste à Gstaad !

Reste à savoir qui est la fille qu'il a sûrement violée il y a trente ans. Et s'il risque d'être extradé en l'hexagone barbare !

.............

De là-haut sur la montagne, peut-être pourra-t-il admirer, au loin, très loin, la carte genevoise de la pauvreté.

Cette infamante carte qui a dû inspirer les nantis des TPG, pour éviter justement au possible de desservir correctement les régions « pauvres » du canton, en concoctant le plus débile de tous les nouveaux itinéraires de l'univers.

...............

Mais, mieux vaut vivre ça que de lire (pardon) :

Convois funéraires : Fribourg : 14h30, église du Christ-Roi : M. Jean Gross

Paix à l'âme de qui eut certainement une vie fort joyeuse. Si ce n'est, sans doute, un léger différent avec ses parents au sujet de son prénom ...

...............

Et à bientôt ...Car : La géothermie menace l'accélérateur du CERN !

Combien de fois vous l'ai-je prédit ici ? CQFD !

A défaut de percer le mystère du boson de Higgs, les avides ignares géothermites déclencheurs de séismes, ne manqueront pas, tôt ou tard, de provoquer à travers le cyclotron ... un vilain trou noir.

................

Quelle vie de ...

Chiens : Cette fois-ci c'en est taxés !

Les animaux domestiques n'étant plus considérés par la loi comme des choses, il y a de quoi hurler à la discrimination !

Pourquoi payer pour son compagnon : Taxe, médaille, puce, collier ... et rien encore de cela à débourser au sujet de l'humain ?! Pour son droit de vivre en laisse et pisser droit sous le joug de son maîmaître, de montrer papatte blanche et de vivre plein de pupuces, permettant d'être retrouvé partout et piqué, suivant les contrées où il a aboyé ou erré !

Une injustice flagrante que nos bâtardes autorités, flairant la bonne affaire, ne manqueront pas de réparer dans les meilleurs délais !

..............


Mais réjouissons-nous : L'élève genevois a fait des progrès en lecture !

.............

Celui qui parle le français ?



Bravo. S'il en est déjà à ne plus croire un seul mot de ce qu'il lit !



Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.