27/12/2010

FÊTE PÂLE, LAS, SERVIE

Nouvelle tendance : les Suisses congèlent leur organes !

 

On finira par le savoir que cet hiver est particulièrement rigoureux !

 

..........................

 

ADN bidouillé : Une souris se met à gazouiller comme un oiseau !

 

Rien de nouveau : il y a longtemps que ces mutations existent. Il suffit, pour s'en convaincre d'écouter Céline Dion

 

..........................

 

Ouverture de la plage des Eaux-Vives remise en cause !

 

Alors que le Grand Conseil des petits roitelets s'était jeté à l'eau et avait rapidement débloqué 60 millions, possiblement ceux-là même qui avaient été votés par le peuple pour les EMS et retenus illégalement durant des années dans un tiroir, l'opposition d'un richissime riverain ayant fui la dictature sarkozienne fait tout capoter.

 

C'est mieux ainsi, il est trop dangereux d'ouvrir une plage alors que tant de requins sont à l'affût !

 

..........................

 

Le petit tas nique !

 

Aucun sous-marin à l'horizon pour torpiller le Gbagbo qui coule la Côte-d'Ivoire. Un scandale n'ayant pas fini de faire des vagues.

 

..........................

 

Les Zo'é d'Amazonie !

 

Ce Samedi 25, Fête de la surconsommation débridée, sur la chaîne Ushuaïa, le militaire de droite Nicolas Hulot présente en Amazonie le peuple récemment découvert des Zo'é. Vivant à l'âge de la pierre, totalement nus. Un clan particulièrement civilisé, partageant tout et ne pouvant imaginer qu'un humain puisse être emprisonné s'il a commis une faute ou même un crime. La seule sanction appliquée en cas d'incivilité consistant à plaquer le « criminel » au sol et lui infliger quelques chatouilles.

 

Festival télévisuel, donc,  de foufounes, nénés et quéquettes à l'air. Spectacle on ne peut plus innocent et naturel qui ne devrait choquer personne. Ou alors que ceux qui s'en offusquent prennent bien garde de ne jamais se regarder dans un miroir en sortant de la douche.

 

Deux heures plus tard, au hasard d'un zapping visant à fuir les insultantes rediffusions, contes de Noël tendancieux et films bêtes à pleurer, je tombe sur TV5.

 

Surprise : Reportage sur les Zo'é d'Amazonie. Que c'est original. Complément pour qui n'aurait pas bien vu précédemment le balancement des attributs en question ?

 

Légère différence, cependant. Plus de militaire de droite. Le reportage est effectué par une autre équipe. Et toutes parties du corps « choquantes » sont floutées, certainement à grands frais.

 

Une manière comme une autre de censurer l'authenticité et le naturel de peuples indigènes.

 

Comme quoi les fachos demeurés ne sont pas toujours ceux que l'on pense.

 

..........................

 

Avec transition :

 

Politique ordurière de la Santé en Suisse, les repas des hospitalisés devront être payés par les malades. Comme leurs lunettes, les glycémies pour diabétiques, certains plâtres, les changes pour incontinence, et appareils auditifs coûtant en moyenne 2000.- seront remboursés à raison de 840.- maximum.

 

Tomber malade est à présent un luxe interdit à la majorité du peuple suisse. Et toujours personne pour porter plainte pour haute trahison contre les coupables de cette inhumaine dégradation de nos conditions de vie.

 

A vomir. Mais pas trop. Des fois que la félonie coutumière  d'un Burkhalter et sbires ait en douce supprimé aussi le remboursement des anti-vomitifs ...

 

..........................

 

Le TJ et Infrarouge vont changer de décor en janvier !

 

Bernard Rappaz assure que nous ne resterons pas sur notre faim !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Commentaires

je congèlerai pour ma part l'ensemble de la classe politique suisse, et personne ne s'en rendrait compte, puisqu'ils font bosser les autres!


Avez vous parlé de l'arnaque à 61 millions voté par le Grand Conseil genevois, pour la plage dite populaire et gratuite des Eaux Vives, qui n'est en fait qu'un prétexte pour permettre à la Nautique de doubler sa surface. Il faut bien trouve de la place pour les yachs des riches mafieux qui s'achètent des villas à 75 millions!

Encore un coup de Cramer "le (vert) est dans le fruit"!!!

Le Vert moulut!

c'est quoi ça prochaine combine à celui là, après les ordures mafieuses italiennes et la plage popu des Eaux Vives?

Écrit par : dominiquedegoumois | 09/01/2011

Les commentaires sont fermés.