02/10/2011

DEESSE ... CABANON ...

Tout est réuni pour de joyeuses parties de peau !


Qu'errent menteurs !

........................

Ci, pas mieux : Guerre des sourires électoraux :

Il se chuchotte, (l'on me le glissa lors de mon entrée en la jet-set), qu'à partir d'un certain rang de popularité il est incontournable de se faire refaire et reluire l'ensemble de la dentition.

Il faut effectivement souffrir pour être beau, beau, beau et bon à la fois ! (Clin d'œil à France, ma Belge correspondante de jadis).

Finalement : Entre un beau visage avec de moches dents ou une face laide à beau dentier, le choix devrait être évident, mais une majorité prouve toujours le contraire !

..........................

Justement :

Renforcement des contrôles TPG et Police des trains armée :

Ainsi, le racket sera facilité. Les victimes des transports seront plus dociles avec un flingue sur la tempe !

........................

Autre palpitant suspense:

Le fils de Katerine Kelly Lang, héroïne de Top Models, (vous savez, cette si intelligente petite série à variété infinie de décors, qui traite de gloire, d'amour et de beauté juste avant de tomber sur une boule à zéro qui, cool aux yeux, dort et navet nous vend l'hôte et ris !)

... Jeremy Snider, fils de l'actrice, joue dans des films X pour gays sous le pseudonyme de Nick.

Nick Snider ne sonnant pas très bien, il ne manquera évidemment pas de se prénommer Nick Samer !

.........................

Moins gai :

Un bon indien est un indien à mœurs :

Visite de Géronimo, arrière-petit-fils du célèbre Apache, en Valais, en qualité aussi de collectionneur de bonnes bouteilles.

On devine la suite : Dans dix ans l'Histoire retient du Valais qu'il contribua scandaleusement à l'extermination des indiens, en leur fournissant l'alcool pour se détruire eux-mêmes !

On rit, on rit, mais au Brésil, par exemple dont je fus témoin direct, les vrais indigènes sont plus méprisés et jalousés que jamais. Depuis que le gouvernement verse une prime substantielle pour chaque nouveau-né !

De quoi, pour ces indiens, dormir sur leurs deux oreilles; Ayant toujours de quoi verser suffisamment de cachaça dans le biberon !

Ouhlaa, je vais me faire scalper, moi ...

Non, non, estimé réputé Chef, ne déchaînez votre courroux : Mais vous avez fait fausse piste. Au lieu du Valais, vous deviez goûter à la Fée Verte neuchâteloise. D'autant plus que nul ne peut capturer le Creux-du-Van ... 

..........................

Benoît XVI rend hommage à la nature et aux écolos allemands ; À ces deux dons de Dieu, la culture et ceux qui en tirent leurs revenus.

Rien de nouveau, donc, de la part d'un allemand nous disant en substance « La culture, j'en tire deux dons » !

..................

Le pirate UDC Oskar Freysinger se traite de débile et « autotague » et caviarde ses affiches, où il est indiqué en immenses caractères : OSKAR.

Voilà qui fait vraiment froid dans le dos ! Imaginez que les caractères se brouillent et forment l'anagramme SARKO !

Tout un programme commun et pire annoncé ainsi ! Brrrr !

Mais où donc allons-nous, avec ces similipoètes juste bons pour la Fureur de l'Ire ? (la colère de la rage en quelque sorte, au détriment d'un bon bas rond de cuir prônant les cris de l'Ecrit, années après années savamment évité) ... Et comment supporter encore que des journaux n'aient tellement plus rien à dire qu'ils réussissent à sortir tout un article sur :

Des pickpockets dans le Palais fédéral !

Et c'est une info, ça ... ! 


Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.