11/01/2011

HARP À GAIS DONS

Super ! Les gays jadis quasi alpagués par l'armée US, à présent acceptés, vont léguer ensuite, sans descendance, leurs biens aux si chers appâtés militaires, qui déjà si tentés se disputent.

 

Alors que des dizaines de malingres freluquets sont chargées d'assurer, jusqu'au 19 janvier 2019, pas un jour de plus, la sécurité du fouteur de merde G.W. Bush, ce dernier arrive chez nous, nul ne sait où, nul ne sait quand exactement, maintenant ou demain.

 

Sans doute déguisé. Avec Easy-Jet ? Ou grâce à un autre subtil truc des services secrets dissociés, absolument infaillible ?

 

Excepté si nos gabelous appliquent le trop de zèle prescrit à l'encontre des étrangers ! ...

 

Ceci dit, juste pour perpétuer ma légendaire tradition de Wikileaks avant l'heure.

 

........

 

Et à part ça, qu'en est-il au sujet de ce regain de pandémie porcine et des rumeurs de non homologation OMS du vaccin du H1N1 ? Le présumé génocidaire labo autrichien Baxter est-il ou non producteur de micro-puces injectées porteuses de contrôlable H1N1 activable à distance en qui de désigné? Et autres joyeusetés du genre ... ?

 

À ce sujet, que le courageux spécialiste français des dérives estompées sous un air de HARP ..

 

(ce qu'offre le progrès à l'auteur ? La joie de ne plus avoir à détailler chaque entité citée, vu qu'il suffit à son lectorat d'apposer le mot incompris sur un moteur de recherche pour en extraire toute la saveur)

 

.. que ce sympathique Monsieur, ayant eu l'amabilité de m'écrire sur ce support (beaucoup, beaucoup plus loin, révisez un peu, que diantre) au sujet de l'armement futuriste US veuille bien m'excuser, pour n'avoir point poussé plus loin mes investigations concernant si brûlants sujets. Par ailleurs précieux à découvrir, je l'en remercie.

 

Mais ne suis que Poète, un chouia parfois ironique, et malgré ma belle gueule marquée de globe-trotter, évoquant vaguement Hulot, je ne suis que celui que des inconnus abordent au Brésil par un «  Hey, Mac Gyver .. » mais ne suis toutefois, à ne point s'y tromper : ni agent double ni espion tout court, pas même encore présentateur TV, ou plus que figurant, juste un peu bœuf-carottes sur les bords. Dans mes loisirs.

 

Et comme je n'en ai d'autres que d'envoyer des claques et caresses épistolaires de tous côtés, frôlant parfois, sans intention de la pratiquer, la subversion, aussi près que le Sublime, mon évidente objection de conscience n'a pour objectif de prôner la désobéissance.

 

A peine de démontrer que désobéissant à des règles absurdes, contraires à l'évidence à l'authentique volonté populaire, dissimulée, l'on peut aussi vivre de manière réellement empathique, philanthropique, d'utilité publique incontestable, bien plus vertueuse que celle caractérisant l'actuelle imposée imposture, momie d'us, coutumes et spiritualités obsolètes, toujours à tort en force et vigueur, pour raisons vulgairement pécuniaires !

 

C'est ainsi que, par ailleurs, et par faute d'omerta, des centaines de mes poèmes inédits pourrissent au fond de tablards, en des mètres et des mètres linéaires de classeurs poussiéreux, trésors ou/et déchets à jeter bientôt. Perdus à jamais. Mais qu'en a-t-on à faire ? .. Les caractères trop clairs de mauvaise machine à écrire d'il y a trente ans s'effacent au gré des jours, décollés d'assassines fourres de plastique gondolées, ...

 

Et que font les concernés, dont certains me lisent ? Sinon se gondoler ! Où sont ces fonds culturels qui me reviennent de droit et de morale, pour conservation de pareilles œuvres, montants pris sur ces contributions qui me sont arrachées de force, sommes qu'indélicats et partiaux propulseurs ou destructeurs de Valeurs détournent au bénéfice exclusif de formatés, ne bêlant que grâce à fugaces artifices de proximité limitée. Passons. Encore. Comme les Écrits.

 

............................

 

À présent : Dégustons un peu de « bouillon de » culture :

 

Un gramme de bactéries Escherichia coli, responsable de dangereuses  intoxications alimentaires, peut contenir l'équivalent stocké de 450 disques durs de 2000 gigabytes, pour des milliers d'années !

 

Escherichia coli, un facteur de réussite, grâce à d'excellents transporteurs fidèles à leur poste.

 

Ce qui n'interdit donc pas que le contenu de ces bactéries puisse être totalement indigeste.

 

Mais que fait donc Brigitte Bardot ?!

 

............................

 

L'Initiative « Pour la protection face à la violence des armes » atteint sa cible !

 

Bientôt, plus aucune arme de fonction à domicile ! S'en réjouit tout particulièrement une certaine droite dure et armurière, à la Blocher !

 

Encore quelques petits millions investis dans d'absurdes campagnes ultra-sécuritaires bien travesties, et tout un chacun se ruera chez l'armurier du coin.

 

Fini de se faire piquer des clients par l'armée, permettant de conserver gratuitement à domicile de quoi assouvir le besoin de tuer en toute bonne conscience !

 

...........................

 

Goûtons, pour finir, à pareille ironie du sort !

 

Le gag du jour que me réserve la vie ! Pour des raisons que ne puis expliquer ci, j'ai envoyé une photo de moi à un service public français. Qui m'écrit que la photo n'est pas conforme et ne pourra être traitée, en raison de la Loi Évin interdisant des images de personnes munies d'un verre à la main !

 

Ce qui me saoule surtout, dans cette affaire, et aurait tendance à me provoquer une rieuse, c'est que je sois fermement et totalement abstinent à l'alcool depuis bientôt treize ans !

 

.........................

 

Groinville : Taxe impayée, chien abattu !

 

Frustré de n'avoir pu éradiquer jusqu'au dernier Bélier, Reconvilier calme sa rage en se rabattant sur les chiens de propriétaires rebelles au racket communal !

 

Et dire que feu mon paternel naquît en si sinistre contrée. Heureusement pour lui qu'il n'est plus là pour voir ça.

 

Sans compter qu'il paraît que les sangliers se reproduisent presque comme des lapins ... Alors, en ces campagnes, tirer pour tirer,... Ils se disent qu'à notre époque autant le faire sur tout ce qui bouge ... on finit au pire sanglant plaisancier, si ce n'est forcené Biennois ou Zougois, ... Rien de bien grave, quoi  ...

 

Bref : Que ces chiens aboient ! Mon carat de vannes passe !

 

.......................

 

Moins prestigieux : Ballon d'or : Messi réalise la passe de deux !

 

Des jumelles Zahia ? Et c'est lui qui chope le ballon ?

 

.......................

 

Les Darwin Awards récompensent à titre posthume les décès les plus bêtes :

 

Espérons que je n'obtiendrai pas le prix en plaisantant sur ceci, j'ai beau m'autocensurer, retenir poèmes où burqa rime avec .... en tout cas les Darwin Awards ont bien du boulot avec tous ceux qui perdent la vie et la font perdre aux autres pour la fumeuse promesse de baiser mille vierges ensuite !

 

.......................

 

Bernard Rappaz au pénitencier de Crêtelongue !

 

Toujours pareil avec ces malfrats de l'information. À peine vous en ont-il foutu plein les yeux, avec de pas clinquants du tout dits nouveaux décors de plateaux TV, qu'ils passent en taule pour escroquerie, abus de biens publics ! ...

 

Comment ? Ah ? Il ne s'agirait pas du même Rappaz ? Mais de quel autre Rappaz alors ? Ah, celui que tout le monde s'empressera d'oublier ?

 

Désolé, entre un Rappaz qui ne fait pas le poids et un poids lourd de l'info j'avais opté pour le plus susceptible d'être malhonnête !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.