14/09/2011

ELU CHER, ET L'OR ? NIET ? L'abaissé gémit, zappe-là !?

Voici notre bigleux Me Lüscher père de jumelles :

 Espérons que ce bourgeois petit père, défenseur des valeurs du capitalisme potentiellement le plus crapuleux, cessera ainsi de regarder les problèmes du petit peuple avec le mauvais bout des jumelles !

...........................

Et ce 11 septembre fut commis le pire acte de terrorisme de tous les temps :

 

Les 10 ans du plus infect commerce médiatique enrichissant de menus clans sur le dos des disparus et compatissants !

 

Ben Laden en son enfer, entouré de mille moches multidéflorées, doit péter le feu en voyant l'impact voulu de sa destruction des jumelés phalus du capitalisme débridé. Il nous a effectivement bien baisés, au point d'en tant redemander, histoire de vendre plus de désastreux sensationnel !

 

Car l'indécence en vigueur exige d'en faire tout un odieux, mais ô combien rentable, pataquès. Le but étant que l'événement tragique devienne aussi, sinon plus, tabou et ne laissant aucun droit au doute : que la Shoah.

Une horreur récupérée par les proches et descendants de victimes pour tenir le monde sous subtile forme d'obscure censure passe-partout. Style « tu dis ça, on l'interprète de la pire manière manipulée et t'es plus jamais rien ... de bien judéo-chrétien » ...

Et tu finis, comme généralement, musulman par dépit, ainsi qu'actuellement quantité de Brésiliens, tellement abusés par de dangereux businessmans prédicateurs qu'ils se précipitent sur n'importe quoi de différent, à l'opposé de l'abomination sectaire chrétienne. Sans comprendre que les extrêmes se touchent.

 

...........................

Prêche toujours:

 

À m'éditer après avoir mille fois répété rapidement : « Le pataquès du cacatoès » :

 

...........................

 

De l'un des plus éminents spécialistes (sur National Geographic) défenseur de l'usage de la marijuana thérapeutique aux USA :

 

Savez-vous combien il faut de marijuana pour tuer un rat de laboratoire ?

 

Dix kilos ! Tombés sur sa tête d'une hauteur de six mètres !

 

............................

 

D'un autre représentant de médecins révoltés :

 

Jamais nous n'avons eu une seule hospitalisation pour abus de marijuana, mais pour ce qui est de l'alcool ...

 

En substance : Un seul quart des USA a déjà re-légalisé, comme avant 1937, la délivrance de cannabis à titre thérapeutique à ce jour !

 

Mais des irresponsables ou malhonnêtes citoyens, là aussi, ont malheureusement des intérêts personnels à faire rouvrir complètement, ainsi qu'en Suisse et en d'autres pays de retardés, le sinistre marché de la totale prohibition !

 

..........................

 

Voilà toutefois qui pourrait hypothétiquement  atténuer les ravages de la cervelle de veau (plat préféré de Chirac) sur son cerveau.

 

Prion pour lui ? Même si blanchi raquera. À l'aise haï mais ricanant !

 

...........................

 

Qu'il n'imite bientôt cet octogénaire norvégien qui, légèrement éméché, s'engagea à contresens sur l'autoroute en fauteuil roulant.

 

L'homme risque une contravention, (sans doute pour avoir appliqué sans autorisation le principe du producteur au consommateur). En tout cas un retrait de permis lui a été signifié !

 

Aïe ! Parviendra-t-il à nouveau à passer la théorie et la pratique ? Sera-t-il contraint à équiper son bolide d'un siège éjectable ?

 

...............................

 

Restons encore avec la maréchaussée :



Un brouilleur de téléphones est installé à Champ-Dollon :

 

Nos pandores sont parvenus à brouiller les conversations téléphoniques entretenues en toutes les langues, sauf une. La plus couramment utilisée en prison.

 

Personne n'ayant pu, à ce jour, brouiller le téléphone arabe !

 

Ali GNIOMINY

Commentaires

Ali, j'imagine que vous devez être heureux et fou de joie d'apprendre que le Luluche (Me Luscher) va empocher un pourcentage (certainement pas négligeable) du pactole de CHF 4,3 millions obtenu par les anciens accusées de l'affaire BCG.

Écrit par : Cramia | 14/09/2011

Les commentaires sont fermés.