19/01/2011

MA THÉMATIQUE

Un étranger sur quatre a une villa en Suisse et est en prison !

 

Car une villa sur deux, en Suisse, est achetée par un étranger et trois détenus sur quatre, en Suisse, sont étrangers ! Faites le calcul !

 

.......................

 

Alors, touffu ou tout faux ?

 

Mais, vous reprendrez bien un peu d'

 

Ali ment ?Jamais !

 

Je n'aime pas les kebabs (ça vous l'ignoriez) et suis gentiment méchant (ça vous le saviez) mais heureusement (pour l'enseigne de kekabs de l'avenue du Mail indiquant : Merve) je suis particulièrement indécis.

 

À savoir si je dois goûter ce type de viande (jadis tant décrié par feu mon Vénérable beau-père, au sommet d'une police fédérale chargée du contrôle de l'hygiène alimentaire en pays chaud durant une trentaine d'années) ... et ajouter ... illeux au nom de l'enseigne ... ou plutôt remplacer le premier e par un o, si ce n'est le v par un d !

 

.......................

 

Onex reçoit une « Pierre équitable », récompense de l'Oeuvre Suisse d'entraide ouvrière !

 

Où va-t-on, si même l'Oeuvre Suisse d'Entraide Ouvrière se met à lapider une commune entière ?

 

.......................

 

À ce sujet, je relève qu' : Il faut imposer les communes !

 

Lapsus sans commune mesure, Monsieur Walpen ! Croyez-vous vraiment qu'elles échapperont à l'imposition ?

 

.......................

 

Eh rats, tout m' ... ennuie

 

Même un Wikileak's men de la première heure peut se fourvoyer, preuve en est le précédent billet de votre auteur évidemment préféré : Croyant que bébé Bush arrivait à Genève le 12 janvier, lors qu'il s'agira d'agir verbalement le 12 février. Mais accule pas.

 

Mes regrets aussi de n'avoir plus le temps, pour l'heure, de cogiter fort hardiment sur un jeu de mots-titre pour chaque article. Pour ma défense, il est impossible de surpasser l'excellence de cet Xième article dénonciateur des perversions catholiques que j'intitulai : Cucurbitacées ! Vous en conviendrez.

 

.......................

 

Transition facilitée : Berlusconi « serein »

 

Et il en connaît un bout sur ce petit oiseau qui se secoue et chante si bien qu'il captive vite les jeunes femelles, prises au piège des mélopées qu'il ne cesse de seriner !

 

.......................

 

Initiative contre les armes légales à la maison

 

le Leader Minimo du Parti Railleur d'Extrême-Centre va une fois de plus vous surprendre. Généralement penchant plutôt à gauche, Il est contre l'initiative visant au dépôt des fusils militaires à l'arsenal. Par le fait que ceux qui ressentent le besoin d'être armés ne feront que remplacer le vieux fusil par une arme, légale ou non. Et bien des militaires qui ne pensaient pas nécessairement avant que le fusil à domicile les rassurait, risquent d'en ressentir alors le manque.

 

La raison pour laquelle le Parti Railleur d'Extrême-Centre vous conseille de voter NON est que, dans bien des villages et villes le stand de tir, pour le club qu'il abrite, est un lieu convivial, d'échange et de rencontre, de compétition amicale, ayant un rôle social de première importance, qu'il convient de respecter et de soutenir.

 

La survie de ces sociétés serait alors au prix de la construction dans chaque hameau d'un arsenal gardé policièrement 24h/24 ? Edifice- étendard indiquant à tous gangsters l'endroit à attaquer en premier ?

 

Si une solution est apportée ici à ce sujet, avant lesdites votations, allez savoir si le Leader Minimo du P.R.E-C. ne va pas, à son tour pour une fois, retourner un peu sa veste en s'abstenant de voter ?

 

Mais alors, d'autres armes seront à enlever de la portée des gens non idiots : Les ongles avec les poings, les dents, sans parler de l'arme de guerre servant au viol. On ne va plus s'en tirer.

 

.......................

 

Vatican cherche deux sœurs acceptant de trembler jusque après le décès de l'ex-Inquisiteur Ratzinger

 

Sœur qui cesseront miraculeusement d'imiter la maladie de Parkinson.

 

De cette manière s'agrandira la Panthéon catholique. Après le Saint protecteur des pédophiles viendra le premier Saint issu des jeunesses hitlériennes.

 

Le XXIème siècle sera : pires rituels ou ne sera plus ?

 

.......................

 

Japon, nouveau jeu intelligent : « Le vent du Nord, le soleil et moi » consiste à faire se lever la jupe d'une femme virtuelle en fonction de la force de son jet d'urine !

 

Pauvres japonais. Attendu qu'une récente étude affirme que près d'un tiers des jeunes Japonais (nés le nez sur un PC) n'ont aucune libido et sont plutôt dégoûtés à l'idée de faire l'amour, ils n'ont d'autre choix que de jouer avec leur urine.

 

Alors que chez nous, sous régime également si ultra-sexiste qu'une certaine tête de l'armée « sort » de l'Opus Dei, chez nous ce jeu ne tardera pas à faire fureur pour les jeunes (avant qu'ils « n'aient trop été » sur le PC) qui s'y feront la main. Mais alternant la composition de leur jet !

 

.......................

 

Tunisie : La rue rejette les vieux croûtons, nous dit-on :

 

Quel scandale ! Alors qu'il suffirait de les mettre dans un panier à salade, bien les secouer, les recouvrir d'amendes salées avant de les rôtir. Pour délicieuse entrée :

 

D'autant plus que ces vieux croûtons furent confectionnés à la manière française !

 

Ce n'est pas dans notre pays, pauvre et malade comme Jobs, qu'un tel gâchis de croûtons aurait lieu !

 

.......................

 

Drame de l'amiante bis ou presque dans le dentifrice et les produits cosmétiques (parce qu'elles l'avalent bien)

 

Titanesque découverte de nano-saloperies cancérigènes, genre de fibres pareilles à celles de l'amiante.

 

D'ici qu'il nous soit interdit de manger des fibres alimentaires, de peur qu'elles ne rayent le transit intestinal ... !

 

.......................

 

Notre (ou plutôt votre) élu cher vise le Conseil des Etats

 

Voilà qui va tout arranger, dès qu'il aura piqué le siège socialo. Spécialiste des manoeuvres dilatoires, il parviendra superbement à protéger ses amis lobbyistes jusqu'à prescription de leurs crimes contre le peuple, ainsi qu'il le fait présentement dans le procès BCGE !

 

.......................

 

Un grand merci (pour une fois) à M. Arthur Grosjean et son article du 14 courant, intitulé « Les dérives de l'Etat et la loi du silence », concernant la sinistre plaisanterie nommée Lipad ou loi sur la transparence !

 

Article décrivant à sa manière les raisons pour lesquelles (n'en déplaise aux rédacteurs de ce support, astreints ou collaborant à cette loi du silence en refusant de citer Ali Gniominy) je suis contraint de conserver un relatif anonymat ! Plus que jamais.

 

.......................

 

Une jeune vaudoise revient de Koh Lanta irrémédiablement  atteinte !

 

En plein délire : Elle parle d'un retour à la vie NORMALE !!!

 

.......................

 

Clopes sans tabac taxées !

 

Berne les soumet à la taxe car la loi prévoit qu' « Est soumis à l'impôt tout produit qui est utilisé comme tabac » !

 

Soit ! Je porte plainte, présentement, contre Berne, pour prévarication par atteinte irréparable à cette loi, abus de non encaissement de biens publics, etc .. entraînant un grave préjudice pour la communauté !

 

En effet, j'utilise depuis quarante ans comme tabac de la marijuana, que Berne refuse obstinément de taxer !

 

Yeahhh ! 1 - 0 !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Commentaires

Thanks too, & have always here a wonderful trip

Écrit par : Ali GNIOMINY | 23/01/2011

Les commentaires sont fermés.