07/02/2011

POLITIQUE ART

Comble de l'UDC : Souhaiter la neutralité éditoriale de la SSR en attaquant le financement de cette dernière, non pas pour sa gestion inégalitaire, mais pour forcer les médias à faire des concessions avec les bourreaux du pays ou crever.

Voilà qui honore le concept d'impartialité : Obligation pour les intellos de la télé de s'abaisser à éviter de critiquer et à favoriser plus encore les pires absurdités politiques d'une droite en plein désarroi et totale dérive, si trompeusement majoritaire, aux éclats durablement préjudiciables à l'image et au bon fonctionnement du pays.

Ou ne restera plus qu'un Blocher ou l'autre aux aguets, pour diffuser à l'italienne le seul média qui pourra toujours survivre à l'attaque de ces si bons citoyens, soucieux de profiter sans nuages ni remous du fruit de ce que leur discutable position leur a généralement permis d'accumuler au prix de la sueur d'autrui.

Depuis que le gouvernement est tombé si bas, les médias de tous genres nous défrisent chaque jour, avec une féroce majorité régulière d'articles et interviews traitant de sinistres de droite, plus ou moins dure !

Alors oui, que les médias deviennent enfin neutres, détachés de tous bords, et disent une fois pour toutes les choses tel qu'elles sont : Et tant pis si le peuple est si débile qu'il coule ses sources d'information, avant d'en ressentir inévitablement la nécessité et de les rappeler en masse.

Mieux vaut ça que des mièvreries télécommandées à la gloire du repli apeuré !

...........................

À ce sujet toujours :

Le cerveau humain a rapetissé en 30'000 ans !

Le mystère de la susmentionnée majorité est donc solutionné !

Pour le moins, la boîte crânienne, elle, résonne mieux qu'avant ! Chez bien des humains, et plus du tout chez d'autres ! Car, une fois rétréci ce qui déjà est si petit ....

...........................

La corruption a tué le tournoi de sumos !

ça devait arriver, les ficelles étaient trop grosses !

...........................

Incendies en série dans des immeubles genevois !

Les gentils responsables des méchants incendies mettant en danger la rigolote vie de centaines de personnes sont recherchés par la police, qui les grondera beaucoup lorsqu'ils seront pris.

Avec un adorable avocat du premier leurre et un très chou psychiatre, ces mignons jeunes farceurs seront vite relâchés !

Mais non de dieu de bordel de chierie de système tendancieux à la con, qui vous bouffe le cerveau : Trouvez-vous donc normal que les actes de dangereux criminels de ce genre demeurent pareillement minimisés ?

Peu de terroristes parviennent à faire un carnage pareil à celui qu'il faudra bientôt compter dans un immeuble genevois que les pompiers ne pourront sauver à temps !?

Très sérieusement pour une fois, le Parti Railleur d'Extrême-Centre propose aux partis autorisés une initiative, pour que la pyromanie soit associée à du terrorisme. Ceux qui tuent en masse, par conviction religieuse ou politique sont également des malades, mais finissent, eux, définitivement ou pour très très longtemps, hors d'état de nuire.

...........................

Et, les médias, svp, modifiez un peu le ton en conséquence, même si je n'ai pas de fric pour vous y obliger !

On ne dit pas, non plus : Le Chef de l'Etat Italien a payé les services de prostituées mineures. On dit le pédophile Berlusconi. Soit. Dès qu'il aura été jugé. Pardonnez ma précipitation. Trop d'empressement à mon étude sur une éventuelle contagion de la pédophilie chez ces gens fréquentant de douteux  Moyen-orientaux et leurs épouses et concubines pubères.

Enfin : Première fois sûrement, en Italie, qu'Église et État ont des affinités sur un point. Don Camillo pardonnez-leur !

...........................

Astronomie : le Dr Brad Carter affirme qu'un second soleil apparaîtra dans notre ciel l'an prochain, suite à l'explosion de Bételgueuse qui se transformera en supernova !

Bah, encore un ami de Mme L'Oréal, qui doit chercher à fourguer au plus vite les tonnes de crèmes solaires reçues !

...........................

Justement, parlons jeunesse. Il n'y a donc pas que des Dr Frankenstein en herbe dans les amateurs biogénéticiens bidouillant du gène dans leur cave, certains d'entre eux ont découvert le secret de la régénérescence, la repousse des télomères, et ça marche, un organe abîmé se répare seul à neuf, il est possible non seulement de cesser de vieillir, mais de rajeunir bientôt à volonté.

Moche. Va falloir foutre Saint-Pierre au chômage.

Allez, pour vous consoler de mon absence momentanée, et rire encore une fois de la farce de mon anonymat me valant toujours des petites sanctions de non parution sur la page principale du site de la TG, ces quelques mots composés :

Pas moche !

Gâté,

mais l'coche

raté !

pas eu les ailes,

le zèle de modèle,

pas l'élégance,

les pas de danse

sans équivoque,

à une époque

où notre Terre

n'a de Misters

...

Photos d'Ali Gniominy, alias Baron Decuir, prises ...

Il y a peu ...

moi-jeune.maia.jpg

Hier et demain :

moi-jeune-bateau.jpg

Avant-hier et apès-demain :

moi-petit.jpg

A bientôt : Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.