10/02/2011

CRIE Ô GÉNIE

Voilà qui jette un froid ! Christina Aguilera ouvrira la cérémonie des Grammy Awards, après avoir estropié l'hymne national américain lors du Super Bowl !

 

Espérons qu'elle a décidé, cette fois-ci, de chanter de préférence l'hymne national suisse !

 

Il est impossible d'oublier des paroles aussi stupides !

 

.........................

 

Plainte de celui qui n'est pas prêt de recevoir l'Oscar ... même si son patronyme évoque un teuton chanteur libre, contre un dessinateur de presse jurassien !

 

L'Histoire démontre qu'un politicien n'est vraiment ridiculisé et décrédibilisé définitivement, que dès le moment où il en est réduit à poursuivre un humoriste !

 

Allez Pitch, vas-y, pour te faire pardonner fais-toi naturaliser suédois et dessine-le en Ayatollah !

 

.........................

 

Sur les conseils experts de deux de mes trois éminences grises préférées, dénonciations-ci à foison au printemps d'abominations trop longtemps estompées, mises à jour spectaculaires vous garantissant hilarité d'une part, et de jubilatoire à dérangeante irritation de l'autre :

 

.........................

 

Belgique : Grève du sexe des femmes, jusqu'à ce qu'il y ait assez de membres pour l'érection d'un nouveau gouvernement !

 

Les milieux catholiques se dressent vigoureusement contre cette grève :

 

Des fois qu'elles castreraient le Manneken-pis !

 

.........................

 

Donc, le 9 juillet 2010 un délégué pontifical est nommé à la tête de la très florissante congrégation de la Légion du Christ !

 

Pour simple rappel, cette Légion fut fondée en 1941 au Mexique par le père Marcial Degollado et contient même une branche laïque, Regnum Christi, reconnue par le Vatican depuis 2004.

 

Environ mille légionnaires du Christ portent le flambeau des abus sexuels sur enfants. Une véritable industrie pédophile top-secrète appréciée par Jean-Paul II, Légion aux pratiques ayant commencé à être en minime partie jugées dès 1998 ...

 

Et donc, grâce à l'ex-Grand inquisiteur, à ce jour tout va pour le mieux pour ces Légionnaires, traditionnellement en quête de biquettes !

 

.........................

 

Cette fois-ci :

 

 

A bientôt, et merci pour votre fidélité aux délires si sensés de celui qui crie :

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.