« 2011-05 | Page d'accueil | 2011-07 »

27/06/2011

SALE LISTE OU ART?

Listons une série de forfaits et aspects de l'art de tromper autrui:

 

En quittant leur chambre d'hôtel, les Suisses piquent stylos, blocs-notes, et ont un faible pour les shampoings et lotions corporelles, nous dit-on!

 

Ah, bon? On n'a pas le droit d'emporter les échantillons de shampoing et lotions mis à disposition dans la salle de bains d'hôtel? Il faut en laisser un peu pour les clients suivants?

 

Horreur! Me voici devenu voleur? Passez-moi les menottes!

 

D'ici peu, les hôteliers n'accepteront plus que les Fribourgeois!

 

...................

 

Mais, accule pas l'arme haïe du "witz", stigmatisant une communauté, à devoir être utilisée!

 

À Fribourg, la peau y a tout autant de soins qu'ailleurs!

 

Sale: Ce vilain mot lèse on ne peut plus les Fribourgeois!

 

Donc non! Stop aux préjugés typiquement helvétiques!

 

Rectification: D'ici peu, les hôteliers n'accepteront plus que les Français!

 

...................

 

 

Batterie inépuisable pour les ordinateurs!

 

Des chercheurs australiens récupèrent l'énergie utilisée pour taper sur les touches du clavier afin d'auto-alimenter un portable, grâce à des couches de matériaux piézoélectriques nés de la nanotechnologie!

 

OUF! Finie la dépendance au pétrole et l'incivilité sur les routes!

 

Les automobilistes feront le plein en vidant leur trop-plein de hargne contre un punching ball!

 

Et, grâce à nos politiciens, nos équipes de sport, nos programmes en général et nos postes TV à écran blindé piézoélectrique, nous pourrons même revendre de l'énergie à l'étranger!

 

.......................

 

Le Réduit national appartient au passé, les forteresses souterraines sont démantelées!

 

Conséquence, sans doute, d'une accumulation de flops, comme l'exfiltration ratée des otages en Libye, ayant démontré, s'il le fallait encore, la totale incompétence des taupes suisses!

 

Fini de se tapir honteusement, fourmiller sous terre à entretenir des tunnels!

 

Dès qu'exploseront les voisines grabataires centrales nucléaires: C'est comme des hommes, fièrement au grand jour, que nous crèverons tous!

 

.......................

 

La ville allemande de Brême vient de décider de castrer les chats errants, pour combattre leur surpopulation!

 

Un scandale! Alors qu'il suffirait d'apprendre au flûtiste à jouer un autre air que celui qui lui permit d'éloigner les rats!

 

.....................

 

La Poste se met au recyclage des déchets électroniques!

 

Logique! La régie est déjà bien connue pour son habitude de recycler sans cesse ses ex-bons services, et de traiter comme déchet son personnel et sa clientèle!

 

.....................

 

Mini découverte des biologistes de Neuchâtel:

 

Il n'y aurait pas que les gros poissons qui sont très attentifs à leur réputation et crapuleux dès qu'ils ne se sentent plus observés!

 

.....................

 

Parlant de cloaque immonde: Juste pour ne jamais oublier:

 

En sept ans, les revenus des managers suisses ont augmenté en moyenne de 126%!

 

Ceux des travailleurs de 3,7%!

 

.......................

 

L'intention de ces derniers de participer activement à un futur coup d'Etat, de 122,3%!

 

......................

 

Evidemment sans le concours des anguilles du Cartel de cas livrés à eux-même!

 

À ce sujet, je transmets mes plus vives félicitations au SSP ayant enfin quitté le couard Cartel Intersyndical.

 

Il me souvient en effet d'un odieux vieux grenat d'hier, ayant bénéficié longtemps d'illégitime placard doré, trop cher grognard de la secte des Augustins qui, avant d'être finalement remercié comme de mérité, m'obligea à prendre un mois de congé sans salaire une semaine avant des vacances annoncées par écrit un an auparavant. Alors qu'absolument aucun besoin du Service ne pouvait justifier ce refus malhonnête.

 

En dépit de l'appui de plusieurs collègues prêts à témoigner en ma faveur, le Cartel spécialisé dans l'absence de défense des victimes de l'ex-tout-puissance radicale genevoise incriminée ne put "rien faire".

 

Je refusai dès lors formellement de payer mes cotisations syndicales, et priai ces fidèles protecteurs du plus fort de déduire celles-ci sur mon salaire récupéré, une fois la cause évidemment gagnée.

 

Plus la moindre nouvelle depuis huit ans.

 

Ce Cartel Intercollabos a cependant eu la pudeur de ne jamais me mettre aux poursuites.

 

Sachant pertinemment combien ma légitime opposition provoquerait de remous.

 

......................

 

Squales, cocotiers, phase II

 

 

Le Bob des pentes glissantes de la T.G. descend en flèche à juste titre la Direction des HUG s'étant payé, "SUR LES FONDS PRIVES DES HUG", pour une cinquantaine de cadres choisis sur le tamis du copinage, un séminaire de réflexion à Megève dans un cinq étoiles. Séminaire sans doute basé sur la manière de voir son visage réfléchi dans un miroir! Et duquel l'on ressort avec en poche un plan d'accès à vie à la Place des Augustins!

 

Pour simple rappel: Même en cas de canicule les HUG, soucieux d'accumuler la clientèle, n'offrent plus l'eau minérale à leurs esclaves.

 

Le favoritisme écoeurant entre ex-réfugiés économiques venus à Genève à la queue leu leu, et parvenus, devinez comment, à s'installer durablement aux meilleurs postes, dans le but de démotiver le personnel, péjorer très nettement les conditions et l'ambiance de travail du 90% des méprisés fonctionnaires de la Santé, ce copinage institutionnalisé dispose de "fonds privés" tapis dans les comptes du secteur public, afin d'offrir des séjours de grand luxe à une cinquantaine de "penseurs".

 

S'il existait un Cartel intersyndical digne de ce nom, il exigerait d'urgence qu'un audit soit pratiqué, quant à l'utilisation et l'origine, le but exact souhaité par les donateurs, de ces fonds privés.

 

Audit n'étant plus confié à Ernst & Young, cette fois-ci, du moins jusqu'à l'issue du procès de la BCGE.

 

...................

 

Autres vieux loups de mer, de dérives en dérives!

 

Question bête: Faut-il plus de jeunes sous la Coupole fédérale?

 

22 Conseillers des Etats ont entre 61 et 70 ans, 50 de cet âge sont au Conseil national, 93 ont entre 51 et 60 ans et 5 entre 71 et 80 ans!

 

Ces vieux, dont nous parlons, ne sont-ils majoritairement ceux votant ces lois ignobles en force et vigueur, prostituées au Capital? Ces lois permettant plus d'inégalités que jamais, plus de mépris et de trahison de l'authentique volonté populaire?

 

En règle générale, la jeunesse manque d'expérience et de maturité politique, mais manque également du besoin d'acquérir vite, par les moyens déloyaux que permet la prestance de l'âge et la réputation trafiquée, un maximum de biens et de confort personnel pour un reste de vie et pour les siens.

 

Besoin qui influence automatiquement l'acte politique et le vote partial et vendu de presque tous les parlementaires des environs de 60 ans, menant le pays où il en est!

 

Donc oui! La Coupole de l'EMS fédéral a suffisamment retenti de bavures adoptées: Outrancière sécurisation. Maintien du trafic des stupéfiants, sans contrôle de qualité ni de prix, en mains des mafias au lieu de celle des médecins. Protection accrue des malfrats agissant sous couvert de la LAMAL, des escrocs de la transmission téléphonique et télévisuelle. Acceptation de la misérable Loi sur les étrangers depuis le 01.01.2011,  etc etc

 

Une seule solution pour assainir au possible l'actuelle helvétique politique fascisante: Au National comme aux Etats: Quota par tranches de dix ans: Le même nombre de Conseillers de 20-30 que de 30-40, de 40-50 que de 50-60 et de 60-70 ans, et fini.

 

À partir de 71 ans l'on redevient généralement un peu plus scrupuleux, l'arrière-train douloureux de s'être trop offert aux financiers, et sait se retirer à temps, quitte à continuer à conseiller en dehors des Chambres, se mouiller à choper

au passage quelques jeunes loups, leur apprenant l'art de faire semblant d'aider le peuple, de gâter sa secte et ses proches au détriment de moins tricheurs, avant de devenir gâteux!

 

L'actualité suisse le démontre très largement! Dès qu'il devient dur de la feuille et figé du porte-monnaie, un politicien est dangereux.

 

......................

 

Ultime gentillesse du jour:

 

Sur news@tdg.ch signalez les nids-de-poule en ville!

 

Avec ce qui est tombé ces derniers jours, et l'imbécilité sécuritaire, la lâcheté d'autorités accumulant les lois liberticides, je signale, à l'hôtel-de-ville, un nid de poules mouillées!

 

.....................

 

 

Ali GNIOMINY

 

19/06/2011

CO-MICKEYS MAOUSSES RAMASSENT QUI GLOUSSE

Madame Calamity-Rey s'affiche plus souriante que jamais, lors qu'il est dit qu'elle abhorre les comiques de tous bords, ne se fend que de sourire protocolaire !



Tout semble donc indiquer que sa tête est mise à prix, en l'empire des médiatiques traditions, qu'elle va quitter l'austère Conseil Fédéral dans la prochaine brouette ...



... ou plutôt: Dans le prochain brouet.

Le 26 juin sur la RSR.

........................

Puissent mes excellents si médisants confrères humoristes, dits vigousses bien que ne disposant visiblement de la satisfaction .. d'en avoir  autant que moi, .. considérer qu'il ne s'agit-ci que de simple postillon sur bien fade soupe. Que seule mon allergie à la moisissure politique ambiante m'empêche toujours de pimenter.

........................

Ainsi, je bande à part zygomatiques et muscles cérébraux, et vous invite à ludique création spontanée d'une rumeur stupide, susceptible d'accéder en mille clics à la seconde au prestigieux rang de légende urbaine.

Juste pour décortiquer les structures fondamentales permettant à une situation très improbable de passer pour vraisemblable:

.........

Genève - Champel: Trois malfrats parviennent à vivre durant deux semaines dans le six-pièces d'une retraitée, sans que celle-ci ne s'apperçoive de rien !

Trois individus recherchés, extrêmement dangereux et armés, faisant partie d'un clan organisé d'une centaine de cambrioleurs violents, entrant dans les appartements même en présence des locataires et les supprimant si nécessaire, ont été finalement arrêtés après s'être planqués durant 15 jours chez une retraitée.

Celle-ci, Madame A.B. âgée de 85 ans, souffrant de légères pertes de mémoire, d'ouïe et de vision, mais désireuse de vivre seule le plus longtemps possible, depuis le décès de son époux, occupe un six-pièces au sommet d'un immeuble donnant sur le parc Bertrand.

La configuration de l'appartement, disposant d'un balcon et de plusieurs portes-fenêtre, que Mme A.B. ne ferme jamais totalement en dehors de l'hiver, a permis aux malfrats d'occuper l'appartement en permanence, sans avoir à tuer sa locataire.

En effet, afin d'éviter de se faire repérer, les gangsters ont pris à tour de rôle, pour l'un d'eux la surveillance discrète de la retraitée, pour les autres la poudre d'escampette en direction d'une autre pièce à chaque déplacement de Mme A.B. Ou se sont planqués, qui derrière un divan, qui sous une table ou derrière une armoire.

De l'aveu même des inculpés, cette retraite au crochet d'une retraitée ne fut pas toujours facile. Effacer toute traces de parts de nourriture volée, tout nettoyer après être passés à la douche ou aux toilettes pendant que madame téléphone ou regarde la tv, accélérer les changements de pièces lors de rares visites de l'infirmière (satisfaite que la patiente mange tellement) ou de sa fille et ses quatre petits-enfants, ne cessant de prétendre avoir vu des fantômes partout chez grand-mamy. Ce qui leur vaut de recevoir quelques claques.

Finalement, les trois squatters, pensant que les recherches policières se sont estompées, profitent du départ de l'ainée chez son médecin pour faire main basse sur les valeurs dont ils ont eu quinze jours pour estimer l'importance, et se font pincer bêtement, sans avoir le temps de réagir, dans un contrôle à la sortie de l'immeuble. L'évènement fera d'ailleurs très prochainement l'objet d'un film, le premier d'un célèbre éclectique snobé humoriste genevois.

Aux dernières nouvelles, Mme A.B. va bien, dit qu'elle s'étonnait un peu de toutes ces choses qu'elle cherchait sans cesse et laissait à des endroits inhabituels, et trouvait aussi qu'elle mangeait plus que d'habitude, que sa nourriture diminuait bien vite, mais à son âge l'on ne sait plus toujours ...;

Ainsi, ces durs de durs restant muets sur le reste des membres de l'importante bande des cambrioleurs diurnes, la police recommande très vivement à la population de toujours fermer toutes les portes à clé, même celles des chambres, et de ne jamais se coucher sans avoir regardé partout et surtout sous son lit.

......................

Autre horreur bien réelle: Scandale sans nom défrayant la chronique. Non, pas de DSK ici, rien à voir avec l'accro nique:

Parce qu'elle le veut bien, Liliane Bettencourt porte une Swatch au poignet !

... Depuis qu'elle a offert à un tout petit président de pays quasi-failli, de justesse pour ses 50 ans, sa Rolex .... 
......................

Quelques balles au pied, histoire de jeu pas de chez nous!

De fait: Un trop puissant Iranien séquestre en Suisse des salaires et mendie 2,5 millions de subventions à la Ville de Genève pour triturer son nouveau jouet intime, le Servette.

Un Tchétchène, quant à lui, terrorise le Xamax, licencie l'ensemble de ses cadres, profère des menaces de mort contre ses joueurs, achetés avec des fonds dont l'innocence de la provenance est par essence sans licence ...

... ça c'est du sport !

Ne manque plus, pour attirer vraiment les foules et rentabiliser les affaires, que ces deux maquereaux, des putes vendant le foot suisse les yeux bandés, s'affrontent un jour sur un ring !

........................

Simple procédé mnémotechnique pour se souvenir de l'Essence même de toute politique:

Être   = de gauche !

Avoir = de droite !

........................

Afin de correctement m'éditer sur ce sujet ou un autre:
Sainte Dévote : Est à la Foi. Patronne de Monaco et de la Corse !
Encore une qui n'en a pas foutu lourd dans sa vie !

.......................



Soyez-en digne et gloire à l'

Amène:



Ali GNIOMINY

14/06/2011

LES GARS: ALITES!

Assez de ces phalus se permettant de dépasser la taille d'un clitoris moyen!


 

 

Egalité de longueur de sexe pour tous!


 

 

Mesdames, faites-vous acérer les dents!


 

 

Messieurs, portez des implants mammaires!


 

 

Et ensemble, enfin, exigeons la retraite à 60 ans!


 

 

Il est profondément débile, insultant, anticonstitutionnel, immoral de favoriser l'union des couples, le partage équitable des tâches, difficultés et joies, de prôner les vertus du partage absolu entre conjoints, et de déchirer cette symbiose entre homme et femme au moment où Madame prend sa retraite et voit son mari la quitter chaque matin, pour quelques trop précieuses années encore!


 

 

Mort aux disparités! Ou que les escrocs de la santé pratiquent gratuitement sur les mâles préretraités de 63 ans l'opération qui les changera en femmes!


 

 

Sans réciproque! Ainsi que l'exigeront enragées féministes, pour qui l'égalité, galanterie oblige, doit offrir toujours de nets avantages au sexe faible!


 

 

D'avant racourcissement!


 

 

......................


 

 

Idées courtes, encore:


 

 

Nous pensions la pittoresque justice suisse à deux vitesses n'être qu'une supercherie très localisée!


 

 

Que nenni! La Cour Internationale de La Haye n'a, semble-t-il, aucune intention de lancer un mandat d'arrêt mondial contre les dirigeants russes et chinois, empêchant la mise hors d'état de nuire du boucher de Syrie. Favorisant ainsi les crimes contre l'humanité qu'il perpètre!


 

 

Cependant, Al-Assad brûle ses dernières cartouches, est de toute manière grillé de partout, et finira certainement sous les feux de l'Otan. C'est écrit:


 

 

Assado, en portugais, signifiant: cuit, rôti, grillé!


 

 

.....................


 

 

Autre genre de têtes brûlées, ayant inventé l'appellation incontrôlée: "Printemps arabe"!


 

 

Ayant ainsi agi pour qu'en été tout soit déjà du passé, vite oublié!


 

 

Heureusement que l'on a échappé au mouvement dit du "Siècle arabe"!


 

 

Mais l'expression sera très bientôt recyclée, pour l'avènement du "Millénaire asiatico-russe"!


 

 

Exempté, lui, de toutes formes de revendications égalitaristes. Ainsi que le préparent, sous influence, les actuelles partiales Cours de justice!


 

 

 

Ali GNIOMINY



 

13/06/2011

CHARRIE! VARIE!

Antimatière piégée durant seize minutes au Cern !

 

Exemple même de l'anti-info: Bien qu'il soit en effet très rare que l'on ne reste coincés que seize minutes au Cern, même en dehors des heures de pointe!


 

....................


 

Equation au tout premier degré: Soit une quantité incommensurable d'argent concret s'écoulant au sujet d'une quantité infinitésimale de matière, en plus que d'antimatière résultant du big-bang! Déterminez la raison de cette asymétrie, différence inconnue entre les deux, et revoyez la copie de toute science et religion.

 

 

Enfantin! Vous avez deux millénaires. Et n'essayez plus de tricher !


 

 

...................


 

 

Rosita, première vache produisant du lait humain!


 

 

Ah non! Les humains sont déjà assez laids et vaches comme ça !


 

 

...................


 

 

Ikea victime d'attentats à l'explosif dans toute l'Europe!


 

 

Personne, malheureusement n'a encore fait sauter le bouchon d'Ikea Vernier.


 

 

Où finissent les conducteurs qui tentent d'éviter le Cern ...


 

 

... s'ils n'empruntent chemins de campagne et finissent alors dans le talus, distraits par trop attrayantes mamelles laitières ...


 

 

...................


 

 

MouahMouah bombarde la Perle du Désert, oasis inscrite au patrimoine de l'Humanité!


 

 

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les perles ne sont pas pour les cochons.


 

 

MouahMouah ferait mieux de se réfugier chez son ami Silvio, à qui un pote libéré au Brésil a enseigné une version torride de Bunga-Bunga-Lambada à ne pas manquer.


 

 

g.ch/javascript/tinymce/themes/advanced/langs/fr.js?20090525" style="text-align: <mce:script type="> justify;">Excusé: DSK. Possiblement pour les 70 ans à venir.


 

 

....................


 

 

Saint-Antoine, Saint-Nicolas, Saint-Sulpice, Saint-Maurice, d'accord, mais, franchement ... Simplon ?


 

 

À chaque époque ses martyrs voués aux flammes et aux noms ridicules!


 

Creusez un peu mieux et un brin plus loin la question, et qui sait si la région souterraine ne sera finalement transmuée en Saint-Or!


 

 

.....................


 

 

Sim ... ples confidences :


 

 

Je ne crois être plus cupide que quiconque, loin de là, comme de tout sens du commerce, ne suis que rare producteur de valeurs en butte aux putes de l'art tirroir-caisse, de kermesses, foires barbares où ne comptent que les ventes qui s'implantent au niveau des cerveaux les plus fragiles, plus imbéciles ...


 

Je ne pense qu'être aussi génial que tout le monde. Excepté, va de soi, la plus grande majorité. Mais qu'importe: Tous égo! Certes, mais avec une infinitésimale asymétrie, quantité de matière supérieure ...


 

 

Donc, la fumisterie zodiacale me situant au zénith du Lion-Taureau, je ne vous dis pas ce que je ne lis pas, comme chacun, mais qu'est-ce que peuvent effectivement avoir pour moi comme importance le soleil et l'or. Et qu'est-ce que je peux peu bénéficier de leurs faveurs!


 

 

Petit, j'allais le lundi de pentecôte à l'aube, en catimini (et en habits et souliers de fête, la dernière fois ....) cueillir des boutons d'or dans un proche champ, trempé de rosée. Or, la rossée ... jamais ne me découragea de mon attirance pour le précieux "insaisissable" métal et la fleur le symbolisant. Je rêvais de devenir prospecteur, ai d'ailleurs failli un temps acheter une concession, toujours à ma disposition, mais la mafia "officielle" des mines d'or, et ce que je connais de leurs pratiques depuis des années, m'en dissuaderaient vivement, même si j'avais encore de quoi m'en porter acquéreur.


 

 

J'ai suffisament eu une vie d'aventurier jusqu'alors. Hors de moi l'idée de me ranger, mon avenir brille encore de tous ses ors. Frétille toujours la carte de globe-trotter, mais, hormis mes actuelles difficultés, pour lesquelles je ne dors dorénavant que peu, je souhaite d'ores et déjà orner ma vie de décors fort originaux, m'organiser encore avec tous apports de tous bords, à corps et à cri, pour gagner enfin juste assez d'or, afin que m'émerveillent encore plus d'angles du soleil radieux, sans que ne s'en étranglent envieux et reclus.


 

 

Sinon tout va bien. Pas de fixations notables.


 

 

.................


 

 

Allais, il faut le dire, chacun a son mentor et son coin d'autocongratulation, où ronronne tout bas l'égo flatté. Je l'aimais bien. Je le vaux bien!


 

 

En petits textes, généralement hilarants, transformant toute pluie en ors et laissant filtrer rayons solaires en la grisaille du quotidien.


 

 

Or: Qui donc ne ruse et me diffuse? Qui profite sans limite de mes fruits délicieux, si précieux, si gratuits?


 

 

Qui n'empêche que la bête dèche prétérite, parasite la quête, énerve la verve du Poète?


 

 

Vos rédactions seront jugées et la meilleure, ayant remédié au problème en temps record, aura l'honneur de se la péter pour la postérité!


 

 

 

Ali GNIOMINY

 

 

 

09/06/2011

ECARTS DU SIECLE

1⁄4 de siècle, ce jour, de dégradations unilatérales de mes conditions de bétail à l'Etat de Genève.


Gavé que suis de promesses mensongères et repu de refus concertés, je n'en vomis pour autant sur la succession de crapules expertes en dévalorisation, parvenues à ridiculiser durablement l'administration cantonale locale sur plusieurs continents, par l'absence insultante de toute reconnaissance d'évidents talents et démontrées compétences, traduite par le même minable salaire et la même condition de base depuis vingt-cinq ans.


Mais, je crois que vous connaissez déjà certaines bribes de cette chanson-là, du seul qui crie ... Ali Gniominy ... là où tous bobets, ou presque, paraissent satisfaits.


Ainsi, vous avez à nouveau ce "stupide" refrain en boucle en vos méninges? Désolé. Vingt-cinq ans de couacs étatiques finissent par produire une pitoyable cacophonie, tueuse de rares interprétations ou compositions talentueuses! De concert, des roitelets et leurs canards répondront bientôt de crime de lèse-délaissé délesté!


Mais, fini de pester! Fêtons:

 

...........................

 

Réjouissons-nous! 40 ans du vote des femmes en Suisse !


Et le pays ne s'est jamais si bien porté que depuis. Les félicitent particulièrement tous les exclus et esclaves des coûts exponentiels de la supercherie sociale obligatoire!


...........................


Ueli Maurer soumis à la question: Qu'arriverait-il si la Suisse devait mettre aux abris 500'000 citoyens!


Cher petit Ueli, merci beaucoup à toi de me lire si fidèlement sur ce support, et encore désolé d'avoir mis le doigt sur si cruelle réalité. Des décennies qu'existent des centrales atomiques ... et non, pas de place de survie assurée pour le cochon de Suisse et ses aïeux,s'étant payé les abris, en cas de cata. Pas même de projet étudié en ce sens, avant le début de la récente étude de l'EPFZ. Juste des nuits de beuveries de la PC pour les essais de ventilation des abris, où l'on m'enseigna qu'avant tout il convient de savoir qu'en cas d'attaque AC il est préférable de mourir que de devoir rester durablement en abri. Alors ... nous ne cherchions aucunement à en savoir plus, allignions les bouteilles et allongions les cartes.


Ainsi, vois-tu, cher petit Ueli, c'est bien de prévoir petit petit, mais un pays qui tient ses promesses de protection de tout citoyen, qui vise à éviter les guerres civiles, le cas échéant, pour une place en abri offerte aux plus forts ou plus riches, un pays qui tient ses promesses doit oser se préoccuper d'assurer la survie de l'ensemble de ses assujettis. Alors sois gentil, dis à tes petits copains, et pas que ceux de l'Opus, d'étudier la faisabilité de protéger sur le territoire la vie de 9 millions d'habitants au moins, clandestins compris, et non seulement de 500'000 privilégiés ou pires frappes.


Tu vois, Ueli cheri, comment le vrai Suisse doit agir pour demeurer crédible. Mais c'est bien, tu es déjà sur le bon chemin, continue comme ça à me lire et tout ira pour le mieux. Un jour je te montrerai la lettre où le Président Alphons Egli me remerciait déjà, il y a quelques décennies, pour la bonne idée d'une dépénalisation sous contrôle médical des drogues, pour mettre un frein à la violence, l'empoisonnement, les trafics illicites de produits non taxés, nécessitant indigne répression pour en tirer rentabilité!


Mais il faudra que ta conduite continue à s'améliorer, ou je reviendrai te tirer les oreilles.


.......................


Sans trop de scissions:

 

Un lapin né sans oreilles à 30 km de Fukushima!


Bah, il n'écoutera d'autant plus que son instinct de reproduction!


En revanche, aucune malformation à prévoir du côté des responsables du nucléaire, nés sans cerveau!


.............................


Bristol: Condamnation d'un touriste britannique ayant déposé des tranches de jambon dans les chaussures de fidèles musulmans à l'entrée de la mosquée!


Eh bien, quoi? Ajoutées aux escaloppes Mika, celles que le chanteur place sous ses pieds pour danser, ... de quoi concocter un délicieux repas interconfessionnel, avec ou sans champignons!


................................


Ci-gît: Golo!


Cesdames, renonçant à le pleurer, offrent une petite sauterie et plein de gâteries à la fin des obscènes obsèques!


.................................


Le mauvais fils de Mouah Mouah projetait de faire péter l'aéroport de Cointrin.


Le bon, nous disait-on à coups de grands articles il y a peu, (résidant souvent en Suisse si je ne m'abuse et y .. encore?) ... Le seul susceptible de collaborer avec l'occident, le naïf de l'islam ou dans le genre, étant recherché comme son père par la Cour Internationale de La Haie ...


.... L'on se demande en conséquence par quelle Cour sera finalement euthanasié l'Hannibal enragé!


.....................................


Libye .. Doses .. de viagra distribuées aux soldats pour violer leurs otages !


Libye: dit: Noeud de vipères


Ces tarés du désert sont retors à ce point ! À en tomber sur le cul. Excepté lorsque l'on a été otage du tyran!


Ô, pardon chers compatriotes, j'ai dû gaffer.

 

......................................

 

Slips de Bernard Madoff vendus au plus offrant! Taille XXXL, évidemment.


Pour être parvenu à baiser la planète entière ....


Prochain lot: Plus cher encore: Les dessous de DSK !


Si les amerloques le défroquent définitivement, le pauvre frouze virera tantouze, et n'aura alors plus jamais le temps de les enfiler.


........................


Moralité: Pas d'appâts ne nique!

 

Ali Gniominy

All the posts