16/09/2011

PREFERENCE DONNEE A LA TETE DE VEAU QU'A UN NID DE GUERRE !


Soyons Genevois, quoi, rions plus que prions, mais ne voyons pas ce qui se passe cois! Pas qu'on se ramasse !


Votre Méga-Maximo Leader du Parti Railleur d'Extrême-Centre vous l'affirme  solennellement:



Foi de mastar star, faut pas du toc, faut du bon, du mastoc, dont on n'se moque, faut pas du veau, faut pas du thon ... mais veau, thon ... de nos magistrats lequel se battra, de nos intérêts sera au plus près !


.......................


Tout en ne comptant pas trop sur Léman Bleu pour nous annoncer le résultat: Le Journal des bonnes nouvelles disparaît. Plus moyen d'en trouver une seule.


......................



Et quoi de neuf au-delà de notre œuf ?



Australie : Quand gourous désertent ces terres :


Voyez le résultat : En première mondiale les passeports australiens donneront le choix d'annoncer pour sexe : Masculin, Féminin ou X.


Pourquoi X ?


Croyez-en une solide expérience : Plaire indifféremment aux dames comme aux messieurs vous entraîne doublement plus vite en direction du X


........................



Glissons à plus cochonne transition :


Bari : Hannibal n'y est pas, pas plus que son papa pas fier, qui se terre. Mais le Parquet de Bari s'occupe de huit peu recommandables maquerelles et maquereaux, fournisseurs de viande jeune au pervers Cavaliere et ses invités, lors de réputées soirées bunga-bunga où députés dépravés s'en donnent à queue joie.


Et, les fans, voyez à présent comme trompe énormément tel président de Conseil qui rit, t'allume, se pavane à Strasbourg et Bruxelles, juste pour éviter de paraître con, comparaître au procès de ses excès.


Plus de défense pour lui, tirons-lui les oreilles, posons-lui une chaîne au pied et forçons-le à transporter des troncs d'églises sciées, l'ayant tant payé, ... à arrêter son cirque à cause de quelques souris !


............................


Kadyrov, présumé tortionnaire président Tchétchène dénonce publiquement les méfaits de son ex-bras droit, Bulat Chagaev, (s'étant payé le jouet Xamax et dépêché de le briser) pour avoir entre autre ruiné le club de foot de Grozny avant de s'enfuir en Suisse.


En la matière, l'on ne pourra au moins pas reprocher au tyran de Neuchâtel de manquer d'entraînement.


D'ici que ce dernier ... s'autoproclame Empereur de Nyon, après s'être acheté l'UEFA sans foi ni loi, exonérée d'impôts, secte crachant depuis fort longtemps sur la Constitution du pays qui l'héberge, il n'y a qu'un pas, qu'un constant tintamarre ne pourra entraver.


...........................


L'UEFA peut-elle être blâmée, de violer la Constitution de cette Berne-là, votant l'achat de 22 avions sans référendum possible ?


Alors que si les cochons d'assujettis l'ouvrent trop, cette Berne-là saura contre qui les bombardements d'essai à munitions réelles seront programmés.


...........................


Des Cameron et petits tsars qu'aux idiots l'on fait passer pour des héros, de leurs sanglots l'on se passe, leurs alibis, leur manque de classe ...


............................


Et si si, je vous le jure, treize ans aujourd'hui sans une seule goutte d'alcool et je me sens tellement plus cool ! Ouhlàlà ça ne colle pas côté vers, c'est aussi sévère qu'un mol pool, mais ça colle à la peau, l'abstinence, comme l'essence même de la Délivrance.


............................


En réponse au sympa dernier commentaire en date (ne comptez pas sur moi pour flécher le parcours en vue de le retrouver, n'ai pas que ça à faire, non mais, soyez un peu plus attentifs, que diantre) :


« Fou » est le mot, mais « de joie » fait un peu trop « fille » et je ne saurais toucher à la réputation de si noble corporation.


L'avocat, l'ami, thésaurise que nous doit la banque, ce dont l'on manque, bien plus de onze mille francs par citoyen, au moyen douteux d'artifices coûteux des manœuvres dilatoires ... présumées ...


Ce défenseur de la Volonté du peuple, puisque censé faire de la politique en démocratie, ce sauveur de la veuve et de l'orphelin est bien à plaindre, qui vient de se voir refuser, même par le spectre du copinage, l'abominable Dr Muller : Jusqu'à l'élévation ... de ses propriétés au centre ville !


Comble de l'infortune : Le pauvre voit double ! Double Société, double Médecine, double justice et répression ... Il ne parvient jamais à trouver la fente de sa tirelire destinée à partielle restitution au peuple spolié de ses avoirs volés, las, envolés impunément grâce à de déments agissements !


Ainsi, croyant avoir visé juste, l'élu cher, en toute bonne conscience, ne prend jamais garde au fait que la totalité des fruits gagnés sur le méfait tombe sous sa table. Que range immédiatement quelque gueux domestique. Le Maître ne se préoccupant nullement de ce genre de détails, ses soucis étant d'un bien autre gabarit. Comprenons-le : Il devient presque impossible, sur le marché, de trouver, assorties, deux lolettes incrustées rubis-diamant.


......................


Un espoir, cependant : Une planète tourne autour de deux soleils !


Un autre aisé nanti cossu, mécène dans le même style, pense à débloquer immédiatement les fonds pour la construction de la navette habitée qui partira en direction de Kepler-16b, vers 2037


L'humanité entière remerciera la Maison Ray-Ban.



Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.