04/01/2011

BONNE ANNÉE ! SANTÉ MÉRITÉE !

Bon âne est sans témérité ! Qui bourriques astique !

 

Mais foin de calembours iconoclastes de bas-fonds de régiments méritant huées liguées !

 

Passons aux choses sérieuses :

 

Dixit Freysinger :

 

L'UDC est connue pour être un Parti ouvert et tolérant. Oui oui, et une femme docile est un beau parti aussi, n'est-ce pas?

 

Jolies mœurs, qu'aucune médecin ne mettra toute l'après-midi à taxer d'ambiguës, voire tendancieuses, visant à inclure, soit flatter simultanément les deux genres en chaque phrase !

 

Et après, l'on dira encore que je cherche la petite bête, n'importe quoi pour critiquer à tout prix l'UDC & Cie qui me scient si sciemment.

 

Que nenni, n'ai néanmoins que peu de sympathie pour lesdits, ayant enlaidi ma vie, ma vision diverge, mais peu de sympathie exclut aucune.

 

Et au fait, l'aspirine est bonne pour tout, sauf déjà pour l'estomac ...

 

...........................

 

Bulgarie (entre autre) : Foot gangrené par la Mafia :

 

Russe ou Qatari ?

 

...........................

 

New-York : Il saute du 9ème pour se suicider mais est sauvé en atterrissant sur des sacs-poubelles !

 

Devient plus compréhensible le pourrissement de la grève des éboueurs à Naples. Face à la politique berlusconienne poussant les Italiens au suicide, il faut tout de même éviter de perdre trop de contribuables !

 

Une variante suisse, où tout est propre en ordre, pourrait consister bientôt pour les désespérés à se jeter dans le vide depuis le plafond droite de certaines Chambres d'Assemblées !

 

...........................

 

Appât ; à radis :

 

Dire que s'il y avait eu l'avocat de la première heure, juste après le péché originel, on ne serait peut-être plus en train d'en payer toujours les conséquences.

 

Ou bien au contraire, ce serait encore plus l'enfer que présentement : L'avocat de la première heure étant devenu, après vingt minutes, le plus important indic et témoin à charge, en estimant la cause indéfendable !

 

Zut alors, plus besoin de flics, mais comment les occuper? Simple. Ils s'amusent, pour délit de sale gueule ou d'opinion, à faire incarcérer tout quidam pour 24h quand bon leur semble, (et à recommencer à perpète l'opération pour 24h dès que le séquestré fait un pas dehors ?) à perquisitionner à tire-larigot sans mandat d'un juge ! Il faut bien qu'ils se dépensent et fassent fonctionner la quarantaine de juges qu'ont dans le baba les électeurs les ayant-là sollicités. Vive le progrès, vive la Liberté, et non à l'arbitraire, non aux bavures institutionnalisées.

 

C'est ainsi que sur Terre, à défaut d'avocat de la première heure, le serpent mal jugé continue ses méfaits, au nez et à la barbe d'hypothétique Plaignant, la pomme est si malmenée qu'elle tomba en la compote d'une campagne à la Chirac, c'est dire, la jeune Ève, vendue jusqu'à la Côte, trahit tous ceux qui la côtoient sans conséquents moyens, les dépouille sans scrupules et abandonne sous le joug d'indues contributions à sens unique, et Adam a une dent de 400'000 ans contre une justice pleine de malice.

 

Bref : Ayons l'appeau lisse : Usons de ma lice ! Et sinon, Ils étaient bons vos pains d'épices ? Et vos Fêtes, en fait, étaient-elles donc si belles ?

 

...........................

 

Australie : Trente-six personnes blessées dans un cinéma :

 

Incroyable ! L'Australie est vraiment championne toutes catégories : Ce n'est pas ici qu'arriverait une chose pareille : Trente-six personnes dans un cinéma !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.