05/08/2011

FMI BOUT … À BOUT !

Le probable traquenard à DSK n’est pas encore entièrement déjoué que la fraîche tête du FMI est à son tour mise à “prise sur le faîte” !



Désolé si les tournures de phrases volent bas, au sujet de cette dame, née Lalouette !



À se demander qui, devant cette forteresse qu’est le FMI, monte la garde !



…………………



L’heureux futur libéré, pour une affaire de laquelle l’opinion publique détourne enfin son regard, doit presque souhaiter que la prochaine remplaçante sur le siège éjectable du FMI soit Michèle Alliot-Marie !



Mais ça ne va pas ? Encore une U.M.P ?!



Et pourtant ! Uniquement afin de pouvoir remercier le ciel de cette déviation d’attention, en adorant et priant ainsi la sainte vierge Alliot-Marie !



………………….



Apocalypse, toujours:



Nous ne vivons pas un krach mais une correction majeure! (Thomas Veillet)



Effectivement, une sacrée correction !



En fait: Plus de pilote automatique et une sévère correction de trajectoire à exécuter … au moment où tout l’appareil se cabre, qu’un climat glacial atteint les détecteurs extérieurs …



Ça promet! La dernière fois que des faits similaires survinrent, au large du Brésil, la correction majeure, également effectuée par des semi-amateurs, a très mal tourné !



De surcroît, simultanément, des pirates ont pris le contrôle des principales manettes des tableaux de bord de l’économie mondiale, de la justice,  jusqu’à celles de l’ONU depuis trois ans.



Des pirates chinois aux dernières nouvelles ! Mettant en péril jeunes et vieux, par une poudre aux yeux des plus discrètes et ravageuses.



Mais ce qu’il y a de merveilleux dans l’Histoire et celle-ci, c’est de voir à quel point deux ethnies se chamaillant traditionnellement, comme actuellement la Beur et celle qui a l’argent, par exemple, deviennent alliées et finalement amies contre plus effroyable ennemi extérieur, tentant de profiter de toute mésentente !



Ne subsistent, cependant, face aux actuels malheurs de l’occident étendu, que d’interminables rires de hyènes, fusant là où loque erre, bicéphale dit-on, avec son Hannibal blessé, le grand Mouahmouah, babouin du désert en voie d’extinction !



Démantelez, déments téléguidés, démantelez, il en restera toujours quelque chose, semblent dire échos d’actualité.



Reliques d’autant plus précieuses que rares. Jamais ne parviendrez : bâtards hélas d’Sade, cas d’aficionados sanglants, et autres armés djinns à djihad : à maintenir en force et vigueur l’actuelle bêtification reliant encore plus vos idéologies extrémistes que celles qui profitent en les normes à quelques uns !



Net et/ou drogues ont ce seul avantage qu’une fois que vous avez appris à voyager plus loin que le connu généralement, que vous avez vu autre chose que ce qui limite tout enseignement au degré de fermeture d’esprit de qui le pratique, plus jamais vous n’oublierez de développer en vous ces plus sains concepts, en entraînant d’autres et d’autres, bien plus subtils et bénéfiques que ceux que l’humain moyen est généralement forcé d’imiter plus qu’adopter et tolérer, puérils et malsains, mais auréolés à dessein!



………………….



Comment? Ah, oui, c’est les vacances ! Non, ce sont les vacances, des autres, mais les vacances. Et déjà que côté ciel c’est ère glaciaire moins le quart, voyons ce qui pourrait nous faire rire:



Vacances d’été: Toujours plus d’abandons !



La Grèce, l’Espagne, les USA, l’Italie ….



Non, décidément …



………………….



Une supportable dégringolade de fin de semaine à vous aussi. Merci.



Ali GNIOMINY

Commentaires

Dans tout ce panel d'excellents calembours, celui-ci est absolument exquis : "que d’interminables rires de hyènes, fusant là où loque erre, bicéphale dit-on, avec son Hannibal blessé, le grand Mouahmouah, babouin du désert". Géant, Ali...

Écrit par : Cramia | 06/08/2011

Les commentaires sont fermés.