19/12/2010

ORGANES NIÉS

Comment les hôpitaux se protègent du trafic d'organes ?

 

En trouvant le nécessaire sur place. Une fois suffisamment éreintés leurs employés !

 

..............................

 

Félicitons le « canard orangé », le plus indigeste des torchons dominicaux :

 

Luttant fermement contre la chasse aux sorcières encore non condamnées, en ne fournissant en pâture que les initiales d'un célèbre producteur, ex-animateur de la TSR accusé de pédophilie.

 

... Et le nom des émissions qu'il produit ou anima.

 

Impossible, donc, pour les lecteurs de moins de quatre ans, et pour le traditionnel lectorat croyant aux vertus de cette feuille de choux, de découvrir sur n'importe quel moteur de recherche qui est l'abuseur présumé !

 

..............................

 

Les cas de blé volatilisé vont se multiplier à Genève !

 

Encore bien des fois dix ans d'artifices dilatoires, au bénéfice d'avocats et détriment du peuple, jusqu'à prescription des escroqueries de la BCGE ?

 

..............................

 

Complicité de crime d'homophobie de la FIFA, offrant le Mundial 2022 aux barbares du Qatar ?

 

Ou stratégie bien pensée, visant : À obliger ces sauvages à abolir les cinq ans d'enfer carcéral et coups de fouets promis aux homosexuels pris dans le pays ? À contraindre ces arriérés à revoir ainsi l'ensemble de leurs lois moyenâgeuses, s'ils désirent éviter un légitime boycott planétaire de cette coupe du monde ?

 

En l'occurrence, ce n'est rien que de spolier l'humanité entière au moyen de la misérable escroquerie OPEP, encore faut-il que les fortunes honteuses en découlant puissent ôter toute Morale à ceux, extérieurs, ne se laissant jamais duper ou acheter par l'ignorance crasse de despotes des zones désertiques.

 

Douze ans pour convaincre un maximum d'humains qu'ils seront un jour rasés pour criminelle collaboration s'ils assistent, même sur retransmission télévisuelle, au Mundial 2022 sans que le Qatar ne soit devenu un pays civilisé, reconnaissant que l'homosexualité est un bienfait régulateur de surpopulation dû à une simple différence de taux d'acide glutamique, neurotransmetteur cérébral. Pays, le cas échéant, devenu respectable et crédible, renonçant aux châtiments dégradants, admettant qu'autrui boive modérément de l'alcool ou fume du shit, mange du jambon quand bon lui semble, ...

 

Douze ans devraient suffire pour que cet évènement sportif soit annulé, transféré dans un pays sachant ce qu'est la dignité, ou qu'il se déroule sous un régime humain, dans un climat sain et gai.

 

..............................

 

Un   « « « artiste » » » grison veut construire une montgolfière à l'effigie de Blocher !

 

Comme si le tribun zurichois n'avait pas assez la grosse tête et n'était pas suffisamment gonflé ...

 

Le pire, dans cette histoire est que la montgolfière reste promise à un long avenir, les chasseurs se réclamant tous de l'UDC ou de pire encore!

 

..............................

 

Félicitations à M. Dick Marty, nouveau Président de l'Assemblée Interjurassienne, pour son bon goût de fin connaisseur !

 

La Tessinoise passe bien, est chargée de soleil, mais elle est souvent filandreuse et produit beaucoup de graines. Alors que la Jurassienne, moins grasse, est facilement nettoyée, propulse plus vite et plus haut ! Bienvenue dans le Jura !

 

..............................

 

VIVE RAPPAZ ?

 

Merci à M. Sitbon et autres de mes alliés mobilisés contre l'inhumain sinistre jeu politico-médiatique en force et vigueur, au sujet du prisonnier politique Rappaz.

 

Réflexions de M. Sitbon, en substance, retenues au passage : - Les Suisses se rendent-ils compte de l'indécence de ce qui est en train de se passer? - Un prisonnier (visiblement trop condamné pour la « faute » commise) demande une interruption de peine. La Suisse veut qu'il meure - !

 

Madame Calme-Iran elle-même reconnaît les dommages sur le reste de prestige de la Suisse dans le monde. Et ceci bien qu'elle ait des amis Kosovars cruellement en manque d'organes. C'est vous dire si le sort de Rappaz est préoccupant.

 

Que faire d'un cœur ou d'un foie si malingres ?

 

..............................

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.