29/08/2011

EH, QUI T'ES ?

NOTRE TRIBUNE (dirais-je, si sa Direction avait l'intelligence d'intégrer rares talents politicomiques, ailleurs que sur ce blog), ... Votre Tribune, applique scrupuleusement les principes d'égalité entre les sexes.



Et pourtant, deux personnes s'offusquent en le Dialogue, de titres ou articles du journal concernant : « Bonfanti », « Rochat », « Calmy-Rey », « Leuthard » ... en lieu et place de : Madame ceci-cela !



Eh bien non ! Détrompez-vous, chers lecteurs et trices, en cette époque de guerre dissimulée, leur Tribune met très correctement ces dames au même niveau que les messieurs. Qui subissent à l'armée, au Tribunal, à l'école, au boulot et en bien d'autres joyeux lieux, les traditionnels : « Duschmidt, aux pieds » ou lisent quantité d'actes leur étant adressés en termes du genre : « Lechose », ne s'étant pas présenté, « Dumachin » obtient gain de cause ...



Histoire de bien rabaisser « Lechose » et tous les « Dumachin » en même temps.



Soucieuse, qui plus est, de démontrer mieux encore tout le respect témoigné à l'égard des dames, par ladite Rédaction, cette Tribune va bien plus loin, estimant que toute femme figurant en ses pages mérite toute la gloire d'une Callas, et le signe de profond respect lié à son patronyme, .. ta Tribune parlera dorénavant exclusivement de : LA Calmy-Rey, LA Le Pen, LA Michèle de L'Obama, LA Lalanne, LA Aubry (le soleil ?) ...



Soyons radieux !


...........................


Un peu de scoop itou :


Sarah Ferguson, l'ex-épouse du prince Andrew, qui monnaie des rencontres avec celui-ci, revient en exclusivité ici sur sa relation maritale avec Son Altesse.



Affirme s'être mariée un peu à la légère. Andrew insistant : « Tu ne veux pas m'épouser ? », et elle, presque imperceptiblement : « si » ...



Et prétend avoir divorcé parce qu'Andrew ne parvenait pas à l'honorer comme il se doit ! Ô apocalypse pour toutes prétendantes !



Moralité du scoop ?!  :  Sarah, petit « si » !



............................



L'USINE D'EXTINCTEURS SICLI RECYCLEE EN ESPACE CULTUREL !


Aucun changement, en vérité : Soirées Mousse et DJ brûlant les planches !


..............................



DE TOUS LES ANIMAUX DU ZOO DE WASHINGTON, SEUL LE PANDA N'A PAS REAGI AVANT LE TREMBLEMENT DE TERRE !


Normal ! En bon chinois, sachant ce que le futur réserve à l'Amérique, il ne va quand même pas se fatiguer pour un chamboulement aussi insignifiant !


..........................



TROP PEU D'ENFANTS EN SUISSE !



Et l'on s'étonne ? Rien que cette semaine l'on a retrouvé au pied des pylones pas moins de cinq cigognes !


Le pire étant que certains prétendent qu'existe la faim en terre Helvète, en ce pays de Cocagne où la volaille grillée vous tombe du ciel !


Ah, que d'électricité dans l'air ; ... ça me fait penser à ce roi du pétrole en fuite, ce MouahMouah et sa clique (passés en direction d'une future explosion algérienne?), qui durent abandonner leur voiture dernier cri, ... au tout électrique !


Ce sans écho lot de salauds fit bien de s'habituer ainsi, d'une certaine manière, à la chaise qui l'attend !


...............................



Nouveauté : Des photos de soirées bien arrosées où les bouteilles sont remplacées au moyen de Photoshop par de jolis minets.



Pourquoi des chats ? Bien évidemment : Du fait qu'ils détestent l'eau. Mais la diversion est vaine, car même après cette modification on mate tout !


.................................



Nouvelle nouveauté neuve : Qui utilise un mobile est un Mobinaute.


Par extension : Qui mate du porno anglais devient Mobidick !


...............................



Damed, you're shocking ?  Godemichet ne blesse you !



Ali GNIOMINY



 

Les commentaires sont fermés.