31/05/2011

ILS L'ONT FAIT, LÀ, À SION !

12ème victoire en Coupe de Suisse de foot pour les Valaisans, toujours très forts en matière de coupes.

 

Seront-ils un jour très affables?

 

Et premier coup de Bulat. Ramassé par ce pauvre Neuchâtel Xamax, dont le canton a déjà les putes de l'Est les plus chères de Suisse, (relisez vos classiques au long de ce blog), club immédiatement décapité et démembré par la pire tête de l'hydre elle-même.

 

Et Servette de rêver et d'en baver avant l'heure. Sachant combien l'affaire Marc Roger, n'ayant jamais proféré de menaces de mort suite à défaite, paraîtra bientôt fort rikiki, en regard de la prompte extermination, pour le moins financière, du Xamax et d'autres clubs actuellement en cours de prostitution.

 

Et tout en-dessus:   SEPP APPEAU? CIBLE?

 

Blablas terminés, c'est pas à pas qu'apparaîtront tous écrasants éléments. Pas le pied, pour ces simili-gens de la balle.

 

...........................

 

Pied quelque part également à quelques:

HÉLÉS ZÉLÉS AISÉS ÉDITEURS, SANS MOTEUR NI ÉLAN, EXTINCTEURS DE TALENTS

 

Ce mélange vous dérange ? De poésie et d' «hérésie», de politique et de comique ; Vous indigne ?

 

C'est bon signe !   Tant d'ignorance et de silence, de votre part de si bavards, tant de maligne violence d'indifférence qui ne se signe, ravage à raison le niveau, l'image de vos Maisons et cerveaux.

 

Vous vous savez, tout outragés : Protéger des "cas nains", publiés mains liées, et négliger céans : mainforte, escorte :

 

... à "géant" souffrant, offrant passion d'expressions fortes ! Mais empêché de coucher tous délectables fruits, tirés sans bruit de l'expérience de vos malveillances, ...

 

... sur toutes tables de nuit !

 

Votre censure, je vous l'assure, est une tache qui ne se cache ni ne s'essuie.

 

S'ensuit que l'on vous moque, doute pour toutes les époques qu'ait existé pareille cécité, infirmité de lents décideurs, limités pourfendeurs de talents en veille.

 

Ce mélange vous démange ? Autant que de m'éviter aux temps de m'éditer ?   C'est plus digne !

 

............................

 

Luthern: Prêtre et pilleur de tronc!

 

Titre affiché sur lapalissade ?

 

............................

 

Max Frisch l'avait bien remarqué, affirmant en substance: "L'on a voulu faire venir des ouvriers, ce sont des hommes qui arrivèrent"

 

Réactualisé, ça donnerait environ:  "L'on n'a voulu donner asile qu'à des bêtes de somme et des animaux de compagnie: Ce n'est pas même comme tels qu'ils sont traités et expulsés"

 

.................................

 

Seul 1/5ème des espèces vivant sur Terre est recensé

 

Absolument authentique, une limace Tyrranausorus, à mâchoire et dents acérées, a attaqué une fillette au Pérou.   4/5èmes de bizarreries et de surprises à découvrir de par le monde, quel régal. L'on prétend même qu'existerait une espèce rarissime d'humains capables d'évoluer.

 

.....................................

 

Kss kss cherchez, cherchez ... Et pour ces derniers, seuls, mes respects.

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.