14/11/2011

BODY SECOURS

Lausanne, ville du Sport : Des chercheurs transforment en athlètes les vers et les souris ! Le NcoR1 module la constitution des tissus musculaires ...

 

 

Et c'est alors qu'un chat renverse une éprouvette, lappe et horrifie la contrée ? Non ?

 

 

Ah ! C'est juste à titre sportif que l'Epfl et l'Unil fabriquent des super-gonflés, pas pour les militaires ? Ouf ! L'on en est enchantés !

 

 

Surtout d'imaginer aussi que, si vous parvenez à manipuler ainsi ... ici ... en si lente et tatillonne Suisse ... ça doit bien faire une décennie que de plus malintentionnées contrées disposent, quelque part tapie, de leur BodyArmy !

 

 

Ah, y aura du boudin, y aura du boudin ...

 

 

...................................

 

 

Justement : Eh Coop !

 

 

La pratique habituelle de la viande ayant dépassé la limite de consommation et vendue comme fraîche est dénoncée !

 

 

Coop écope ... et gagne de pouvoir licencier sans remous 53 employés dans la foulée.

 

 

Dur dur, plus de viande avariée au menu de ces vautours.

 

 

...........................

 

 

Patience, l'approvisionnement est en cours : Encore un astéroïde qui a risqué de se viander sur la Terre !

 

 

(Vous ai-je rappelé que les dernières recherches en matière de mines ((charbon, or, diamants, nappes de pétrole, gaz, ...)) démontrent que toutes ces valeurs fossiles forment des arcs de cercle, déterminant les contours de milliers d'impacts d'astéroïdes ?!) ... Ce qui signifie que ces apocalyptiques collisions furent bien plus fréquentes que nous l'imaginions ?!

 

 

Sortons couverts, si nous ne souhaitons, dans quelques millions d'années, alimenter le carburateur d'un véhicule ...

 

 

Bref : Astéroïdes farceurs, indétectables derrière notre soleil, déchets divers et satellite russe actuellement en perdition, prêt à retomber n'importe où (dans le Nord de l'Italie nous disait-on pour le précédent, alors qu'il était précisément en train de s'abîmer dans le Pacifique) ... que de joyeuses perspectives !

 

 

Mais, en Suisse du moins, point de souci à se faire. Car une sorte de cosmique miracle va remédier très vite à tous les inconvénients de l'Univers !

 

 

En effet, le Dr Bertrand Buchs nous annonce l'explosion très prochaine de la supernova RTIS !

 

 

Ô pardon, navré, désolé excusez ... l'on ne rit pas de ces catastrophes-là !

 

 

De tout cœur avec vous, Docteur, qui suivîtes vite le premier sentiment que j'exprimai-ci lors de l'annonce des licenciements.

 

 

Qu'HUG & Cie puissent avoir votre courage et désintéressement, et que ces décorés de Mérite monstres de la Santé évitent, à l'avenir, de se fournir chez des fabricants dépourvus de scrupules !

 

 

Même si à l'impossible nul n'est tenu !

 

 

.....................

 

 

Impossible d'être entendus, d'autre part : L'on se lâche fort inopportunément en plein G20, et ça casse du sucre sur le dos du vilain méchant juif ayant le doigt sur le bouton nucléaire, tout autant que son vis-à-vis, l'armé djinn à djihad.

 

 

N'y voyons surtout aucune intention de calmer un peu le plus irresponsable et belliqueux des deux, souhaitant imposer à la Terre entière SA Justice et SA Morale, en lieu et place de l'actuel monopole de l'autre.

 

 

Le pire étant qu'il convient de reconnaître que c'est « de bonne guerre » !

 

 

..........................

 

 

Guerre des boutons, toujours :

 

 

Métropole lémanique du bout du lac de Genève ! En voilà une bonne idée qui réconciliera les frères ennemis.

 

 

Mais ce n'est pas gagné : Les jeunes voix à grandes gueules toujours chantant louanges des gros poissons, les attrapent, s'en régalent et laissent l'eau aux ânes.

 

 

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.