14/10/2011

L' À-BAS TIRAILLÉS

Festival de la Bâtie exilé en France !


Ceux de mon âge et celles qui alors étaient jeunes et pas encore si belles ..(merci, merci, bisous, bisous) se souviennent de ce que fut, dans le Bois de la Bâtie, ce festival tout public. De quelle manière nous l'attendions d'un an à l'autre, avant que ne s'effondre tout son sens, qu'il ne se prostitue au service de l'élite; Et que les enfants des nostalgiques lurons du Bois ne se voient cantonnés en des ghettos alternatifs; Style ex-Artamis ou l'Usine; Fabriques de volontaires en matière de détérioration urbaine et culturelle.

Heureusement qu'approche l'été 2012 et ses gratuites Fêtes de Genève qui se dérouleront probablement  ...  en Arabie Saoudite.

.....................

SECOURISTES DE LA REGA SUR LA TOUR TV :

Il était moins une pour tenter d'extraire encore les derniers survivants de la Tour, contaminée par l'irréversible radicalite et l'effrayante udécéliose.

.....................

Précisément : LE PARTI DE BLOCHER DONNÉ GRAND VAINQUEUR DES ÉLECTIONS DU 23 OCTOBRE !

Qui osera encore dire après ça que l'expérience est le seul livre que les imbéciles comprennent ?

Bien qu'il faille aussi que les concernés sachent ce qu'est un livre. Autre que de comptes.

.....................

Toujours dans le même registre : la Cour des Droits du mec baffe le Tribunal fédéral et les crétines autorités genevoises, ayant cru qu'il était facile de dissoudre sans remous un rhinocéros.


Continuons à offrir à ces caparaçonnées autorités les cornes de las .. à fric. 

......................

De bonnes nouvelles toutefois : 40% des cours d'eau chinois sont pollués par le développement débridé. La Chine devrait payer 565 milliards à ce sujet.

Devrait. Car, grâce à la criminelle politique suisse actuelle et à venir, nul doute qu'à la fin de leur séjour dans notre pays les Chinois, en moins d'un mois, auront emporté dans leur bagage la totalité de l'eau de nos sources, barrages, nappes phréatiques, lacs, cours d'eau leur ayant été vendue.

Dès que le Conseil Fédéral aura édicté que, pour se déshydrater, les Suisses ont déjà bien assez de lait et de fendant.

........................

Microscopique toujours: L'archée survit à des températures supérieures à 100° C ou extrêmement froides, ainsi que dans des milieux acides ou salés !

L'on comprend mieux ainsi pourquoi sont increvables les mythes de Guillaume Tell et de Robin des bois !

...........................

Caméras dans des toilettes publiques, nouveau scandale !

Inévitable ! Comment donc empêcher qu'essaient de retrouver la nostalgie de l'enfance: des générations élevées devant des images de Titi et Grominet ?

Bon OuiOui, Kent ...

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.