25/08/2011

PAS .. ANAR !

"Un monde sous nos pieds" :

 

 Excellente initiative des journées européennes du patrimoine! Visites du monde souterrain: Chapelles, champignonnières, citernes, bibliothèques, cryptes ouvertes ... sous la plupart des agglomérations!

 

 

30'000 participants attendus en Suisse romande, pour descendre sous terre ce onze septembre 2011 !

 

 

Merci vielmall, Herr Ueli, plus de réduit ni d'abris libres, mais au moins de quoi préserver un cheptel de 30'000 welsches.

 

 

Et si rien ne se passe, ça permettra peut-être, soyons fous, d'estimer si l'on peut en entasser le double pour le 21.12.2012 !

 

 

......................

 

 

Dernière minute d'hier soir :

 

 

J'écoute mon voisin de quartier Darius nous annoncer la prise du QG de MouahMouah, me dis qu'il est étrange que l'on entende toujours parler des fils du fou, excepté de l'un d'entre eux. Hannibal aurait-il passé les Alpes?

 

 

Il est donc 19h59 et Darius le vénéré glisse qu'il n'a le temps de développer mais qu'un tremblement de terre vient de survenir à Washington et New-York, que le Pentagone est évacué ... et pub.

 

 

Soudain je suis Libyen. J'ai toujours suivi les infos sur les chaînes locales, toujours entendu le chant dominant sur lequel ma tête n'a certes pas toujours dodeliné, mais je me réfère en gros à ce qui m'est montré. Bien que règne, dit-on, une totale désinformation. Soit.

 

 

Mais, puisqu'il existe visiblement des manipulations de masses au moyen de la désinformation, et que ces tactiques ne sont à l'évidence pas l'apanage d'un seul camp, qu'est-ce qui empêche que la réalité devienne en fait la suivante:

 

 

Les troupes Kadhafistes renforcées de dizaines de milliers de mercenaires fanatiques, sont parvenues à atomiser les sous-sols de Washington et de New-York. En réponse aussi aux bombes américaines qui explosèrent sous l'Indonésie et provoquèrent le tsunami de 2004 réglant le problème croissant des camps de terroristes de Banda Aceh.

 

Actuellement, le Président Obama et les Chefs des armées occidentales sont en fuite ou pris au piège. La victoire Kadhafiste n'est plus qu'une question de jours! Prosternez-vous déjà devant le maître du monde ou mourez.

 

...........

 

 

Alors? Qui ose contredire cette dite réalité? Plus le mensonge est gros ... !

 

 

(Pardon si je remue ta boue ! Mais tu verras qu'il y aura des demeurés qui réussiront à m'accuser rien que pour ça d'avoir des tendances révisionnistes d'un nouveau genre!)

 

 

Non, rendons à César les bombes qui appartiennent à César. Bush et sa secte Skull and Bones, marchands d'arme en gros, de maladies, de vaccins, sont parvenus à rentabiliser leur trafic en ruinant l'Amérique et l'Irak.

 

 

Les faillis Berlusconi, et Sarkozy surtout, étranglent actuellement leur meilleur ami Libyen si bien trahi, avec le tapis rouge il y a peu déployé. Que de loyauté, de désintérêt face aux 40 milliards de la famille maudite déposés à Londres, de son pétrole, ses monuments antiques ...

 

 

Soyons sûrs que jamais, ô grand jamais, les balances française et italienne ne vont profiter de privilèges dans le partage du butin!

 

 

Sauf s'il y a susmentionnée désinformation. Auquel cas lesdits auront beau passer plein de pommade anti-bunga-bunga ....

 

 

.............................

 

 

Restons dans le quantique:

 

 

Des micro-organismes absorbaient et transformaient le soufre, pour produire du carburant leur permettant de survivre, il y a exactement (à quelques millions près) 3,4 milliards d'années.

 

 

Bien évidente abstraction faite du puéril et criminel créationnisme, l'on comprend un peu mieux pourquoi l'humain souffre!

 

 

................................

 

 

Afin de nous consoler, consultons au passage notre bon vieil illustrissime compatriote Philipus Theophrastus Aureolus Bombastus Von Hohenheim, ce chanceux qui jamais ne fut obligé par son employeur d'inscrire son patronyme en entier, séparé par des points, avant l'@

 

 

.... Paracelse, nous glissant en son alchimie médicinale presque l'entier secret lié au Mysterium Magnum, cette matrice incréée, sans couleur, sans nature élémentaire, échappant aux investigations, (ce pré-boson de Higgs?), cette sorte de matière se trouvant en tout foyer, permettant la transmutation des esprits et métaux ...

 

 

... Paracelse nous rappelle que: Trois substances réunies donnent à chaque chose leur corps: Le Soufre, le Mercure, le Sel!

 

 

Brûlez par exemple du bois: ce qui brûlera est le soufre, ce qui s'exhale en fumée c'est le mercure, ce qui reste en cendres est le sel.

 

 

Le soufre brûle (actif, chaud dur, masculin..), le mercure se sublime (passif, froid, maléable, volatile,  féminin ... désolé je ne fais que citer), le sel sert à constituer tout corps.

 

 

Or, si l'or, métal de transition, ni lanthanide ni actinite, est finalement fait de mercure et de soufre uniquement, pourquoi devoir saupoudrer savamment à la base l'athanor d'un zeste saturnien de plomb, et tant être contraint de le laisser mijoter? Et au fait, pouvez-vous passer le sel?

 

 

Sacré déconneur de Philipus Theophrastus Aureolus Bombastus Von Hohenheim, toujours le même.

 

 

Il devait faire allusion à ces plombs de sel que prennent dans les fesses les maraudeurs!

 

 

Donc, sachant que le sel empêche la putréfaction en interdisant la séparation du soufre et du mercure, tout s'éclaire, n'est-ce pas?

 

 

N'allez plus dire à présent qu'il est si compliqué de fabriquer de l'Or! Il suffit de rassembler les pièces du puzzle de notre pote Phil. Theo. Aureol. Bomb. Von Hoh. et des siens. Plus besoin de faire de l'or en s'abaissant honteusement à devenir vulgairement banquier!

 

 

.....................

 

 

Grandeur de l'Être, encore:

 

 

Attendu que l'on n'est jamais si bien trahi que par les siens: Exemple-cadeau-surprise supplémentaire: Jean-Pierre Coffre accuse son ex-compère Gérard Depardieu d'être cocaïnomane!

 

 

Archi-faux et diffamatoire!

 

 

Tout le monde sait que Gégé pisse sur les lignes!

 

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.